L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
#76
Et moi, je sors mon arc.

5 + 6 = 11, la flèche va se planter dans le cadavre de Psyché.
Répondre
#77
Pendant ce septième tour, je suis enfin libre de...
me déplacer pour pouvoir attaquer le dernier esclave, qui sera probablement mort avant le début du huitième tour.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#78
L'esclave s'accroche ! Encouragé de voir que Fimmex - tout à la satisfaction d'avoir réussi à lancer Foudre Noire - est en train de picoler en regardant le clair de lune, il réussit de justesse à toucher Saenad et lui inflige une égratignure (1 point de dommage).

Huitième tour !

Répondre
#79
Sire Langevin aura-t-il au moins le plaisir de lui porter le coup de grâce ?…

Pour ma part, je tire une nouvelle flèche.

6 + 6 = 12 ! Eh beh… Au prochain tour, en toute logique, je fais 13 et je touche un coéquipier…
Répondre
#80
'tin, si on peut même plus boire un coup tranquille
Répondre
#81
1+5 = 6.
Un coup de Tailleclair, et on en parle plus. (Enfin je vais quand même tirer les dégâts : 1+3 = 4. Pas terrible... J'espère que je l'ai achevé ?)
Langevin jette un coup d'oeil autour de lui. Il voit les cadavres des esclaves et de la sorcière.
"Hmmm... J'ai manqué quelque chose ? Désolé, je me suis senti un peu "absent" pendant un instant."


Haha réflèxes de rôliste Tongue
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#82
(15/10/2011, 00:17)Lyzi Shadow a écrit : Un coup de Tailleclair, et on en parle plus. (Enfin je vais quand même tirer les dégâts : 1+3 = 4. Pas terrible... J'espère que je l'ai achevé ?)

Il avait 15 points d'Endurance, donc non.

Il riposte d'ailleurs, mais son cimeterre rebondit sur l'armure du chevalier sans causer le moindre dommage.

L'un de vous réussira peut-être à l'achever au neuvième tour ?

Répondre
#83
Je frappe déjà pour le huitième tour :

5 + 4 = 9 donc je touche. 4 + 2 = 6 points de dommages.

Il est bien mort là ?

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#84
L'esclave va enfin rejoindre sa maîtresse.

Les serviteurs survivants n'obéissaient à Psyché que par peur et ils n'ont clairement aucune intention de s'en prendre à vous. L'un d'eux, un vieil homme, s'approche de vous.

"Kinuz," dit-il en désignant la tour à l'est de la villa. "Kinuz... Trézur ! Trézur !"

- Vous pouvez aller jeter un oeil à cette tour,

- repartir tout de suite pour Crescentium

- ou passer la nuit ici et remettre le reste à demain.
Répondre
#85
Allons jeter un coup d'oeil à la tour, histoire de ne pas être venus pour rien. Mais avant, un soin serait bien utile. (j'ai perdu 14 points d'Endurance)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#86
"C'est probablement un piège. Il veut nous appâter avec un trésor, en sachant bien que ceux qui veulent s'en emparer sont promis à la mort. Il compte ainsi venger sa maîtresse...
Donc allons-y. On trouvera bien un moyen de vaincre ce piège. J'aime bien les défis." annonce Langevin.


Pour la tour donc. Bien sûr notre chevalier attendra que tous les soins soient terminés.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#87
Vous approchez de la tour avec prudence. Ses murs abrupts sont ornés de mosaïques vernies et un minaret de cuivre coiffe l'ensemble. La porte est un bloc de pierre noire et lisse.

- Aubin peut essayer de léviter jusqu'à un balcon

- Saenad peut chercher une serrure à crocheter

- Sire Langevin peut essayer d'enfoncer la porte

- Fimmex ne peut rien faire dans la situation présente, ce qui le laisse libre de continuer à boire en regardant les copains se donner du mal
Répondre
#88
Ne te saoule pas trop Fimmex. Mrgreen

Je veux bien essayer de crocheter la serrure sinon.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#89
Allez, une rasade chacun pour arroser notre victoire, ça vous tente? dis-je en tendant ma gourde.

J'aurais bien aimé nous téléporter dans la tour mais peut-être suis-je censé voir l'endroit désiré.
Répondre
#90
Comme vous voulez.

Pour les soins, j'ai fait mes jets de dé et j'ai remis mon endurance et celle de Saenad au maximum. J'ai la flemme de vous mettre le détail, sachez seulement qu'il m'a fallu 51 jets...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)