L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
non mais attends, on peut acheter des fioles ou on ne peut pas ? si on peut, autant prendre des fioles du machin vert à consommer plus tard plutôt que des louches à avaler maintenant.

Et ce temple, je ne le sens pas.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Je pense que c’est clair, on ne peut consommer que sur place, pas de take away. C’est pas le McDo (quoique, c’est peut-être un Quick). Donc tant pis pour les fioles.

J’aimerais également pénétrer dans le temple.
Répondre
D'accord aussi pour pénétrer dans le temple. (et pour la potion curative, donc mon total actuel d'Endurance passe à 12 mais mon total de départ reste à 11 ?)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
c'est vrai que pour les effets du machin vert ça se discute… moi j'avais compris spontanément que ça montait notre total de départ de 1, donc que ça le remettait tel qu'il était avant qu'on ne s'amuse avec les parchemins d'Ajustement. Mais effectivement peut-être que le point supplémentaire n'est que temporaire…

Bon, puisque vous avez l'air de vraiment vouloir y aller dans ce temple et puisque je n'ai pas l'option d'attendre dehors en écoutant vos cris d'agonie ( et en étripant les sorcières pour me distraire un peu… )… Fimmex, quel sort tu as en mémoire ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Le total maximum d'Endurance augmente d'un point et le total actuel remonte jusqu'à ce maximum (la formulation est un peu plus claire dans la VO).
Répondre
Merci de cette précision, c'est effectivement assez confus en VF.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
(29/05/2011, 15:48)ashimbabbar a écrit : Fimmex, quel sort tu as en mémoire ?

Asservissement, juste au cas où de nubiles vestales nous attendraient dans le temple. Mrgreen





Répondre
tu es sûr de ton coup Fimmex ? Tu le réussis sur 2 ou 3 seulement au premier jet et il faut en plus que la cible rate son jet de sauvegarde… je te conseillerais plutôt Foudre Blanche ou Blessure. Ou une attaque collective si tu pense qu'on va être attaqués par une horde de diablotins…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
« Par ma verrue », glousse une des sorcières comme vous passez devant elle, « voilà un bien joli garçon ! » Aussitôt, ses consoeurs éclatent de rire. Vous haussez les épaules et pénétrez dans le temple. L'obscurité vous aveugle ; vous heurtez un autel de marbre que vous longez à tâtons et découvrez une dague (prenez-la si vous le désirez). A quelques pas de là, vous palpez les contours d'une vasque, rem¬plie d'un liquide poisseux que vous reconnaissez à l'odeur : du sang ! Peu à peu, votre vision s'adapte et vous entrevoyez un visage dans la pénombre. La face s'illumine progressivement et vous reconnais¬sez une femme à la chevelure grouillante de ser¬pents ! Vous êtes en présence d'Echidna, mère des Hydres, l'une des plus redoutables entités démo¬niaques.
Vous pouvez lui parler ou l'attaquer.
Répondre
Voilà ! Voilà ! Qu'est-ce que je disais !

Puisqu'on ne peut pas fuir, il ne reste qu'à attaquer…
Fimmex, j'espère que tu as mis un sort d'attaque en mémoire au lieu de ce bête Asservissement, parce que sinon on est frits.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
(29/05/2011, 21:22)ashimbabbar a écrit : tu es sûr de ton coup Fimmex ? Tu le réussis sur 2 ou 3 seulement au premier jet et il faut en plus que la cible rate son jet de sauvegarde… je te conseillerais plutôt Foudre Blanche ou Blessure. Ou une attaque collective si tu pense qu'on va être attaqués par une horde de diablotins…

Messire, mon ami.
Je ne remettrai jamais en cause votre vaillance au combat. J'ai été témoin à maintes reprises de vos prouesses et je sais pouvoir compter sur vos talents de bretteur pour nous tirer de bien mauvais pas. Mais de grâce, ayez en retour confiance en ma propre maîtrise de la sorcellerie!
Je vous abandonne volontiers le métier des armes, laissez-moi celui de la magie.
Concernant l'asservissement, il s'agissait évidemment d'une boutade. Je garde par défaut à l'esprit le sortilège de Blessure.

S'agissant d'Echidna, je n'ai guère envie de négocier avec une entité démoniaque, le Faltyn me suffit déjà... D'un autre côté, elle risque en effet de se révéler une sacrée adversaire. Saenad, Aubin, qu'en pensez-vous?
Répondre
Tout entité démoniaque qu’elle soit, elle ne nous a pas agressés. Et quand bien même ses intentions seraient belliqueuses, négocier est peut-être notre meilleure chance de survie puisque nous ne pouvons fuir. Je suis d’avis de lui parler.
Répondre
PARLER avec un démon ? Elle va prendre le contrôle de nos esprits ou quelque chose de ce genre !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Gardez votre sang-froid…
Répondre
Ou gardez votre sang tout court, nyurk nyurk Tongue
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)