Mes dernières acquisitions
#91
Des critiques négatives sur Rendez-vous avec M.O.R.T? Perso, je te conseille ce livre qui est excellent sous tous les aspects, sauf en ce qui concerne la difficulté, beaucoup trop élevée. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#92
La difficulté de ce livre est tout à fait abordable. Le niveau varie en fonction du pouvoir choisi. Et les enquêtes reposent sur la sagacité du joueur. Ce livre est une vraie perle. Et propose en fait 4 aventures en une. Tu peux être satisfait de ton achat.
Répondre
#93
Bon, ben tant mieux alors... j'avais cru comprendre que d'aucuns sur ce forum n'appréciaient pas trop ce ldvh de Jackson mais ce n'est donc pas vous Smile
Sinon, hier, je suis retourné pour la première fois depuis de longs mois faire un tour dans les rayons de la principale bouquinerie de seconde main de ma ville et bien m'en a pris car j'ai trouvé (attention, je plonge dans le hors sujet) un des quatre numéros qui me manquent encore de la VI Serval/Wolverine époque éditions Semic et (je me raccroche au sujet) de nombreux ldvh pour la plupart en mauvais état... Il y avait cependant le pas bon Mercenaire de l'Espace de Chapman en état total neuf pour 1€ (je l'ai pris même si) et là j'aimerais des avis, il y avait aussi Le Siège de Sardath et l'Elu des Six Clans en état moyen (la colle de reliure est affaiblie dans le premier, tout le bas de la couverture est écornée dans le second) mais avec des feuilles d'aventure internes vierges, chacun de ces deux ldvh à 4€ pièce, est-ce que j'aurais du les acheter ? Merci
L'ultime DF pourrait-il s'intituler "Les armées de la vengeance du retour des fils du ninja à travers la montagne du labyrinthe sous la tour de l'arc-en-ciel maudit dans la vallée des robots de l'autoroute chaotique" ? Hein, hein ?
Répondre
#94
Sebrox a écrit :Le Siège de Sardath et l'Elu des Six Clans en état moyen (la colle de reliure est affaiblie dans le premier, tout le bas de la couverture est écornée dans le second) mais avec des feuilles d'aventure internes vierges, chacun de ces deux ldvh à 4€ pièce, est-ce que j'aurais du les acheter ?
4 euros pour un LVH d'occasion, ça s'apparente à de l'arnaque, surtout si leur état est passable. La moyenne des prix est à deux euros, avec de nombreuses bonnes occasions à un euro. D'un point de vue purement qualitatif, l'Elu des six clans est une daube, le Siège de Sardath un one-true-path KTS plutôt bien écrit et bien organisé.
Répondre
#95
C'est bien ce que je pensais,merci de la confirmation et de la rapide réponse
L'ultime DF pourrait-il s'intituler "Les armées de la vengeance du retour des fils du ninja à travers la montagne du labyrinthe sous la tour de l'arc-en-ciel maudit dans la vallée des robots de l'autoroute chaotique" ? Hein, hein ?
Répondre
#96
Cependant, si l'Elu des six clans n'est pas le meilleur DF qui soit, il reste un bouquin assez rare (c'est moins le cas pour le Siège de Sardath, qui est sorti en seconde édition), faut voir si tu es collectionneur ou pas...

Et effectivement, 4 euros pour un bouquin dont l'état laisse un peu à désirer, c'est élevé... Y'a pas moyen de négocier ? Mrgreen


Répondre
#97
Le Mercenaire de l'Espace n'est pas aussi nul qu'on le dit. Il fait juste un peu trop jeu vidéo.

4€ pour un LDVELH dans un état passable, je ne paie ce prix que si je le recherche vraiment depuis longtemps. L'Elu des 6 Clans est une rareté qui peut valoir ce prix si t'es collectionneur ou si tu le recherches depuis un bail. Le Siège de Sardath est un livre excellent qui vaut bien ce prix état neuf. Mais tu dois pouvoir le trouver moins cher ailleurs.
Répondre
#98
Bon, pis aujourd'hui ma chérie tenait à m'offrir un ldvh neuf, réédition dorée 2007 alors j'ai dit, tant qu'à faire d'avoir de l'inédit, même si Livingstone peu inspiré et tout ça, me voici avec L'Oeil d'Emeraude. Après, c'est promis, c'est tout.
L'ultime DF pourrait-il s'intituler "Les armées de la vengeance du retour des fils du ninja à travers la montagne du labyrinthe sous la tour de l'arc-en-ciel maudit dans la vallée des robots de l'autoroute chaotique" ? Hein, hein ?
Répondre
#99
Encore mille mercis et bisous à Laura (même si elle ne lira vraisemblablement jamais ce message) pour son cadeau : Le Voyage de la Pierre de Lune et Sur la Piste du Loup intègrent ma collection.

*euphorique*
Répondre
Journée faste pour moi aujourd'hui, puisque j'ai trouvé les tomes 2 et 3 de Loup* Ardent (dommage, je cherchais uniquement le premier) chez Boulinier en plus d'avoir reçu mon colis contenant les deux derniers tomes (j'ai déjà le premier) des Chroniques Crétoises de la part d'un ebayeur très sympa. Wink


Répondre
A BOulimier, t'as la collection complete des Sorcellerie, toute une flopée de Sorcieres des Neiges et de Foret de la Malediction, et reguliermeent la série complete des L*A
A un moment, genre un ou deux mois, il y avait plein de Dragon d'or et de Quetes du Graal. J'avais souvent l'occasion de finir ma collec dragon d'or, mais com j'accorche pas à la série, je laisse filer (ca ne m'interesse pas d'avoir plusieurs exemplaires d'un meme bouquin aussi)

Moi,je ne cherche qu'a finir ma collection de Voie du Tigre (il me manque le 4 et le 6), de LS (il me manque le 19 et quasi tout le 4 eme cycle, qui m'interesse moins) et trouver eventuellement par miracle un Metamorphose.
Répondre
De mon côté, ça fait un très très long moment que je n'ai plus rien acheté... tout simplement parce que je ne sais pas quoi acheter comme autre ldvelh. J'ai hésité avec le Prêtre Jean (ça s'appelle comme ça, non?) mais le fait que ce ne soit pas du Gallimard m'embête un peu... je ne sais pas pourquoi je dois dire! Et en ce qui concerne les Destins et les (Super) Sherlock Holmes, ça ne me dit pas trop, j'aime pas les trucs où il faut réfléchir, car ça fait depuis trop longtemps que je me triture les méninges.
Répondre
En même temps, c'est pas encore du Kant ou du Marx, hein. Ces bouquins ne nécessitent pas plus de réflexion qu'un LDVH lambda, sauf peut-être les Super Sherlock, mais je n'accroche pas du tout à cette série.
Répondre
H.d.V a écrit :Journée faste pour moi aujourd'hui, puisque j'ai trouvé les tomes 2 et 3 de Loup* Ardent (dommage, je cherchais uniquement le premier) chez Boulinier en plus d'avoir reçu mon colis contenant les deux derniers tomes (j'ai déjà le premier) des Chroniques Crétoises de la part d'un ebayeur très sympa. Wink

tu parles du boulinier à paris ? les ldvelh sont disponibles au sous sol ?
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
Répondre
Disponibles... Je dirais pas ça. Faut bien les chercher, quoi !

Enfin, y'a que deux bacs. Quand t'as pas une grand-mère ou des gamins qui te gênent, c'est assez rapide. LOL


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)