Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue, Vic ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Bienvenue à toi.
Répondre
bienvenu Wink
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Répondre
bienvenue Smile
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
Répondre
Je n'y jamais pensé mais c'est vrai que je ne me suis jamais présenté. C'est l'occasion de le faire tout en souhaitant à wayusteo, le nouveau membre du forum, le bienvenu

Pseudo : JFD (commençons par du facile)
Mot de passe : Et pourquoi je donnerais mon mot de passe, moi ? Mrgreen

Age : 22 ans et 23 le 10/10.

Occupation : étudiant, actuellement en stage d'une durée de 5 mois.

Premier LDVELH : la cité des pièges en lecture mais le sepulcre des ombres est le premier que j'ai possédé.
Collection : je suis loin d'avoir l'intégrale comme certains d'entre vous mais j'en possède une bonne cinquantaine dont 2-3 doublons
je suis auteur de trois AVH jusqu'à présent

Musique : Métal et Pop rock

Blog : adresse ci dessous. Plein de bons clips à se mettre sous la dent !

Et voilà...Mrgreen

En tout cas, bienvenu à wayusteo !!
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Répondre
Heu...
C est vrai que j aurais peut être du me présenter aussi avant de balancer des réponses et sujets dans tous les sens , mes plus plates excuses Smile
M étant déjà présenté sur Gamebook-land , l'idée ne m'est pas venue de recommencer ici Redface

Donc voila, je ne m'étendrai pas sur mon age canonique ( je dois être le doyen, ici ... ) j ai du commencer a lire des LDVELH 5 ou 6 ans avant la naissance de Xhoromag...

Boulot: Informaticien
Loisirs (autre que les AVH) : Plongée
Localisation: Une grande ville tout rose Wink
Musique: Des vieux trucs des 80s


Voila, voila...

P.S.: Question en passant: Avez vous lu mes deux premières AVH ( ici ) ? Si vous avez des commentaires pour les améliorer, ils sont les bienvenus ( note: La toute première est un peu courte, c était pour tester l'interface de BigBook ).

Et bienvenue aux autre nouveaux!
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Répondre
Ton lien ne fonctionne pas. Sad Wink

EDIT: ça marche maintenant, merci!
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Oups!

pardon, mauvais copier/coller Wink

c est réparé.
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Répondre
Je m'y mets à mon tour.

J'ai 31 ans, ce qui doit faire de moi le doyen du forum et je suis fonctionnaire. J'ai découvert les livres-jeux à 6 ans. Les Collines Maléfiques est quasiment le premier livre que j'ai lu, et c'est toujours un de mes préférés.

Sinon, je lis beaucoup. Principalement des livres historiques. J'ai toujours trouvé que les romans étaient au mieux une pâle copie de la réalité. En fait, je n'y vois un intérêt que quand c'est MOI le héros.LOL
Ma période de prédilection, c'est le Haut Moyen-Age, avec quelques crochets par l'Antiquité. Mon sujet préféré : les peuples cavaliers d'Asie Centrale, les vrais Barbares (parmi lesquels les Cimmériens...).

A part ça, je joue beaucoup à des jeux de société. Mon préféré est Dune, mais j'aime bien en essayer d'autres.

Je suis content d'avoir trouvé des gens qui partagent mon goût pour ses livres-jeux. Je partagerai mes interventions entre ici et le forum Gamebook.
En un couloir où l'eau viendra couler,
Garde-toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon.
Répondre
Citation :J'ai 31 ans, ce qui doit faire de moi le doyen du forum

Mouahahaha!!!

On doit être au minimum deux ici à te battre d'au moins 6 ans Lool

Soit le bienvenu!
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Répondre
Bienvenue à toi, AllezAu14 !

J'ai fréquenté le forum Gamebook en son temps, mais je crois qu'il n'est plus dispo maintenant car il y a ce forum unique : l'union fait la force...

Je te rassure (ou te déçois) tout de suite, tu n'es pas le doyen du forum, je suis plus âgé, et je ne suis pas l'ainé.

De toute façon les ldvleh sont antioxydants et devraient être remboursés par la Sécu.

J'espère que tu te plairas sur ce forum ...
Répondre
Merci de l'accueil.
VIC a écrit :J'ai fréquenté le forum Gamebook en son temps, mais je crois qu'il n'est plus dispo maintenant car il y a ce forum unique : l'union fait la force...
Non, il est bien vivant, ici. Je crois que ces animateurs ne l'ont jamais abandonné. Mais je vais privilégier ce forum pour éviter la dispersion.

Citation :Je te rassure (ou te déçois) tout de suite, tu n'es pas le doyen du forum, je suis plus âgé, et je ne suis pas l'ainé.
Me voici rassuré !

Citation :De toute façon les ldvleh sont antioxydants et devraient être remboursés par la Sécu.
Sans parler de l'Education Nationale : donner aux enfants l'envie de lire, en leur donnant des leçons de morale (les pauvres, là, c'est fait pour être aidé, et la princesse, là, c'est pour retirer d'entre les dents du dragon et pas autre chose), en déchargeant leur agressivité (une troupe de gobelins, ouais !) et avec des notions élémentaires d'économie (massacrer plus pour gagner plus), on n'a pas fait mieux depuis.
En un couloir où l'eau viendra couler,
Garde-toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon.
Répondre
De toute façon ma décrépitude est supérieure à la tienne : il n' ya qu' à voir nos avatars : tout est tombé en poussière chez moi...
Répondre
Moi, ce n'est pas tellement mieux : je pourris littéralement sur pieds.
En un couloir où l'eau viendra couler,
Garde-toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon.
Répondre
AllezAu14 a écrit :Non, il est bien vivant, ici. Je crois que ces animateurs ne l'ont jamais abandonné. Mais je vais privilégier ce forum pour éviter la dispersion.

Non, pas vraiment. Le forum Gamebook était le forum de Lord Von Hermann. Oiseau explique tout ici : http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=491.

Cela dit, bienvenue aux nouveaux, qui en plus écrivent très bien ! Wink


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)