Rendez-vous au 1
Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Divers (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-16.html)
+--- Sujet : Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! (/thread-572.html)



RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - Yggdrasil Vanaheim - 08/06/2015

Bon anniversaire Aragorn ! Wink


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - Namron le Barbu - 08/06/2015

L'abus d'hydromel est dangereux pour la santé ! Bon anniversaire !

(tiens je me demande qui a déjà offert/s'est fait offrir de l'hydromel parmi vous?)


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - Thierry Dicule - 31/08/2015

Joyeux anniversaire à notre modératrice de choc!


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - JFM - 31/08/2015

Joyeux anniversaire, jeune et belle Caïthness ! [Image: 005.gif]


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - AlvEric - 31/08/2015

Joyeux anniversaire, Caithness ! J'en profite pour te dire que j'ai été impressionné par la virtuosité de tes exercices oulipiens et de tes lipogrammes. En revanche, j'ai essayé une fois de me promener en Avalon : je n'ai toujours pas compris...


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - Caïthness - 01/09/2015

Merci à tous [Image: cotillon07.gif]


(31/08/2015, 22:50)AlvEric a écrit : Joyeux anniversaire, Caithness ! J'en profite pour te dire que j'ai été impressionné par la virtuosité de tes exercices oulipiens et de tes lipogrammes.
gné Gne ? Tu parles de quoi, là ?

(31/08/2015, 22:50)AlvEric a écrit : En revanche, j'ai essayé une fois de me promener en Avalon : je n'ai toujours pas compris...
bah le truc est un peu mort, et comme il manque 99% des chemins... T'as vite fait de te perdre lol


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - VIK - 01/09/2015

Bon anniversaire !
J'ai caché tes cadeaux dans une nouvelle clairière secrète du Marais II.
Pratique ces cadeaux virtuels...


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - AlvEric - 01/09/2015

(01/09/2015, 00:29)Caïthness a écrit : Merci à tous [Image: cotillon07.gif]


(31/08/2015, 22:50)AlvEric a écrit : Joyeux anniversaire, Caithness ! J'en profite pour te dire que j'ai été impressionné par la virtuosité de tes exercices oulipiens et de tes lipogrammes.
gné Gne ? Tu parles de quoi, là ?
Il n'y avait aucun sous-entendu malhonnête dans cet éloge sur les textes et autres fariboles que tu as écrits (ou alors c'est pas toi ? mais alors c'est qui ?), comme cette transformation d'un extrait des lettres persanes sans utiliser la lettre "i" qui, sans trahir le fond ni même défigurer l'élégance de la forme, m'avait bien fait rire.


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - Namron le Barbu - 01/09/2015

Ah mais oui ça se trouve sur le blog Merlin L'enchanté, je l'avais lu et j'avais trouvé ça vraiment top  Tongue

Longue vie !!


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - Caïthness - 01/09/2015

AAAaaaaaaahh ok. J'avais complètement oublié cette page moi Redface


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - JFM - 19/10/2015

L'affichage du forum étant une catastrophe chez moi, je n'en suis pas sûr, mais je crois avoir aperçu l'espace d'un instant que c'était l'anniversaire d'Ashimbabbar. Si c'est bien le cas, bon anniv' !


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - ashimbabbar - 20/10/2015

Très exact ! Une étape de plus sur la longue route qui mène à la décadence et à la mort… mais merci tout de même  Twisted


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - Lyzi Shadow - 21/10/2015

Et bon jour de Marty McFly dans le futur à tous!


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - JFM - 03/11/2015

C'est avec presque une semaine de retard que je te souhaite un excellent anniversaire, Jeveutout !
Pardon du retard, t'es d'ailleurs pas le seul à qui j'ai oublié de le souhaiter en temps et en heure. Porte-toi bien et donne-nous des nouvelles ! Smile


RE: Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo ! - JFM - 04/11/2015

En revanche, je suis à l'heure pour souhaiter un bon anniv' à Fitz, ainsi qu'à Oiseau ! Bonne journée et longue vie ! Wink