Avancement des Projets 2011
Bon coup de boost pour moi : L'ombre du Phoenix en est a 60% Smile
114§ sur les 120 de "Formule 24", soit 95%.
La sortie est (enfin) proche...
(27/07/2011, 21:06)Jin a écrit : Vous savez quoi les gars? Vous savez quoi les gars? J'ai terminé Aliens - Instinct de Chasseur! Youhouhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Cool Et paf, 600 paragraphes dans les dents!
Je dois m'occuper maintenant de la finalisation. Si tout va bien, je pense que le document sera sur Xhoromag d'ici la fin de la semaine. Avant cela, Orion m'a promis de tester la version bêta mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles...Quoi qu'il en soit, j'ai terminé et je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir d'achever une avh d'une telle ampleur Big Grin

Mais qu'est ce que tu fous bon dieu, ça fait deux semaines que tu as bouclé ton avh et tu nous fais toujours languir!! Envoie la moi ton Avh je la relirais!^^
Tout ce qui est or ne brille pas...
(27/07/2011, 21:06)Jin a écrit : Vous savez quoi les gars? Vous savez quoi les gars? J'ai terminé Aliens - Instinct de Chasseur! Youhouhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Cool Et paf, 600 paragraphes dans les dents!
Je dois m'occuper maintenant de la finalisation. Si tout va bien, je pense que le document sera sur Xhoromag d'ici la fin de la semaine. Avant cela, Orion m'a promis de tester la version bêta mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles...Quoi qu'il en soit, j'ai terminé et je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir d'achever une avh d'une telle ampleur Big Grin

Joli travail Sombrecoeur!! On attend ça avec impatience!Yep
(09/08/2011, 19:55)Raptor a écrit :
(27/07/2011, 21:06)Jin a écrit : Vous savez quoi les gars? Vous savez quoi les gars? J'ai terminé Aliens - Instinct de Chasseur! Youhouhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Cool Et paf, 600 paragraphes dans les dents!
Je dois m'occuper maintenant de la finalisation. Si tout va bien, je pense que le document sera sur Xhoromag d'ici la fin de la semaine. Avant cela, Orion m'a promis de tester la version bêta mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles...Quoi qu'il en soit, j'ai terminé et je peux vous dire que ça fait vraiment plaisir d'achever une avh d'une telle ampleur Big Grin

Mais qu'est ce que tu fous bon dieu, ça fait deux semaines que tu as bouclé ton avh et tu nous fais toujours languir!! Envoie la moi ton Avh je la relirais!^^

Et bien en fait il y a déjà quelqu'un qui est en train de la relire (mais je ne dévoilerai pas son nom) c'est pour cette raison que je tarde à transmettre mon avh à Oiseau, le testeur de mon avh ne m'ayant pas encore rendu son feedback final.

Vador> Merci beaucoup l'ami!
55% pour Au Pays des Dragons, plus que 2-3 problèmes à régler.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Cette fois c'est bien terminé pour Formule 24.
J'ai encore du mal à le croire!
Encore un petit travail de mise en page (et si je suis motivé de relecture mais bon j'ai quand même souvent lu et relu.) et c'est bon pour l'envoi sur xhoromag.
Nan, c'est moi qui veut envoyer à Oiseau la 180ème avh du site! WinkCool
Tu as indiqué avoir terminé avant moi, donc tu as préséance, pas de problème!
D'ailleurs entre temps, juste avant mon annonce pour Formule 24, il y a eu Opération Stealth de Lysi Shadow, qu'il propose directement en téléchargement. Formule 24 sera donc la 182ème sur Xhoromag.
Vu que c'est directement en téléchargement, je ne sais pas s'il on peut dire que l'AVH est sur Xhoromag... Elle est sur le forum.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
L'Ombre du phoenix : 70%

Mais là ca va etre mis en stand by car dés demain : Vacances ! Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooo Smile
Aliens - Instinct de Chasseur envoyé à Oiseau.

Albatur> Quelle chance. Moi je n'ai eu que 2 semaines de vacances d'été et il a fait moche tout le long...
Arrêt de : Par le droit du sang

Pourquoi ? Lorsque on ce rends compte que son travail part dans 4 direction, qu'on à dus mal à gérer certaine chose mise en place précédemment. Il est temps d'arrêter.

Mais non, l'avh n'est pas mort.

Relancement de : Par le droit du sang.
Si vous aurez toujours à manié un non-mort. L'intrigue change un peu, l'endroit où ce déroule l'action, change aussi. (Vous passez de la ville à la campagne). Rajout de diverse règle.
(Bestialité, effet de la Bête).

Vous êtes toujours mort assassiné, mais pas de soeur à sauvé, seulement votre vengeance à effectué. De manière plus ou moins violente.

(Source d'inspiration : Legacy of Kain Blood Omen 1 (le coups de la taverne et de l'assassinat). Pour la Bête ? Peut-être Vampire The mascarade, mais comme je connais pas le JDR ET très peu l'univers, je peu pas m'avancer).

Voila.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Pour suivre l'exemple de Jin, j'ai aussi envoyé ma compil de mini-AVH.

@Undred
Dans le jeu video VTM il y a la effectivement la Frénésie (lorsque la "Bête" prend le contrôle). Mais je n'ai jamais testé cette possibilité car j'ai toujours joué avec un taux d'humanité élevée et assez de réserve de sang pour éviter que le phénomène ne se produise.

@Jin
Bonne nouvelle que cet envoi! La prochaine MAJ de Oiseau va être attendue comme l'apparition du Messie par toute la communauté!

@Lyzi Shadow
Tu ne l'as pas envoyée à Oiseau comme Conspiration au KGB? C'est pourtant plus simple qu'elle soient toutes regroupées sur Xhoromag.
(14/08/2011, 10:45)Undred a écrit : Arrêt de : Par le droit du sang

Pourquoi ? Lorsque on ce rends compte que son travail part dans 4 direction, qu'on à dus mal à gérer certaine chose mise en place précédemment. Il est temps d'arrêter.

Mais non, l'avh n'est pas mort.

Relancement de : Par le droit du sang.
Si vous aurez toujours à manié un non-mort. L'intrigue change un peu, l'endroit où ce déroule l'action, change aussi. (Vous passez de la ville à la campagne). Rajout de diverse règle.
(Bestialité, effet de la Bête).

Vous êtes toujours mort assassiné, mais pas de soeur à sauvé, seulement votre vengeance à effectué. De manière plus ou moins violente.

(Source d'inspiration : Legacy of Kain Blood Omen 1 (le coups de la taverne et de l'assassinat). Pour la Bête ? Peut-être Vampire The mascarade, mais comme je connais pas le JDR ET très peu l'univers, je peu pas m'avancer).

Voila.

Ben honnêtement, je préfère largement les nouveaux changements! Du moment que c'est violent et qu'il s'agit de vengeance, j'aime ça.

Tholdur> Oui, effectivement, depuis le temps qu'on me demande quand est-ce que je vais envoyer mon avh, c'est enfin chose faite ^^ J'espère ne pas décevoir.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)