L'Épée de Légende S1E05 (Le Port des Assassins)
#61
Alors vous avez tous réussi le test ? Vous avez de la chance, l'échec aurait entraîné votre métamorphose irréversible en singe.

Furieuse de voir sa magie inopérante, Psyché se mord violemment les lèvres et crache dans la paume de sa main une grosse goutte de sang. Avec un grésillement, celle-ci devient une volute de vapeur, qui prend forme et substance. Elle est désormais armée d'une épée écarlate scintillante.

Le combat se poursuit. Au cours du troisième tour, l'esclave survivant attaque à nouveau Aubin, mais le prêtre dévie adroitement le cimeterre de son bâton. Saenad peut encore attaquer.

Pour le quatrième tour, le chevalier est toujours hors-service (et va le rester en fait jusqu'à la fin du sixième tour, si le combat se prolonge jusque-là).
Répondre
#62
C’est bon signe. Cette troisième tentative sera la bonne !

Je continue de l’attaquer. 3 + 4 = 7, touché. 5 + 2 = 7 points de dommages. Elle va en cracher davantage, du sang…
Répondre
#63
Pour le troisième tour, j'attaque aussi Psyché :

3 + 3 = 6 donc je touche. 1 + 2 = 3 points de dommages seulement.

Et au quatrième également :

6 + 5 = 11. Raté.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#64
Moi je me mets une étiquette "OUT OF ORDER" autour du cou...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#65
Lancer de dés pour le 5ème assaut :

5 : Foudre Noire!!! (sur Psyché)

Dégâts : 23 + 7 = 30.

Prends ça ma cocotte Twisted
Répondre
#66
J'avais posté un message pour le 4ème assaut, mais on dirait qu'il n'est pas passé. Le revoici :

L'épée de Psyché décrit une courbe rougeoyante que Saenad ne parvient pas à éviter. La lame ensorcelée mord profondément le flanc du voleur, lui ôtant 10 points d'Endurance.

L'esclave, quant à lui, inflige une blessure moins sévère à Aubin, lui enlevant tout de même 5 points d'Endurance.


En avant pour le 5ème tour !
Répondre
#67
Avec le sortilège de Fimmex elle doit déjà être morte mais au cas où, je la frappe :

6 + 1 = 7 donc je touche. 5 + 2 = 7 points de dommages.

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#68
Techniquement, Fimmex frappe après moi. Psyché n’est donc pas morte au moment où je fais mon action (début du cinquième tour), aussi, par fair-play, je l’attaque.

6 + 5 = 11 donc, de toute façon, c’est raté.
Répondre
#69
Saenad esquive adroitement l'attaque de Psyché, juste au moment où il la blesse lui-même. Un instant plus tard, le sortilège de Foudre Noire frappe l'enchanteresse de plein fouet ; elle s'effondre en hurlant sur les dalles de sa terrasse, frappée à mort.

Malheureusement, le degré d'asservissement mental de son esclave est tel qu'il ne réalise pas que plus rien ne le contraint à poursuivre ce combat. Son cimeterre déjà teinté d'écarlate inflige une nouvelle blessure à Aubin, lui ôtant 6 points d'Endurance.
Répondre
#70
Je m'écarte légèrement des combattants pour m'offrir une lichette de mon hydromel que je cache dans une gourde secrète, histoire de fêter ça...
Répondre
#71
Eh ya pas le droit de se soigner en cours de combat Tongue
Ah si c'est juste pour se pochtronner... ^^ Ça va...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#72
Il me reste 6 points d’endurance. Je ne veux pas prendre de risque donc je me désengage du combat. Sans pénalité puisque mon habileté est supérieure.
Répondre
#73
Il ne reste que moi pour achever le serviteur si j'ai bien compris ? Je me rapproche donc de lui pour pouvoir le frapper au prochain tour.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#74
(14/10/2011, 12:06)Aragorn a écrit : Il ne reste que moi pour achever le serviteur si j'ai bien compris ?

Le chevalier va enfin reprendre ses esprits à l'issue de ce sixième tour. Smile

L'esclave porte un coup de cimeterre à Saenad, mais le voleur l'esquive sans peine.


Septième tour !

Répondre
#75
Sans surprise je frappe le serviteur :

6 + 1 = 7 donc je touche. 3 + 2 = 5 points de dommages.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)