![]() |
|
[Yaz'25] L'Agence du M.A.L - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html) +--- Forum : Les AVH (Aventures dont vous êtes le héros) (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-11.html) +--- Sujet : [Yaz'25] L'Agence du M.A.L (/thread-4678.html) |
[Yaz'25] L'Agence du M.A.L - xicluna - 02/12/2025 ![]() Ce tome est la suite de La Revanche des Ombres publié chez Larousse depuis le 8 Oct. 2025 mais peut se jouer indépendamment du premier ! Dans le précédent tome, vous avez enfin pris votre revanche sur la Ligue des Hardvengeurs. Mais alors que vous étiez au sommet de votre gloire, un étrange groupuscule du nom des Enluminés a dispersé vos sbires et vous a téléportée dans le futur...
L’année est 2430, vous vous êtes réveillée, amnésique, au fond d'une ruelle sale d'un des quartiers pauvres de New Eden. Vous avez tout oublié de votre gloire passée. Grâce à vos superpouvoirs, VOUS avez su rapidement rebondir et devenir une Cyber-maraudeuse talentueuse.
Lors d’une mission de vol de données, vous tombez sur un fichier des Enluminés, et là, tout vous revient en mémoire. Vous n’êtes pas la seule à rechercher le groupuscule, et l’Agence du M.A.L pourrait avoir besoin de vos services...
À VOUS DE JOUER ! --> Lien littéraction
Dans ce nouveau type de livre-jeu, Vous seul(e) prendrez les décisions utiles au succès de votre mission. Véritable passerelle entre le jeu et le livre, cet ouvrage contient des éléments de jeu en rabats
qui vous serviront de diverses manières au cours de votre périple. Armez-vous d’un crayon, et à l’aventure !
Ce livre a été conçu pour être joué de manière physique avant tout. Sous forme de PDF, certaines mécaniques et énigmes ne sont pas réalisables.Avertissement ! Avant toute chose, vous aurez besoin d’un filtre rouge pour jouquiner ce livre, tel qu’on en trouve dans beaucoup de jeux/livres d’escape game. Si vous n’en avez pas, cela peut être remplacé par toute autre chose rouge et transparente pour lire à travers ! Si vous ne souhaitez pas tout imprimer, voici la liste des images nécessitant d’être imprimé : Les Cyber-équipements (imprimer recto verso les 2 images) §62/64/65 à Robocop (imprimer recto verso les 2 images) + la page entière du §65 §127/130 à imprimer en recto verso la page d’avant et celle du §127 ainsi que celle du §130 et la suivante Optionnel, mais recommandé : La feuille d’aventure (imprimer recto verso les 2 images) La pochette de rangement (imprimer recto verso les 2 images) La liste des succès §70 à les câbles emmêlés (imprimer recto verso les 2 images) Tous les documents nécessaires et certaines solutions d’énigmes sont téléchargeables ici : https://tinyurl.com/agence-MAL Si dans le tome 1 vous avez résolu l’énigme du Moaï, considérez que vous avez le mot-clef Moaï et cochez-le sur votre feuille d’aventure ! |