Rendez-vous au 1
Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Partons à l'Aventure ! (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-70.html)
+--- Sujet : Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels (/thread-4142.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - Loi-Kymar - 05/09/2022

Et je me verrais bien fermer la marche !


RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - Astre*Solitaire - 05/09/2022

Je ne sais pas ce qui se passe, mais hors de question de laisser Akihiro tout seul. Je hurle « tous avec moi » et je me précipite sur le dernier opposant.
On est tellement nombreux qu'il devrait d'effondrer juste sous notre masse.

Donc si les autres sont d'accord, je passe en premier.
Et au vu des autres messages, Tasha en second et Tiq'uon en dernier.



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - Outremer - 05/09/2022

Depuis la mêlée où elle se trouve encore, Tasha voit Jessica aller prêter main-forte à Akihiro. Dès qu'elle pourra se dégager de l'affrontement qui l'occupe, elle compte à son tour s'en prendre à Li Qiang, en espérant que Ti'quon pourra ensuite achever ce redoutable adversaire avec un sortilège.


RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - tholdur - 05/09/2022

Ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde! Mrgreen

Jessica est la première à venir prêter main forte à Akihiro. Li Qiang fait désormais face à deux adversaires.

@Akihiro et Jessica

Montrer le contenu



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - grattepapier - 05/09/2022

« Incrédule, Akihiro touche la blessure béante qu’il vient de recevoir. La lame du cimeterre de Li Quiang lui a profondément déchiré le flanc. Aiguillonné par la douleur, il pousse un cri de rage et abat sa hache sur le pirate géant... »

@MJ et Jessica
Montrer le contenu



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - grattepapier - 06/09/2022

Jessica, à toi de jouer !


RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - Astre*Solitaire - 06/09/2022

Mais qu'est-ce que c'est que ce monstre ? Une attaque frontale est vouée à l'échec. Viser les articulations, les genoux, tout en restant de profil pour offrir le moins de prise possible. Et surtout ... ménager mon souffle.

Jessica fait tournoyer son marteau de part et d'autre de son corps et se sert de l'élan conféré pour frapper fort, sur le côté de la jambe, au niveau de la rotule.

Montrer le contenu



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - tholdur - 06/09/2022

@Akihiro et Jessica
Montrer le contenu



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - grattepapier - 06/09/2022

@MJ et Jessica
Montrer le contenu



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - tholdur - 06/09/2022

@Akihiro et Jessica
Montrer le contenu

@Tasha et Ti'quon
Montrer le contenu



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - Loi-Kymar - 07/09/2022

Je m'avance.


RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - tholdur - 07/09/2022

@Tous sauf Tasha
Montrer le contenu



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - grattepapier - 07/09/2022

« Chaque mouvement m’arrache un cri de souffrance, le sang bourdonne dans mes oreilles, mon souffle se fait court... je soulève péniblement ma hache et tente de frapper le colosse qui nous fait face... »


@Tous sauf Tasha
Montrer le contenu



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - Astre*Solitaire - 07/09/2022

Alors que je me suis écartée pour éviter les attaques qui pleuvent à une vitesse folle, un coup terrible me frappe à l'épaule et me saisit de douleur. Mon bras et ma main me lancent et au moment de frapper, mon arme glisse, effleurant à peine le géant.

Souhaitant autant que faire ce peut échapper à ses moulinets mortels, je profite de mon élan pour le dépasser et me retrouver plus ou moins derrière lui avec l'espoir de le prendre à revers.

Montrer le contenu



RE: Les Royaumes Légendaires - Les Pirates des Archipels - tholdur - 07/09/2022

@Tous sauf Tasha
Montrer le contenu