XHOROMAG 4.1 - Images
#46
Logo final colorisé : version sans "brouillard mystique" ou avec Wink
Je préfère avec mais je vous ai laissé les 2 versions.


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#47
En plus l'image est bien redimensionnée. J'tai déjà dit que tu me plais, toi ?
Pour info, le site est en pleine sauvegarde et exécution de script skarnien.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#48
(12/08/2012, 11:49)Alendir a écrit : Si t'as une idée de fond, envoie-la moi en hexadécimal, je suis à court...

Pour voir, essaye :

Code :
body {
    color:black;
}

#page, #main {
    background-color:#F3E5AB;
}

p {
    text-shadow:none;
}

De façon générale, pour la couleur de fond, le plus sûr me semble de piocher dans les variantes de blanc : http://en.wikipedia.org/wiki/Variations_of_white.
Répondre
#49
Ton jaune est absolument horrible (tu peux tester avec chrome ou mozillla avant de faire ce genre de suggestion... et si tu as testé avant d'envoyer, bah je préfère ne rien dire).

J'ai fait une version encore éclaircie du design, dites-moi laquelle vous préférez :
   
   
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#50
Plutôt la première pour moi.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#51
(12/08/2012, 18:42)Alendir a écrit : Ton jaune est absolument horrible (tu peux tester avec chrome ou mozillla avant de faire ce genre de suggestion... et si tu as testé avant d'envoyer, bah je préfère ne rien dire)

J'ai évidemment testé avec Firebug mais ça ne m'avait pas paru agressif. Ensuite, ça dépend peut-être de la configuration de contraste et de luminosité de mon écran (rendu tel que je le vois ci-joint).

Je préfère la couleur actuelle aux deux proposées...



Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#52
Sachant que la couleur actuelle est une des proposées (la seconde) et que l'ancienne passe du coup dans les proposées (le premier screenshot), je ne sais pas laquelle tu préfères.
Dans l'absolue, l'actuelle (le deuxième screen) me paraît un bon compromis (pour avoir un fond clair), quoiqu'un peu tristounet.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#53
Le fond actuel me paraît un bon compromis oui

Pour mon propos incompréhensible sur les couleurs... en gros, entre la couleur apparente du screenshot et celle apparente du site, j'avais l'impression d'une différence, illusion d'optique probablement causée par le fond noir du screenshot... Bon, on va mettre cela sur le dos de la fatigue.

Dernier point, toujours sur la lisibilité : enlever ce text-shadow et mettre du vrai noir pour le texte. J'aurais aussi tendance à préférer une police sans-serif pour la lecture sur écran (tu peux trouver des exemples de gens ayant meilleur goût que moi ici).
Répondre
#54
Texte mis en noir (ou quasi-noir).
J'avais complètement oublié la police. Sympa ton site.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#55
Allez, un compliment pour une fois : ça commence sérieusement à avoir de la gueule.

Évidemment, cela cache deux râleries :
*La favicon est encore le dé
*L'ombre sur le texte est toujours présente
Répondre
#56
Pour la favicon, je ne sais pas si je réduis l'image actuelle ou si on prend une variante (j'attends l'avis de nos infographistes).

Pour le texte ombré, ça donne un cachet particulier au site Mrgreen
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#57
Sitôt dit...


Pièces jointes
.png   favicon.png (Taille : 2,76 Ko / Téléchargements : 25)
Répondre
#58
Sitôt fait.

Il reste encore les étoiles du Yaz et la couverture par défaut, si tu as du courage Mrgreen
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#59
Pour les étoiles du Yaz, tu prévois quoi Alendir ? Tu mets les gif sur le site, je pense. Pour l'affectation, elle est faite par les modo/admin avec un menu déroulant, mais pourquoi garder l'upload de l'étoile ? Le menu devrait suffire à l'application, non ?

Et en passant par là, y'a encore un problème de </div> dans l'édition des AVH, je pense (image ci-jointe)

   
сыграем !
Répondre
#60
Pour les Yaz, je pensais juste faire une version transparente des animations existantes, ou alors faire un truc qui n'a rien à voir, comme une statuette de son corbeau Vermithrax ou de sa fameuse tour par exemple.
La couverture par défaut, je vais taper dans du grimoire à l'ancienne je pense.

EDIT : la favicon rétrécie à 16x16 ne ressemble plus à rien par rapport à la 32x32.. on ne reconnait pas le livre Sad
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)