Mes dernières acquisitions
#76
Tous lus mais il y a longtemps. Vive le métal brillant.

La Malédiction du Pharaon (Dragon d'or)
Le Sorcier Majdar (Astre d'or)
Le Royaume de l'oubli (Astre d'or)
La Guerre des Sorciers (miam! la fuite face à la horde des démons) (Astre d'or)
Répondre
#77
+2 :

- Les Esclaves de l'Éternité (je bave déjà)
- Le Siège de Sardath (a l'air sympa, du peu que j'en ai lu)
Répondre
#78
Excellents achats, Meneldur !

2 one-true-paths modèles du genre, extrêmement bien construits, passionnants, au challenge prenant, aux PNJ hauts en couleur, etc...

Mention spéciale pour Les Esclaves pour le scénario.
Mention spéciale pour Le Siège pour la construction ingénieuse du jeu.
Répondre
#79
Bon, j'ai toujours pas fini Sardath (par contre, j'ai fini Les Esclaves de l'Éternité en trois-quatre coups à peine, qu'est-ce que c'est que ce livre de Mason facile ? Big Grin), et voilà déjà un nouvel arrivage :

- Les Mondes de l'Aleph
- The Riddling Reaver
Répondre
#80
Facile, n'exagérons pas non plus. LOL Ca reste un sacré one-true path et le passage final est assez tordu, à l'image du combat contre Feyor dans l'Ancienne Prophétie. Confus
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#81
Meneldur a écrit :- The Riddling Reaver

C'est quoi exactement ?

Un livre dont vous êtes le Faucheur aux enigmes ?


Répondre
#82
H.d.V a écrit :
Meneldur a écrit :- The Riddling Reaver
C'est quoi exactement ?

Un livre dont vous êtes le Faucheur aux enigmes ?
C'est une campagne pour feu le jeu de rôle Fighting Fantasy, écrite par Paul Mason et Steve Williams (d'où mon achat ^^).
Répondre
#83
La Sorcière des Neiges.

Là, ça tourne presque à la collectionite vu que je m'en souviens assez bien de celui-là.
Répondre
#84
Trois ancêtres de la collection Haute Tension (la Saga du Prêtre Jean...) appelée aussi "Livre interactif" :

- Spiderman, la ville sans lumière
- Captain America, sous le feu des missiles (tout un programme)
- Car Wars, à fond la caisse (de Steve Jackson!)
Répondre
#85
Trois DF que je n'avais jamais lu et que je me réjouis de posséder enfin. Tongue
-Le sceptre noir
-Les Mercenaires du levant
-Le siège de Sardath
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#86
Moi j'ai obtenu (merci Letorve Wink ) deux nouveaux DF l'autre jour: les démons des profondeurs et les sceaux de la destruction. Plus que six! Tongue
Répondre
#87
Tout juste réceptionnées, les dernières rééditions de Spellbreaker et Curse of the Mummy. La mégalomanie de Jackson et Livingstone ne s'est pas arrangée, mais l'abaissement de difficulté promis a l'air vraiment très réduit (quelques adversaires ont perdu 1 point d'Habileté). Il faudra que je les joue en détail pour approfondir.
Répondre
#88
Hier :

-La Traversée Infernale, LS /2
-L'Héritage de Vashna, LS /16
When humanity is cancer !

"Anaal Nathrakth"
Répondre
#89
- L'Elu des six clans
- Le Marais aux scorpions

- Objectif : Apocalypse

- La Forêt du Dragon
Répondre
#90
Grâce à mon regain d'intérêt motivé, il est vrai, par ce forum et l'excellent site de Jeveutout + le fait que les rééditions se trouvent enfin dans les rayons des librairies de ce petit pays aux frontières internes où je vis, je suis enfin en train de récupérer les Steve Jackson UK qui me manquaient... La version argentée avec le bouclier FF de La Créature venue du Chaos que donc je ne regrette plus trop amèrement de ne pas avoir acheté l'édition historique quand j'en avais eu l'occasion au début des années 90 (mon argent de poche était alors plus sollicité par d'autres choses) acheté au Auchan du centre commercial Villeneuve 2 (Lille Villeneuve d'Ascq) il y a un mois et là, juste maintenant, découvert dans la librairie de ma ville une rentrée de rééditions dorées et me voici donc avec aussi Rendez vous avec la M.O.R.T. (moi y en a aimer les super héros donc les critiques globalement négatives ne m'ont pas freiné) et, enfin, enfin, Le Manoir de l'Enfer, auquel je n'avais jamais, étant jeune ado, accordé d'attention mais sur lequel ce forum a forcé mon intérêt.
L'ultime DF pourrait-il s'intituler "Les armées de la vengeance du retour des fils du ninja à travers la montagne du labyrinthe sous la tour de l'arc-en-ciel maudit dans la vallée des robots de l'autoroute chaotique" ? Hein, hein ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)