Avancement des Projets 2011
@ART
en ce moment, je me retourne dans mon lit la nuit avec des idées pour une AVH type cyberpunk (....ouais, en même temps que je refléchis à mon idée de projet collectif et à mes autres projets d'AVH... faut pas chercher, je suis quelqu'un de très dispersé...)
Et du coup, je me demandais où tu en étais avec Corporation ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Pour ma part, j'ai bientôt fini l'armée (je termine demain à 13h si tout va bien) je pourrai donc enfin reprendre l'écriture!
@Jin
...y compris des feedback, j'espère Tongue
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
@ Lyzi Shadow : super idée le cyberpunk ! Déjà parce que c'est un style que j'aime, mais même en dehors de ces considérations personnelles, c'est un style qui est si peu représenté, par rapport à la fantasy ! C'est dommage, surtout que le cyberpunk et la fantasy ne sont pas incompatibles (je pense notamment à Shadowrun).
Pour ma part, Corporation avance, mais petit à petit. Travail prenant, vie privée, autres hobbies... malheureusement, le temps n'est pas extensible. Et surtout, mon projet est assez long et compliqué -j'ai peut être vu trop gros- il me demande autant de "réglages" que de travail d'écriture. Malgré tout, petit à petit, le projet progresse. Je ne compte pas l'abandonner. Merci de t'en rappeler, ça me fait plaisir !

@Jin : tu arrêtes définitivement l'armée, ou tu es juste en permission ?
Pour info, je viens d'envoyer à OISEAU la version remaniée et définitive de "Retour à Griseguilde" en lui demandant de la mettre à disposition.
Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world
Superbe!
Quant à moi, j'en suis peu ou prou à 50% de la Forêt d'Istragliamo.
(06/10/2011, 17:58)Lyzi Shadow a écrit : @Jin
...y compris des feedback, j'espère Tongue

Oui, exact, mon ami, le feedback de ton avh se fera certainement ce week-end.

ART> J'ai terminé mes cours de répétition qui consiste à 3 semaines d'armée par année. J'en ai en tout cas jusqu'à 36. Pauvre de moi.
Avancement de Samuraï chapitre I : 106/250 soit 42% d'avancement général.
Je suis très inspiré en ce moment, pourvu que ça dure ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Belle avancée, Sunky Boy, j'aimerais bien suivre ton mouvement mais entre Dead Island et Gears of War 3 (et draguer des petits culs Tongue), j'ai de la peine à trouver du temps pour écrire. Enfin, c'est pas plus mal que je fasse une petite pause.
Neige d'Automne 2 ~ Les Esclaves de la Boue ~ Deuxième Partie : 32 / 200 = 16 %
(02/10/2011, 21:08)Oiseau a écrit : Plus que 7 paragraphes à traduire pour La Clé de l'Avenir. Probablement ce soir.
Chouette, je suppute que c'est fini, donc ?

(02/10/2011, 21:08)Oiseau a écrit : J'en profite pour signaler que j'ai relevé pas mal d'erreurs dans cette mini-AVH. Erreurs de renvoi, transitions douteuses entre paragraphes, sauts inexplicables… pour une "Collector's Edition" c'est vraiment plutôt lamentable.
Bah, j'avais pas le souvenir que ce soit catastrophique.
J'ai vu bien pire.

(02/10/2011, 21:08)Oiseau a écrit : Mais une fois corrigée par mes soins, l'aventure de Gwynian devrait vous intéresser, à condition de garder à l'esprit qu'elle s'adresse aux lecteurs plus qu'aux joueurs.
Je confirme, et aux lecteurs fans de background comme moi en particulier. C'est à mon sens et à ce titre la meilleure des AVH parues chez Mongoose à ce jour, même si j'en reconnais les défauts en termes de jouabilité.
Mais nous pourrons en reparler quand Oiseau aura terminé et que ceux qui n'avaient pas eu la chance de la lire/jouer en VO l'auront jouée en VF.


(08/10/2011, 20:33)Oiseau a écrit : Neige d'Automne 2 ~ Les Esclaves de la Boue ~ Deuxième Partie : 32 / 200 = 16 %
Et oui, la superbe machine volante poursuit son oeuvre, dès le signal donné, celui de la publication de la 1ère partie des Esclaves de la Boue dans Draco Venturus 2, qui vient juste de sortir (avec des illustrations de Gary Chalk, et quelques nouvelles de Sintange et Inbadreams, sans oublier Eric Chaussin pour le logo et Jidus pour la couverture).

Les détails sont ici : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1539.html


Quant à moi, j'ai fini la Forêt d'Istrogliamo depuis hier soir, 23h 20.
Quelques relectures, et je l'envoie.
Quant à sa suite, "Le Port de l'Est", j'en suis ~ 3%.
C'est tout pour le moment.
Lancement d'un autre projet en plus du Droit du Sang.

Relié au MMORPG TEM la firme. (Encore, ouais).
Scénario choisi, règle pensé. Rien de tapé, rien d'écrit, pour l'instant.

Le nom ? Le Tisseur de la Barrière de Métal.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Premier tiers des Fils d'Uruzimé relu et revu ... Ca va déjà être dur au héros d'arriver jusqu'à sa première nuit de repos ...
Prochaine étape : le monde du rêve ...
Par contre, l'avh prend de la taille finale et je commence à me rapprocher des 600§ comme objectif final ...
C'est un plaisir de ne pas être limité en taille et donc de pouvoir individualiser certains passages plus finement que quand ils doivent être réutilisé "texto" par une autre branche de l'avh.

R.
Ces "Fils d'Uruzimé" doivent-ils être ajoutés comme projet sur Xhoromag, ou s'agit-il d'un projet de publication professionnelle ?

Pour ma part, Neige d'Automne 2b : 52 / 200 = 26 % — Déjà le quart, ça roule.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)