Avancement des Projets 2011
Mon projet mystère : 78§/400 : 19,5%
Conspiration au KGB 2 - "Ne te fie à personne" : toujours 89§/1015 : 8%.

EDIT : Et je pourrais ajouter également
KULT Le Temple de Zorq - version Démo : 43§/43 : 100%
KULT Le Temple de Zorq - version complète : 63§/500 : 12%
/EDIT

Question stupide (excusez-moi d'avance), mais pourquoi est-ce que "Conspiration au KGB 1" est listée dans les Indépendants sur le site de Xhoromag ?
Pourtant "Flower Power" de Skarn et "Les Enquêtes de Nils Jacket" de JFM, qui n'ont encore tous les deux qu'un tome (le 2e étant à paraître au moins pour "Flower Power") ont bien leur entrée dans la Liste "Par Série".
Est-ce un oubli ou il me manque une caractéristique pour avoir le droit à une entrée série ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
J'ai dû mettre ça dans les indépendants parce que le tome individuel n'a pas d'autre titre que Conspiration au KGB, mais je pense que je me suis trompé là-dessus, il y a bien un titre individuel. Je le changerai quand je ferai une mise à jour.
Oui, le titre individuel est "L'affaire s'annonçait sordide".
En tout cas ça répond à la question ^^
Merci !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
(28/10/2011, 18:59)Lyzi Shadow a écrit : Pourtant "Flower Power" de Skarn et "Les Enquêtes de Nils Jacket" de JFM, qui n'ont encore tous les deux qu'un tome

Nils Jacket a 2 tomes (c'est donc une série), mais un seul sur Xhoromag.
En fait, même le tome 1 n'est plus là. Iil reste seulement la page qui existait originalement, avec un lien vers le site de JFM. Ça va mieux pour lui lorsqu'il veut faire les corrections et mises à jour de ses aventures.
Ça avance lentement mais ça avance. Mon "projet mystère" est passé à 88§/400, soit 22% (+2,5%).
Au moins j'ai dépassé un petit blocage que j'avais, là aussi.
(Le blocage sur Conspiration au KGB 2, par contre, n'est toujours résolu...)

Sur ce, je vais faire comme un vampire suicidaire : je vais me pieuter !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Quelques changements dans mes projets :
-- Le Port de l'Est retombe à 0%. J'ai tout balancé : j'avais l'impression d'avoir fait de la merde ( et c'est peut-être le cas). Dans cette seconde version, la cité sera abandonnée et maudite.
-- La Source d'Iranù peut être enlevé de la page des projets amateurs : je vais pas avancer dessus tant que j'aurai pas trouvé un moyen de gérer le temps plus classe que l'Oeil d'Emeraude.
-- En ayant assez de faire des AVH's avec des choix se résumant souvent à "à droite ou à gauche ?" et jamais plus stratégique que "deux gobelins apparraîssent. Si vous voulez les ignorer, rendez-vous au X. Pour les combattre, rendez-vous au Y. Si aucune de ces solutions ne vous sied, vous pouvez vous cacher dans les buissons bordant le chemin (rendez-vous au Z)", j'en ai commencé une qui justement moins axée là-dessus -- du moins l'espéré-je. Je n'ai pas encore d'idée de titre.
Voilà tout pour le moment.
Quoiqu'il en soit, ma fin d'année sera surtout consacrée à lire les AVH e, lice Wink
Devinez qui a encore abandonné un projet ? Bon, disons « pause longue durée », je n'exclus pas de le reprendre d'ici un certain temps. Pour le moment, je n'écris que de la merde, ce qui n'est guère plaisant pour moi et ne le serait pas beaucoup plus pour vous à lire.
(04/11/2011, 14:49)Meneldur a écrit : Devinez qui a encore abandonné un projet ? Bon, disons « pause longue durée », je n'exclus pas de le reprendre d'ici un certain temps. Pour le moment, je n'écris que de la merde, ce qui n'est guère plaisant pour moi et ne le serait pas beaucoup plus pour vous à lire.
Tu devrais essayer l'absinthe Big Grin
сыграем !
Ou directement la ciguë, ouais.

Si quelqu'un veut jeter un œil aux 50 paragraphes déjà écrits, je peux leur envoyer le fichier .avh.
Les Couloirs de la Mort: 20§ rédigés. Pour le nombre total je ne sais pas vraiment. Disons 400 pour commencer.
Profitez du temps qui reste car lorsque cette AVH sortira, et elle sortira un jour, ça devrait sérieusement morfler...
Tholdur, je te jures en ce moment tu me ferais presque flipper.
Entre nos Mp échangés, ton moral bas, le titre de ton avh et ce que tu en dis...
Dis moi tu es sûr que ça va mon pote ? (Si tu veux Mp, ne te gêne pas).
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Non, pas besoin de psy.
http://www.dailymotion.com/video/x8jlou_monty-python-always-look-on-the-bri_shortfilms

L'AVH est (sera) glauque, mais je suis inspiré comme jamais en ce moment. Si j'arrive à maintenir le cap je pense vous allez en baver des ronds de chapeau à la lecture. Mais ce devrait être interessant en même temps.
Et bien, moi qui raffole des ambiances glauques, mon impatience est égal à mon intérêt pour cette avh Big Grin
Je viens de recevoir le logiciel de mon éditeur pour la création d'avh sur smartphone et tablettes.

C'est le temps de faire un point sur "Les fils d'Uruzimé : Ombres sur Arkham" (OsA) : 70% de fait (en sachant que la partie manquante est surtout une poursuite dans des tunnels gérée comme un labyrinthe en aveugle donc plus rapide à écrire car par des paragraphes plus courts).
Sinon, a savoir qu'une réédition de Mad Minute est à l'étude et devrait suivre de près la sortie d'OsA.

Radek




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)