Avancement des Projets 2011
Ça a l'air très intéressant, vraiment très intéressant ( ceci dit sunkmanitu, rien ne dit que ça débordera d'action… il y aura peut-être une longue enquête avec collationnage de données et codes secrets renvoyant à certains paragraphes… )
À vrai dire, ce que je me demande à la lecture de l'intro, c'est combien de traîtres il y aura dans l'équipe Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Ah, voilà enfin un projet intéressant et qui sort des sentiers battus. J'ai vraiment hâte! J'espère que ce sera une avh avec enquête et gun-fights Love
Vivement le 31 décembre Wink

Sunk> Sinon, tu en es où avec ces Xenomorphes? Tu t'en sors? Wink
Pas possible, on a rêvé en même temps, Outremer.
Enfin je sais pas si ton AVH sera de la SF-action, mais là, j'ai commencé à mettre sur papier un rêve qui m'a bien plû. Au moins, le style sera différent...


Ça cogne.

« Redresse bordel ! »

« Merde, on est foutus ! Je vais essayer de me poser avant qu’on s'plante dans ces montagnes ! »

« C’est une putain d’idée. »

On approche du sol à une vitesse qui ferait faire sur lui à un bleu. J’avoue, juste avant l’impact j’ai fermé les yeux.

CCRRRRRRRRRRRR.. BBLLLLAAAASSSSSTTTTTTTT ! ! ! ! !



« J’ai mal à la gueule », dit l’autre abruti.

Le chanceux. Moi, je pisse le sang par le nez, les oreilles, à genoux, tabassé, j’essaie de respirer de l’air aussi râpeux que du sable, une goulée après l’autre… Est-ce que j’vais y rester ? Ça aurait de la gueule pour mes faits d’armes : « Charkler, médaillé du 2ème bataillon. Etats de service excellents, avenir de vétéran prometteur. Atterrit sur le cul, et meurt connement écrasé sur le sol d’une planète désertique. Enterré avec les morceaux du vaisseau et ceux du putain de pilote. »
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Ca a l'air très intéressant, effectivement le coup des colons qui ne répondent plus rappelle Aliens 2 ou Ghost of Mars mais connaissant Outremer, ça sera sans nul doute original. Wink
Ton intro laisse présager qu'on va devoir choisir notre équipe au départ, il me tarde de voir comment tu vas mettre ça en scène. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Je réalisais bien que l'idée de base fait forcément penser à Alien 2, mais ça ne sera pas du même style, ce qui ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'action. (Je ne connais pas Ghost of Mars, par contre.)

(06/09/2011, 12:07)Alendir a écrit : « J’ai mal à la gueule », dit l’autre abruti.

Le chanceux. Moi, je pisse le sang par le nez, les oreilles, à genoux, tabassé, j’essaie de respirer de l’air aussi râpeux que du sable, une goulée après l’autre...

C'est un style sympa, qui donne bien l'impression d'être dans la peau du personnage qui vient de se crasher. Je suis curieux de voir ce que cela donnera.

39/40 paragraphe tapé pour :
Par le droit du sang. (PDS ^^)
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Le projet d'Alendir me fait penser à Morningstar, un excellent jeu d'aventure freeware. http://armorgames.com/play/3814/morningstar
Ou encore à la nouvelle de S.King "Sables"
Outremer a écrit :Je ne connais pas Ghost of Mars, par contre.
Début du HS
C'est un excellent film de John Carpenter (un de plus...) qui se situe sur Mars (!) :
En 2176, la Terre a fait de Mars une colonie minière où 640 000 personnes tentent de vivre dans un environnement hostile.
A Chryse, la capitale de la vallée sud, le lieutenant Melanie Ballard et son équipe reçoivent l'ordre de transférer James "Desolation" Williams, un criminel de la pire espèce, à la Cour de justice. Ils débarquent alors dans la ville abandonnée de Shining Canyon. Seuls Desolation et une poigné de détenus, enfermés dans leur cellule, semblent être les rescapés d'une terrible catastrophe. Des cadavres mutilés jonchent les couloirs de la prison.
Au même moment, au fond du cratère de la mine à ciel ouvert, un étrange rituel se déroule. Des milliers de guerriers en transe s'adonnent à des rites barbares et sanglants. Le Bien va s'allier au Mal pour combattre le Pire.

C'est un film à voir ne serait-ce que pour l'ambiance malsaine et lugubre qui y règne ainsi que pour les multiples hommages au western (si cher à Carpenter) et pour la gueule du boss méchant (hommage inavoué à Alice Cooper) fin du HS

> Alendir : le ton employé me plaît beaucoup, vivement que tu lances sur le clavier...
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Merci. Pour une fois, je suis bien dans le trip de ce que j'écris (d'ailleurs, en ce moment je finis enfin une nouvelle-jeu sur les fourmis qui commençait à me taper sur le système).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
20 %. L'annonce d'Outremer ruine mes minces espoirs de faire quelque chose aux Yaz et m'enlève un grain de motivation, but still...
(06/09/2011, 21:56)Meneldur a écrit : 20 %. L'annonce d'Outremer ruine mes minces espoirs de faire quelque chose aux Yaz et m'enlève un grain de motivation, but still...

ARGH !!! Quand je pense que je me suis dit en me lançant : "Il y a déjà douze aventures en lice ; si je m'y mets aussi, ça va bien inciter cette feignasse de Meneldur à faire aussi quelque chose ! Il doit bien y avoir quelque part en lui en cherchant très longtemps une bribe d'esprit compétitif qu'on puisse allumer en tapant un certain temps avec des silex ! Il va bien avoir envie de poser à nouveau et plus haut ses fesses sur le podium, non mais oh eh hein alors !"


Je plaisante, bien sûr. Ce que je veux dire, c'est : au boulot, hop ! En tant que paresseux de magnitude stellaire, je ne supporte pas le spectacle des gens qui restent bêtement inactifs lorsque je parviens moi-même à fournir un effort quelconque.
(06/09/2011, 21:56)Meneldur a écrit : 20 %. L'annonce d'Outremer ruine mes minces espoirs de faire quelque chose aux Yaz et m'enlève un grain de motivation, but still...

J'ai ressenti ça aussi mais dis-toi qu'il peut la finir le 1er Janvier à 00 heure au lieu du 31 à 23 heures 59. Mrgreen
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Allez je me lance :
Mon projet en cours, l adaptation du jeu video Final Fantasy 7 en AVH.
La premiere partie sur laquelle je travaille actuellement sera centrer sur les evenements de Midgar.
Le titre, en toute simplicité: Final Fantasy VII Partie 1 Midgar
Mon decoupage est a peu pres fait et atteindrai les 250-300 paragraphes.
Niveau redaction j ai pour l instant 5 paragraphes de rediger.
@Outremer : si tu veux raviver la flamme chez quelqu'un, essaie plutôt Oiseau.

@Aragorn : Certes, mais si la clôture se fait toujours à minuit UTC-5, ça ne changera rien. Sad
(07/09/2011, 08:52)Aragorn a écrit :
(06/09/2011, 21:56)Meneldur a écrit : 20 %. L'annonce d'Outremer ruine mes minces espoirs de faire quelque chose aux Yaz et m'enlève un grain de motivation, but still...

J'ai ressenti ça aussi mais dis-toi qu'il peut la finir le 1er Janvier à 00 heure au lieu du 31 à 23 heures 59. Mrgreen

Aux dernières nouvelles, Outremer passerait les fêtes de fin d'année en Alaska Mrgreen Mrgreen


Out
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)