L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
Merci pour la flèche et le soin Aubin, je passe d'un point d'Endurance potentiel à 19, ça soulage. Du coup je garde ma potion et je frappe deux fois (capacité de vivacité) cette cinquième incarnation :

3 + 2 = 5 donc touché. 6 + 5 = 11 points de dommages !
6 + 3 = 9 donc touché. 3 + 5 = 8 points de dommages !

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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5+1=6 < 8
Mon épée atteint le Trois-en-Un.
1+1=2
Par contre les dégâts sont assez minables...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
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Le Sept-en-Un attaquera-t-il avant Fimmex ? Si oui, je tire une flèche, si non, j’attends de voir si le sort de Fimmex l’achève, afin de ne pas gaspiller mes munitions.
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1er assaut : 10 donc raté.


Je fais tout de suite le 2ème assaut : 8 réussite.
Dégâts : 14 + 3 = 17
(j'ai une de ces chances aux dégâts...)
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3 + 6 = 9 au premier assaut : raté aussi.
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Hum, je vais encore encaisser un coup. Sad
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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(21/11/2011, 20:35)Aragorn a écrit : Hum, je vais encore encaisser un coup. Sad

Lors de la première tentative, j'avais fait attaquer le Sept-en-Un alternativement Flongand et toi, de manière à vous donner une chance. Mais, stratégiquement, il est plus sensé de se concentrer sur un personnage jusqu'à ce qu'il soit mort ou forcé de rester en mode parade. Smile

La vivacité du Sept-en-Un est désormais telle que Saenad est incapable d'éviter un nouveau coup. Heureusement, la puissance physique de l'idole n'est plus aussi terrible qu'auparavant : le voleur perd 8 points d'Endurance (Pr déduite).

Au second tour, l'idole succombe avant d'avoir pu attaquer et une autre émerge de sa carapace de bois pour prendre la relève. Celle-ci n'est pas plus grande que vous, mais elle semble plus vive que toutes les précédentes.

Sixième combat !
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Je tente un soin à 4 points d’endurance sur Saenad. 2 au dé (je le sentais) donc échec.

Je tire une flèche ensuite. 2 + 3 = 5, 2 points de dommages.
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Il me reste 11 points donc je garde encore la potion et je frappe deux fois :

3 + 3 = 6 donc touché. 1 + 5 = 6 points de dommages.
3 + 6 = 9 donc touché. 5 + 5 = 10 points de dommages.



Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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1er assaut : 10 échoué

2ème assaut : 11, c'est pire

Aaaahhhh... ça marche plus!
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Voilà ce que c'est que de boire sans arrêt.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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'tin oui, je perds la mémoire.
C'était bien la peine de passer à 10 en pouvoir!
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Je ne pense pas que sire Langevin puisse achever notre adversaire à ce premier tour donc je tire déjà pour le second.

1 + 3 = 4, ça touche.

1 seul point de dommages…
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Sorry c'était à mon tour d'être parti de chez moi sans prévenir.
5+1=6 touché
2+4=6 de dégâts.

Si ya besoin d'un assaut de plus :
2+5=7 touché
3+3=6 de dégâts.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
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Saenad encaisse un nouveau coup puissant qui lui fait presque perdre connaissance et ne lui laisse qu'un unique point d'Endurance.

Vos épées viennent à bout de la sixième incarnation du Sept-en-Un avant qu'elle ne puisse récidiver. La septième incarnation est un farouche guerrier qui ne fait guère qu'un mètre de haut. Vous priez silencieusement pour que ce soit bel et bien la dernière.

Septième combat !
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