Rendez-vous au 1
Avancement des Projets 2012 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : Archives (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-30.html)
+--- Sujet : Avancement des Projets 2012 (/thread-1882.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


RE: Avancement des Projets 2012 - tholdur - 10/03/2012

S'il y a des intrigues de pouvoir c'est encore plus prometteur! En espérant sortir du cliché du méchant traître à démasquer.
Il y aura peut-être des "intrigues d'alcôve" aussi?


RE: Avancement des Projets 2012 - Voyageur Solitaire - 10/03/2012

Vu ce que je me suis pris avec Yatéli dans "Retour à Griseguilde", j'hésite... (lol)


RE: Avancement des Projets 2012 - tholdur - 10/03/2012

Bah une serveuse de taverne c'est moins farouche qu'une fille de gouverneur, a priori.
Sans doute qu'Opale fera la difficile avant de finir par succomber au charme du héros...


RE: Avancement des Projets 2012 - Voyageur Solitaire - 10/03/2012

Je sais pas du tout encore... (peut-être qu'Opale aime les filles...)


RE: Avancement des Projets 2012 - ashimbabbar - 10/03/2012

Donc, on va devoir collecter les ingrédients du remède nous-même, et on s'apercevra que la recette était erronée, qu'il y en avait un de trop… MrgreenMrgreen


RE: Avancement des Projets 2012 - Jin - 10/03/2012

Une fois le breuvage en main, on retourne vers Nicodème et on lui dit: "écoute vieux débris, il ne manque plus qu'un ingrédient, mais je ne sais plus s'il s'agit d'une perle noire, d'une fleur de lotus ou d'une mèche de sorcière.. à toi de trouver" ahahaha


RE: Avancement des Projets 2012 - Outremer - 10/03/2012

(10/03/2012, 16:46)Jin a écrit : Une fois le breuvage en main, on retourne vers Nicodème et on lui dit: "écoute vieux débris, il ne manque plus qu'un ingrédient, mais je ne sais plus s'il s'agit d'une perle noire, d'une fleur de lotus ou d'une mèche de sorcière.. à toi de trouver" ahahaha

Ah Ah !! Ca serait en effet impayable... et il ne l'aurait pas volé ! Mrgreen





RE: Avancement des Projets 2012 - Albatur - 10/03/2012

La fin de la relecture de L'ombre du phoenix est proche Smile


RE: Avancement des Projets 2012 - ashimbabbar - 11/03/2012

(10/03/2012, 16:46)Jin a écrit : Une fois le breuvage en main, on retourne vers Nicodème et on lui dit: "écoute vieux débris, il ne manque plus qu'un ingrédient, mais je ne sais plus s'il s'agit d'une perle noire, d'une fleur de lotus ou d'une mèche de sorcière.. à toi de trouver" ahahaha

winner

C'est vrai qu'on se demande où il aurait pu trouver un ami disposé à se taper tout ce chemin, après avoir joué de tels tours de cochon…

Sinon, de mon côté, on refait, on aménage, on améliore; on élimine des brassées de trucs qui n'avaient rien à faire dans une AVH de cette classe. Et on se compte 62% d'avancement, histoire de rappeler à tous et à toutes que le Prêtre Jean continue sa marche vers les lointains horizons.


RE: Avancement des Projets 2012 - Voyageur Solitaire - 11/03/2012

Fait ch... ! Un passage qui va pas, je suis en train de me triturer le cerveau dans ma relecture pour trouver une solution...
Sinon, j'ai voulu changer au niveau des combats dans "L'île des dieux sauvages" et j'ai pris le modèle des combats de "La voie du tigre" (et je pense pas recommencer dans une prochaine avh parceque c'est un vrai merdier à mettre en place... Je verrai vos avis là-dessus dans les feedback).
Bon, j'y retourne (soupir).


RE: Avancement des Projets 2012 - tholdur - 12/03/2012

@ashimbabbar
Comme pour Sindbad, je suppose qu'on pourra incarner le Prêtre Jean sans avoir joué aux opus "officiels"? As-tu prévu un "résumé des épisodes précédents" pour les néophytes tels que moi?

@Voyageur Solitaire
Aurais-tu aussi écrit "par morceaux" comme pour D'Ecumes et de Sang? En tout cas je prie pour que tu trouves la solution!


RE: Avancement des Projets 2012 - ashimbabbar - 12/03/2012

Tout à fait possible, même si ça revient à se priver d'un équipement intéressant y compris le puissant Œil Magique.

Chaque épisode de la série incluait par ailleurs un résumé des tomes précédents pour ceux qui auraient pris le train en route, il me suffira donc d'ajouter le résumé du 5°, et ensuite en intro et §1 ce qui s'est déroulé dans l'intervalle ( je serai plus clair que dans le Sindbad, je le jure je le jure… ).


RE: Avancement des Projets 2012 - Voyageur Solitaire - 12/03/2012

@ Tholdur : non, pas cette fois. En fait, deux itinéraires trés différents se rejoignent en un seul à un moment. En relisant, je me suis rendu compte que l'un des deux itinéraires comportait des éléments qui ne sont pas dans l'autre et que, par conséquent, il ne pouvait se retrouver dans le chemin "commun".
Tant pis, je vais devoir rajouter des paragraphes.


RE: Avancement des Projets 2012 - oorgan - 13/03/2012

Hello,

Je poste pour vous dire que j'ai, à la réflexion, décidé de couper PVUR en deux épisodes, le premier faisant à peu près 70§, nommé D'Eau en Forêt. Cela me permettra d'avoir des retours avant d'écrire la deuxième partie, qui sera nettement plus longue et moins linéaire. Qui plus est, cela s'y prête bien, puisque tous les chemins convergent à la fin de cette forêt vers Les Montagnes. Voilà. Donc j'ai presque fini cette première partie (elle devrait être achevée et relue avant la fin du mois.)

C'est tout !


RE: Avancement des Projets 2012 - Undred - 15/03/2012

Morgue Niveau 1
Montrer le contenu
Écriture : 100%
Test : 100 %
Taille : 38
Correction : 19/38
Règle : Original