L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Bon j'y vais :

1 + 3 = 4 donc je le touche. Mais 2 - 2 = 0 points de dégâts et je perds donc 1 point d'Endurance. Ce combat va être dur.....
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Je tire au hasard parmi vous trois pour savoir qui Icon attaque...
Suspens...
Saenad ! le seul qui ne pare pas ! yaouhh !

Icon lève sa cimeterre et décapite Saenad.

Ou du moins c'est ce qu'il croit, parce qu'il vise à côté. Lui même se demande comment il a pu être mauvais à ce point là alors qu'il avait toutes les chances de toucher, le voleur n'a même pas eu à esquiver !

Fimmex a également déjà joué pour le deuxième assaut, j'attends donc les stratégies des trois autres.
Répondre
J’attaque, et je tente de le déséquilibrer (again). Je lance donc trois dés au lieu de deux…

3 + 2 + 3 = 8. Rah ! raté d’un point !…
Répondre
'Tain, Sukumvit, tu joues avec nos nerfs là…

Bon, au moins cet assaut nous aura apporté une bonne nouvelle: ce vil serpent est capable de manquer son coup…
Je continue de parer.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Pour le deuxième assaut je continue d'attaquer :

3 + 4 = 7 donc je touche. 5 - 2 = 3 points de dégâts (et 1 point d'Endurance en moins pour moi)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Icon n'accorde aucune attention au coup qui lui est porté par le voleur.
C'est maintenant à Aubin qu'il s'en prend. Cette fois, le coup réussi et le prêtre voit ses viscères lui sortir du ventre, il s'écroule au sol dans un infâme gargouillis.

Enfin, ça c'est ce qu'aurait aimé Icon s'il était au sommet de sa force. Là, il porte un coup certes violent à Aubin, mais il a l'air déçu de sa propre mollesse. Il n'a pu lui ouvrir le ventre qu'à moitié seulement, c'est très décevant pour lui. Il se demande s'il a pris assez de vitamines au petit déjeune ce matin.
Aubin perd 5 points de vie (7 - 2)

Fimmex a déjà joué donc c'est encore à vous.
Répondre
J'attaque encore et toujours :

2 + 6 = 8 donc je touche de justesse. 6 - 2 = 4 points de dégâts ! (et toujours 1 point d'Endurance en moins)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Dilemme…

Je persiste, en espérant ne pas être sa cible une deuxième fois d’affilée…

3 + 2 + 2 = 7 ! Yes !!

Feintant un coup à la tempe, Aubin exécute une brusque volte en faisant décrire un mouvement circulaire à son bâton dont l’extrêmité vient frapper violemment la saignée des genoux du mage-guerrier qui se retrouve mis à terre.

Premier effet Kiss Cool : j’ajoute 1 dé de dommages…

3 + 5 = 8. 8 − 2 = 6 points de dommages. Je me retranche également 1 point de vie.

Deuxième effet Kiss Cool : il ne peut rien faire à l’assaut suivant, nous allons donc pouvoir placer trois attaques gratuites ! (Voire quatre ou cinq si Sænad attaque deux fois et si Fimmex empoigne sa hache.)
Répondre
Icon peut nous frapper pour l'assaut en cours vu qu'il est par terre ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Je crois, oui, car il a la même habileté que moi donc nos actions sont simultanées. C’est au prochain assaut qu’il ne pourra rien faire.
Répondre
Oki attendons de voir qui il va frapper donc. En tout cas félicitations, la suite du combat s'annonce sous les meilleurs auspices. Wink Et en fait je pourrai même le frapper 3 fois d'affilée : 2 fois à l'assaut suivant en utilisant ma capacité de vivacité et une fois au début de l'assaut d'après. Il faut essayer de l'éliminer avant qu'il ne se relève. (si Fimmex pouvait réussir son sort....)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Moi, je continue de parer, en vous regardant faire avec intérêt…

Aubin, félicitation pour ton coup remarquable mais tu en es à 4 points de Vie et nous ignorons si nous allons pouvoir le finir. Tu ne ferais pas mieux ( si tu survis à cet assaut ) de t'éloigner pour boire ta potion ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Merci. Je dois de toute façon attendre son coup, en espérant qu’il ne me vise pas… Avec 9 points de vie, je pense que Sænad a de quoi encaisser un coup, mais j’espère qu’il ne tombera pas en dessous de 3 points de vie pour pouvoir participer à l’hallali… En fait, l’idéal serait qu’il t’attaque et que tu réussisses à parer.

Derrière, on balancera nos attaques gratuites et si ça ne le finit pas, je boirai effectivement ma potion à l’assaut suivant.
Répondre
Bravo Saenad et Jehan!
Encouragé par votre réussite, je réussis enfin mon sort de Puissance au terme de cet assaut avec 6 aux dés.
Nous gagnons tous 1 point de force et +1 aux dommages dès le prochain assaut et ce, pour 4 assauts il me semble.

Du coup, je vais prendre ma hache et attaquer deux fois au contact pendant qu'il est à terre.
LA GUERRE!
Répondre
S'il ne tue ni Aubin ni moi lors de sa prochaine attaque, ça devrait être dans la poche. (Merci à Fimmex pour son sortilège réussi et Sire Flongand pour ses encouragements)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)