Avancement des Projets 2011
#91
Pour la correction auto de l'orthographe par advelh, je crois qu'il ne faut pas rêver... Pour les liens hypertextes, ça me paraît une bonne idée. Une autre chose sympa serait de pouvoir justifier automatiquement les § quand on convertit l'aventure en rtf (tout en gardant les numéros de § centrés).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#92
J'ai fini!!!!!!!!!!!!
#93
S'il continue comme ça, il va nous faire ce que je faisais jadis : sept ou huit aventures dans une année. Je me souviens encore de 1998 et de La Somme de Toutes les Vérités. C'était le bon temps. ^_^
#94
Malheureusement Mastermix refuse de fonctionner!
Cependant, une nouvelle idée germe dans mon esprit malade...Oui...Une série
La marche vers les ténèbres
T1: La plaine sanglante
T2: Le Glacier de l'Effroi
T3: La ville Maudite
T4: Le Bourbier Maléfique
T5: La Forteresse Noire
Il s'agira ni plus ni moins de détruire le coeur noir, l'objet auquel est lié Gadraff, celui la même qui fait la guerre à votre royaume. Il s'est arraché le coeur pour pouvoir accéder aux Arcanes de la Magie Noire. On y incarnera un Guerrier de la Chouette (en l'honneur de ma ville).
Les titres pourront changer. Avancement: 0,00000001%100. J'au déjà pas mal d'idée...
#95
Les idées, c'est bien. La motivation, c'est bien aussi...

J'ai écrit une poignée de paragraphes, mais rien qui vaille la peine d'ajouter du code à la page des Projets amateurs. On verra plus tard.
#96
Mais ce petit nouveau il a les crocs ! C'est bien ça prouve que le style ne veut pas mourir... Courage jeune chevalier !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#97
Comment ça Mastermix ne veut pas fonctionner ? C'est pourtant l'une des fonctions d'Advelh que j'ai testées le plus. Si tu n'y arrives pas, envoie-moi ton fichier AVH et je vais essayer de voir où est le problème. (As-tu correctement défini ta Phrase Cible dans le menu ? C'est peut-être là le problème. La Phrase Cible est censée être le texte qui se retrouve devant chaque renvoi de paragraphe ; normalement en français c'est "_au_", comme dans "rendez-vous au 123".)
#98
(14/04/2011, 15:18)Nicolas a écrit : J'en suis à 17% de mes 2 premiers tomes, de mon projet actuellement nommé "Le LDVH d'Hombelin".
Oups... Fausse joie pour vous, et dérapage révélateur pour moi.
J'en suis à 17% de mes 2 premiers CHAPITRES. Mon objectif actuel est en effet de produire déjà 200 paragraphes. J'en suis donc à 17% de 200 paragraphes.
#99
Je viens de l'envoyer au The Oiseau.
Après avoir rédigé une nouvelle intro, avancement de 4§ sur 24 pour la dernière mini-AVH qui s'intitulera "L'Intrus des Six Clans".
Finalement, avec 5 histoires au lieu de 6, j'arriverai à un compte "rond" de 120§. Il n'y aura par contre aucune histoire de SF sur les 5. Sad
(Je garde celle que j'ai commencé en réserve. On ne sait jamais, dans 2 ou 3 ans...^^)
Sombres salutations,
Amateurs d'avh, j'ai besoin de votre aide. Pour ceux qui auraient lu mon avh aliens: marines coloniaux, vous aurez remarqué la règle concernant l'état de santé du perso où le fait d'être blessé entraine une perte temporaire de points de compétence (habilité, maitrise de combat, etc). Selon vous, est-ce que cette règle est utile et donne un aspect réaliste à l'avh ou pensez-vous qu'elle est futile voire inutile? Si je vous demande ça, c'est que aliens: instincts de chasseur est déjà assez difficile comme ça et si on ajoute à ça cette fameuse règle, j'ai peur que l'avh soit injouable.
Des avis? (je pense à Tholdur notamment).
Merci d'avance.
Pour moi ca donne une impression de realisme (aprés tout se prendre une sale blessure a la jambe te rend forcement moins agile). Aprés si ca rends ton AVH injouable c'est dommage.

Au pire reduit les "dommages collateraux" ou reduit leurs durées.
Bon, je ne sais pas si c'est injouable, peut-être que l'avh n'est pas aussi dure que je le dis.
En tout cas, merci pour ton avis.
Cette règle ajoute un certain réalisme. Si tu as peur qu'elle modifie la jouabilité, ajoutes quelques trousses médicales ici et là. Wink
D'accord Orion, je vais faire ainsi alors. Merci! Wink




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)