L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Je m'obstine dans ma tactique suicidaire…

Sinon, Aubin, ça n'est pas pour te commander mais je crois que tu devrais garder tes flèches pour si on trouve un ennemi moins blindé…
Bon, avec un peu de chance Fimmex va faire imploser un de ces deux malfaisants et je pourrai effectuer un repli stratégique.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Et dire qu'avant le début de l'aventure, nous disions que le mage état trop faible et ne servait à rien...
Répondre
(01/06/2011, 23:37)Sukumvit a écrit : Et dire qu'avant le début de l'aventure, nous disions que le mage état trop faible et ne servait à rien...

Disons qu'avec 3 compagnons pour me protéger, j'ai le temps de lancer mes sorts. Mais en solo ou en tandem, j'imagine que ça doit être plus coton.

Alors on y va pour la blessure mémorisée : 4 aux dés.
C'est réussi!

Dégâts avec 3 dés + 3 : 13 aux dés! +3 - 3 = 13 points de vie en moins pour l'aventurier en face de sire Flongand.

Les hardes pouilleuses du spadassin se colorent subitement de pourpre tandis qu'il contemple, hébété, la longue plaie sanguinolente qui vient de s'ouvrir sur sa poitrine...
Répondre
Bravo Fimmex !

Tu as entièrement raison: tu es un membre important de notre équipe et c'est en tant qu'équipe que nous triompherons. Et ensuite, à nous le fric et les femmes !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Ah je savais bien que tous les aventuriers se battaient pour l'honneur et la cause du juste...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
(02/06/2011, 08:22)ashimbabbar a écrit : Et ensuite, à nous le fric et les femmes !

Pour sûr! Et j'ouvrirai ma meilleure bouteille d'aquavit dès que nous serons sortis de ces souterrains!
Répondre
L'aventurier en face de Sire Flongand reçoit une déflagration magique d'une grande puissance. Du sang gicle sur l'armure et le visage de Sire Flongand. Et pourtant l'aventurier ne cille pas, il ricane et dit : 'hum, ça gratte un peu votre truc quand même"
Répondre
J'ai dit que je m'obstinais dans ma tactique suicidaire. Je m'obstine ( je m'essuie le visage, aussi ).
Ceci dit, d'après la description je n'ai pas bien compris si on avait des possibilités de fuite ? Juste au cas où…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Il survit à la perte de 13 points de vie ? C’est vraiment d’un autre calibre, là…

C’est peut-être le moment pour Sænad d’utiliser son privilège de vivacité pour frapper avant de parer la prochaine attaque, si je puis me permettre de faire une telle suggestion.

Je ne peux pas m’approcher au corps à corps donc je continue à l’arc, visant l’adversaire déjà blessé.

5 + 6 = 11. [Gros soupir…]
Répondre
Effectivement j'utilise ma capacité de vivacité sur l'adversaire de Sire Flongand :

6 + 3 = 9. C'est raté....

Pour le prochain assaut je me remets en état de parade.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Bien que Saenad parade à nouveau, cette fois son adversaire déjoue la feinte avec ruse et lui inflige une cuisante blessure, lui ouvrant le ventre. Il perd 7 points de vie (9 - 2).
Sire Flongand, lui, a bien retenu la leçon, et évite de justesse une botte particulièrement vicieuse.

Oui, vous pouvez fuir du combat si vous le désirez, selon les règles habituelles.

A Fimmex à présent.
Répondre
Ouch, ça fait mal. Pale Fuir me semble trop risqué puisque ça permettrait à mon adversaire de me frapper, mieux vaut encore que je pare... Si Fimmex rate son sort je suis mal.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Si je suis bien, c’est au tour de Fimmex et ensuite c’est le début du troisième assaut. J’adresse une prière silencieuse aux dieux et je prépare ma dernière flèche…
Répondre
Il me faut un assaut pour me concentrer sur un autre sort! Je pense que vous feriez mieux d'attaquer. Si on arrive à achever celui qui est blessé, ça pourrait aller mieux ensuite.

Je me concentre à nouveau pour une Blessure.
Répondre
J’attaque donc à nouveau l’adversaire de Sire Flongand…

4 + 1 = 5. La flèche vole vers sa cible et fait…

1… Je suis vraiment maudit sur mes jets de dé…

Je ne peux plus rien faire à partir de maintenant, sauf si l’un de vous se désengage pour que je prenne sa place.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)