Rendez-vous au 1
Yaz 2021 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Concours Yaztromo et Mini-Yaz (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Yaz 2021 (/thread-4010.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Yaz 2021 - Outremer - 14/11/2021

(28/10/2021, 10:02)gynogege a écrit : EDIT: il y avait "L'appel de la Sainte", une traduction de Loi-Kymar aussi. Mais je viens de faire un tour sur Littéraction et trois AVH ont été publiées fin septembre ! "Cité de l'harmonie", "Le labyrinthe initial" (1359 paragraphes) et "Le gris mage". Donc on serait déjà à 5 AVH, ce qui est beaucoup mieux.

Je ne suis pas certain que "La cité de l'harmonie" est une œuvre achevée. La description dit que c'est une démo, et les quatre parties disponibles semblent essentiellement indépendantes les unes des autres.


RE: Yaz 2021 - gynogege - 14/11/2021

Si c'est ça, 4 AVH c'est peu Sad


RE: Yaz 2021 - grattepapier - 15/11/2021

(14/11/2021, 20:33)gynogege a écrit : Si c'est ça, 4 AVH c'est peu Sad

Oui, surtout comparé à l'année dernière.

Bon, sauf gros imprévu ou catastrophe industrielle, je devrais être en mesure de poster une AVH, malgré le délai serré.

Est-ce que d'autres AVH sont en cours de finalisation ? (@Salla avait deux traductions en cours, dont "The Independance job", sauf erreur de ma part)

Concernant la "Cité de l'harmonie", c'est dommage. On peut peut-être contacter l'auteur pour lui demander s'il veut participer, ou non? Il semblait attendre des retours et sa participation lui permettra sans doute d'en obtenir davantage.


RE: Yaz 2021 - Loi-Kymar - 15/11/2021

Je fais ce que je peux pour finaliser une AVH avant la fin du mois, cependant je dois faire face à quelques difficultés domestiques... Allez, je serre les dents.


RE: Yaz 2021 - Shamutanti - 15/11/2021

Courage à tous ceux qui bataillent pour terminer dans les temps  Merci
Ah, les délais...


RE: Yaz 2021 - Torghun - 22/11/2021

bonjour les aventuriers. Je regrette amèrement de ne pas avoir le temps de vous adresser mon "AVH". Mais je jure solennellement que pour le prochain mini-Yaz, j'aurais le temps. ET cette fois j'aurais le temps de me relire à fond et de m'améliorer par rapport au concours de cette année.
Ce concours est vraiment une excellente initiative : promouvoir l'écriture et la lecture, rien n'est meilleur.


RE: Yaz 2021 - Loi-Kymar - 23/11/2021

J'ai serré les dents, mais en vain. La chienne de vie est la plus forte, et mon AVH en cours ne sera pas prête à concourir cette année. Sincèrement navré !


RE: Yaz 2021 - gynogege - 24/11/2021

Sauf erreur de ma part, on peut compter 7 concurrents aujourd'hui. Il me semble que la "cité de l'harmonie devrait être comptabilisée".


RE: Yaz 2021 - Glutinus - 25/11/2021

Bon courage aux concurrents. 

Suite à démotivation, j'ai (re)(re)(re)(re)mis(x100) en pause mon tribute à la Vengeance des Démons alors que je dois être à 80 paragraphes. J'ai eu une idée qui me plait pour une histoire de Cyberpunk, et je voulais rajouter des mini-jeux, une sorte de version papier du piratage dans "Deus Ex : Human Revolution / Mankind Divided". Mais bon comme beaucoup je pense, j'ai du boulot jusqu'à la fin de l'année, donc je me motiverai, pour une fois, de la faire en début d'année prochaine pour le concours d'après.


RE: Yaz 2021 - gynogege - 02/12/2021

Bon, faudrait essayer de lancer ce concours non ?
Je vais tâcher de compiler les participations.


RE: Yaz 2021 - gynogege - 02/12/2021

Voilà, j'ai mis à jour les AVH dans le premier message. Si vous pensez qu'il y en a d'autres, signalez-les.


RE: Yaz 2021 - Fitz - 02/12/2021

Bonne initiative. Tu peux rappeler les échéances et le nombre de points à donner dans le premier post aussi. 10 points avec 4 maxi par aventure et au 15 février maxi ?


RE: Yaz 2021 - gynogege - 02/12/2021

Ouaip, faudra que je le fasse. Avant je voudrais aborder quelques points:
- le réglement du Yaz est dans le manuel du débutant, franchement pas intuitif pour le retrouver; je me demande s'il ne faudrait pas un sous-forum spécifique pour ce qui concerne le Yaz et mini-Yaz (hormis les aventures elles-mêmes);
- il n'est pas à jour sur au moins deux points: la date de clôture qui apparaît au 31 décembre alors qu'elle est maintenant au 30 novembre; le principe de donner 1 point à chaque auteur votant qui a été appliqué au mini-Yaz et qui j'imagine doit aussi s'appliquer au Yaz;


RE: Yaz 2021 - Loi-Kymar - 02/12/2021

Remarques et questions sur cette liste des candidats fort bienvenue :
  • L'auteur de L'Appel de la Sainte s'appelle Robert Douglas. Je ne suis que le traducteur !
  • Le lien vers Le Rire de Gorulga est-il le bon ?
  • Est-il donc officiel que l'on peut présenter des AVH hébergées ailleurs que sur Littéraction ?
D'avance, merci pour les réponses !


RE: Yaz 2021 - Salla - 02/12/2021

Citation :- le réglement du Yaz est dans le manuel du débutant, franchement pas intuitif pour le retrouver; je me demande s'il ne faudrait pas un sous-forum spécifique pour ce qui concerne le Yaz et mini-Yaz (hormis les aventures elles-mêmes);

Je viens de créer ce sous-forum et j'y ai déplacé les sujets et les règlements. Je t'ai donné des droits de modérateur gynogégé. On peut les donner aux juges, avis aux volontaires d'ailleurs.