ADORATEURS DU MAL Les Reliques de VIC à vendre - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html) +--- Forum : Vente et échanges (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-6.html) +--- Sujet : ADORATEURS DU MAL Les Reliques de VIC à vendre (/thread-1829.html) |
ADORATEURS DU MAL Les Reliques de VIC à vendre - VIK - 11/10/2012 Salut,il ne me reste plus qu'un exemplaire des Adorateurs du Mal sur la Taverne des Aventuriers. Je ne peux surveiller les 2 sites en même temps alors si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir réserver des livres sur la TAVERNE. http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4314-les-reliques-de-vic En avant-goût, voici les scans et les états des 3 exemplaires : Il y en a 3 : VENDU (- le premier est ... absolument "Comme Neuf", article de collection. Pas de photo, il est juste parfait.) - le 2è est en excellent état. Son SEUL petit défaut est les 2 micro-pliures sur la tranche, visibles sur l'un des scans ci-après. Tout les reste est nickel. VENDU (- le 3è est en bon état/très bon état. Il a aussi les 2 micro-pliures sur la tranche, un manque de peinture du à l'usure sur les 2 côtés de la tranche, et les 2 coins de la couvertures ont 2 petits plis très discrets. Bref, en dehors de la couverture, l'intérieur et le reste est nickel.) [center] Le 2è : Excellent Etat Le 3è : BE/TBE De gauche à droite : le Comme Neuf, l'Excellent, le BE/TBE[/center] Hello, Profitant de la venue de nombreux forumers sur Paris pour l'IRL du samedi 20 octobre, je mets en vente mes doublons sur le site de la Taverne. Il est possible de me rencontrer sur Paris. Bienvenue Voyageurs dans cette bibliothèque dédiée aux écrits anciens. J'espère que vous y trouverez des reliques à votre goût... (Prêtre Jean 5 : Les Adorateurs du Mal en BE ou TBE, mais faut que je le retrouve, désolé, j’ai du le planquer quelque part. ops: ) Edit : DF : Les Chevaliers du Destin, V2, TBE, plis quasi invisibles sur couverture, FA intacte, couleurs nickel => 6 euros Histoires à Jouer : Les Sept Voyages de Sinbad, B.E. : => 2 euros Histoires à Jouer : Le Manuscrit Mystérieux : B.E. mais tâches sur la tranche => 2 euros Loup Solitaire 24 : Le Héros de Mynuit : Assez B.E. : manque couleurs sur la tranche+ couv, petit pli sur coin, Feuille d’aventure crayonnée à effacer. => 10 euros Défis & Sortilèges 2 : Keldrith Le Menestrel : B.E. mais ne pas forcer sur l’ouverture => 1,5 euros Métamorphoses 1 : L’Homme aux Cent Visages : B.E. mais les pages semblent avoir été recollées => 2 euros Défis Fantastiques : DF : Le Sorcier de la Montagne de Feu, Edition Spéciale, TBE sauf petit manque peinture sur tranche => 3 euros DF : La Forêt de la Malédiction, V1, logo : B.E. => 1,5 euros DF : La Cité des Voleurs, V1, logo : comme neuf => 2 euros DF : L’Ile du Roi Lézard, V1 SANS logo : comme neuf => 3 euros DF : Le Manoir de l’Enfer, V1, logo : Assez B .E. car pli sur coin => 1,5 euros DF : La Tour de la Destruction,V1 : Assez B.E. mais une dizaine de pages ont du être recollées => 1,5 euros DF : La Légende des Guerriers Fantômes, V1 : TBE => 3 euros DF : Défis Sanglants sur l’Océan, V2, B.E., manque couleurs sur tranche => 1,5 euros DF : Les Mercenaires du Levant, V2 : B.E. MAIS étiquette prix collée au verso et manque couleurs sur tranche => 1,5 euros Terreur Hors du Temps 2 : Les Portes Interdites : Moyen car pli coin, et gros pli sur couverture verso => 1 euro Folio Cadet Le Challenge des Etoiles : L’Invasion des Androïdes, Assez B.E. => 1 euro Terres de Légende 1 : Le Livre des Règles, TBE => 2 euros Terres de Légende 2 : Initiation à la Magie, TBE => 2 euros [strike] VENDU Histoires à Jouer : La Révolte de Spartacus, B.E. Pli discret sur la couverture, Feuille d’aventure crayonnée à effacer. => Lowbac VENDU : Loup Solitaire 27 : La Griffe du Vampire : quasi neuf => 20€ => Zakfield VENDU Loup Solitaire 26 : Le Démon des Profondeurs : Assez B.E. : manque couleurs sur la tranche+ couv, petit pli sur coin, Feuille d’aventure crayonnée à effacer. => 10 euros => Herken VENDU Le Maître du Destin 1 : La Forêt du Dragon, B.E. => 1,5 euros => Herken VENDU DF : Le Dragon de la Nuit, V2, illustrations floutées, Mauvais car gros pli sur couverture recto et verso, mais pas facile à trouver comme DF. => 2 euros => Ocinrep VENDU : Histoires à Jouer : Le Fils des Steppes, B.E. mais pli discret sur la couverture, et courte signature au feutre sur la première page. => 2,5 euros => Ashimbabbar VENDU Astred’Or 2 : La Cité Interdite, V1, épave : je le donne IRL => Draky, IRL VENDU Métamorphoses 2 : L’Oracle de Balkh : épave mais complet : je le donne IRL => Draky, IRL VENDU : Sherlock Holmes 8 : L’Héritier Disparu : Assez B.E. car une dizaine de pages ont été recollées . => 2 euros => Draky, IRL VENDU : Sherlock Holmes /Histoires à Jouer : L’Affaire Tripsey : BE , tranche vieillie => 2,5 euros => Draky, IRL VENDU Solar Donjons & Dragons Fafhrd et le Souricier Gris + Les Assassins de la guilde des voleurs, sans coffret, 2 livres en B.E. => 10 euros pour les 2 => Aumonier VENDU Solar Donjons & DragonsRenwood le Druide, BE seulement car pli coin => 2 euros => Aumonier VENDU DF : Le Sorcier de la Montagne de Feu, V1, logo : Assez B .E. car plis sur couverture => 1,5 euros Aumonier VENDU DF : La Créature Venue du Chaos, V2 : Assez B.E. : manque couleurs sur tranche => 1 euro => Aumonier VENDU Chantecler ,Choisis ton aventure : Voyages dans le Temps : Moyen, couverture usée => 1,5 euro => Aumonier VENDU Retz (grand) Errare (orthographe) : TBE => 1 euro => Aumonier VENDU Retz (petit) : Le Labyrinthe d’Atlas (géographie de l’Europe) : BE => 1 euro => Aumonier VENDU : VO : Out Of The Pit, Très Mauvais (nombreux plis sur couv, 1ère page avec signature au feutre et petits dessins), complet => 0,5 euro => Aumonier [/strike] RE: Les Reliques de VIC à vendre - ashimbabbar - 12/10/2012 Ah, je retiens Le Fils des Steppes. Je VEUX être un fier guerrier hun qui déferle sur la civilisation ! RE: Les Reliques de VIC à vendre - VIK - 12/10/2012 Déjà plus du tiers du stock parti depuis hier soir... MAJ permanentes dès qu'un livre est réservé. Néanmoins j'édite mon message à la Taverne en premier, puis juste après sur RDV1. RE: ADORATEURS DU MAL Les Reliques de VIC à vendre - VIK - 28/10/2012 Hello,il ne me reste plus qu'un exemplaire des Adorateurs du Mal sur la Taverne des Aventuriers. Je ne peux surveiller les 2 sites en même temps alors si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir réserver des livres sur la TAVERNE. http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4314-les-reliques-de-vic RE: ADORATEURS DU MAL Les Reliques de VIC à vendre - Delarmgo - 11/06/2013 Bon je reprends ma quête - je dois vérifier les annonces que j'ai trouvées - Mais voici ce que je te réserve : (DF V2 = jaquette gallimard "à l'ancienne" + logo ?) Terreur Hors du Temps 2 : Les Portes Interdites : Moyen car pli coin, et gros pli sur couverture verso => 1 euro DF : Défis Sanglants sur l’Océan, V2, B.E., manque couleurs sur tranche => 1,5 euros Métamorphoses 1 : L’Homme aux Cent Visages : B.E. mais les pages semblent avoir été recollées => 2 euros Histoires à Jouer : Les Sept Voyages de Sinbad, B.E. : => 2 euros RE: ADORATEURS DU MAL Les Reliques de VIC à vendre - Albatur - 11/06/2013 V1 : http://tonio.lagoule.free.fr/LdvelH/ldvelh_defis_fantastiques132.jpg V2 : http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/934/9782070506934_1_75.jpg V3 : http://pmcdn.priceminister.com/photo/Defis-Fantastiques-Tome-7-La-Sorciere-Des-Neiges-Livre-543989930_ML.jpg RE: ADORATEURS DU MAL Les Reliques de VIC à vendre - Delarmgo - 11/06/2013 Argh j'annule la v2 pour le DF alors Mais je réserve toujours les 3 autres Il est à combien Les Adorateurs du mal qui reste ? RE: ADORATEURS DU MAL Les Reliques de VIC à vendre - Albatur - 11/06/2013 je crois que Vic l'avait mis a 55€ (a vérifier avec lui car je cite de mémoire) |