Rendez-vous au 1
Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html)
+--- Sujet : Recherche auteur de LDVELH pour commande pro (/thread-2846.html)



Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Le Jibe - 31/03/2016

Bonjour,

Vous me connaissez peut-être pour mon AVH sur l'Osmanlie, je suis aussi FibreTigre sur les réseaux sociaux.

J'ai été contacté par une agent littéraire pour une série de LDVELH, le job de mes rêves à part que j'ai plus le temps.

Donc c'est le job dont VOUS êtes le héros.

Si vous vous sentez d'écrire un LDVELH pour une commande contre rémunération, merci de contacter Aline à homemadelicensing@gmail.com de la part de FibreTigre en précisant votre expertise.

Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à me contacter sur twitter ou snap à @fibretigre

Bonne chance, et quand vous serez édité, pensez à suggérer mes livres à votre éditeur :-)

FT

Edit : correction de mail


RE: Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Namron le Barbu - 31/03/2016

Salut FibreTigre ! oui j'ai suivi tes aventures sur le web, les game concepts, conférences toussa. Bravo pour ton travail et tes contributions ça fait vraiment plaisir !


C'est une bien belle opportunité que tu offres... est-ce qu'on peut te poser des questions ici, ou bien devons-nous les poser directement à Aline ?

En tout cas je pense que plusieurs d'entre nous seraient intéressés par cette offre... donc à voir très vite, pour ma part si je le sens "bien" je suis partant.

Wink


RE: Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Le Jibe - 31/03/2016

Contactez directement Aline, le projet est relativement confidentiel (Aline est un intermédiaire), contactez moi juste si « le mail est pas bon » ou « ça se passe mal », mais tout devrait bien se passer. Bonne chance.


RE: Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Le Jibe - 31/03/2016

Bon déjà je me suis trompé dans le mail c'est homemadelicensing@gmail.com


RE: Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Namron le Barbu - 01/04/2016

Bien reçu ! Merci pour l'info !


RE: Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - ashimbabbar - 01/04/2016

Il faudrait peut-être nous en dire plus ?
un LDVH, certes. Mais de quelle taille ? Pour quand ? ( je postulerais bien, mais j'ai un léger doute que l'éditeur soit prêt à attendre 5 années ) Et, question la plus importante, c'est payé combien ?


RE: Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Caïthness - 01/04/2016

lol


RE: Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Albatur - 01/04/2016

Je ne comprend pas le "en précisant votre expertise" ? Quoi qu'est ce ?


RE: Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Gwalchmei - 01/04/2016

Je passe mon tour mais je me propose comme relecteur éventuel si un des gens du forum qui se lance dans l'aventure éprouve le besoin de faire relire sa prose...


RE: Recherche auteur de LDVELH pour commande pro - Namron le Barbu - 01/04/2016

Ça y est je viens d'envoyer une belle lettre de motivation (avec pour seul portfolio mon AVH du concours MiniYaz 2015) ; j'ai donc bien appuyé sur la partie "motivation"   Big Grin