Structures récurrentes dans la littérature interactive - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html) +--- Forum : L'Atelier (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-62.html) +--- Sujet : Structures récurrentes dans la littérature interactive (/thread-2832.html) |
Structures récurrentes dans la littérature interactive - Skarn - 26/02/2016 https://heterogenoustasks.wordpress.com/2015/01/26/standard-patterns-in-choice-based-games/ Lien trouvé par sérendipité. Pas inintéressant. En anglais. RE: Structures récurrentes dans la littérature interactive - Caïthness - 26/02/2016 Sympa. Il donne aussi des graphes d'autres aventures en lien, et y'en a des pas tristes (39 fins, ça redonne pas mal de durée de vie lol) ! RE: Structures récurrentes dans la littérature interactive - ashimbabbar - 26/02/2016 Certes, 29 fins, mais 22 sont positives ( tapettes ! ) et elles interviennent après 6-7 §. Pour ma part je serais plus intéressé par ce qu'il dit de Trapped in Time que j'ai téléchargé : si j'ai bien compris, on refait le même parcours encore et encore en acquérant les moyens de débloquer de nouveaux § à chaque fois… y compris des PFA RE: Structures récurrentes dans la littérature interactive - ashimbabbar - 28/02/2016 Non, Trapped in Time est très nul en fait. L'idée est intéressante, mais ce qu'il en fait touche au foutage de gueule. Journey to the year 3000 - même s'il est fort mal écrit à entendre notre homme - serait peut-être amusant dans le genre OTP ? |