RECH tous défis fantastiques /ECH - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html) +--- Forum : Vente et échanges (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-6.html) +--- Sujet : RECH tous défis fantastiques /ECH (/thread-1798.html) |
RECH tous défis fantastiques /ECH - barbelin - 28/08/2012 Bonjour je suis à la recherche de tous les défis fantastiques, si possible le meilleur état: Première édition numérotées avec le logo Défis Fantastiques (56 livres): 01 - Le Sorcier de la Montagne de Feu 02 - La Citadelle du Chaos 03 - La Forêt de la Malédiction 04 - La Galaxie Tragique 05 - La Cité des Voleurs 06 - Le Labyrinthe de la Mort 07 - L'Ile du Roi Lezard 08 - Le Marais aux Scorpions 09 - La Sorcière des Neiges 10 - Le Manoir de l'Enfer 11 - Le Talisman de la Mort 12 - Le Mercenaire de l'Espace 13 - Le Combattant de l'Autoroute 14 - Le Temple de la Terreur 15 - Les Trafiquants de Kelter 16 - Défis sanglants sur l'Océan 17 - Rendez-vous avec la M.O.R.T. 18 - La Planète Rebelle 19 - Les Démons des Profondeurs 20 - L'Epée du Samouraï 21 - L'Epreuve des Champions 22 - La Grande Menace des Robots 23 - Les Sceaux de la Destruction 24 - La Créature venue du Chaos 25 - La Forteresse du Cauchemar 26 - La Crypte du Sorcier 27 - Le Chasseur des Etoiles 28 - Les Spectres de l'Angoisse 29 - Les Rôdeurs de la Nuit 30 - Les Gouffres de la Cruauté 31 - L'Empire des Hommes-Lézards 32 - Les Esclaves de l'Eternité 33 - Le Justicier de l'Univers 34 - Le Voleur d'Ames 35 - Le Vampire du Château Noir 36 - La Nuit des Mutants 37 - Les Sombres Cohortes 38 - L'Elu des Six Clans 39 - Le Volcan de Zamarra 40 - Le Sceptre Noir 41 - La Vengeance des Démons 42 - L'Ancienne Prophétie 43 - Le Repaire des Morts Vivants 44 - La Légende des Guerriers Fantômes 45 - La Tour de la Destruction 46 - L'Arpenteur de la Lune 47 - Les Mercenaires du Levant 48 - Les Mondes de l'Aleph 49 - Le Siège de Sardath 50 - Retour à la Montagne de Feu 51 - Les Mages de Solani 52 - La Légende de Zagor 53 - Le Sépulcre des Ombres 54 - Le Voleur de Vie 55 - Les Chevaliers du Destin 56 - Le Chasseur de Mages Deuxième édition sans le logo: 57 - La Revanche du Vampire 58 - Le Dragon de la Nuit Troisième édition: 18 - l'Œil d'Émeraude Fighting Fantasy anglais: Curse of the Mummy Howl of the Werewolf Alors je vais éviter de tous les acheter car je suis au chômage donc je propose à l'échange à prix équivalent une partie de ma collection de jeux vidéo et autre, je serais susceptible d'acheter un énorme lot si je suis sure que l'état me convient et bien sur selon le prix. Pour exemple à l'échange: une wii fin 2011 deux wiimote deux nunchunk avec disque dur externe une ps3 slim fin 2011 deux manette noir officielle avec disque dur externe un ordinateur portable de fin 2011 très puissant Et une énorme liste de jeux vidéo sur tout support Vous pouvez me demander la liste en mp si vous voulez. PS: Bon état pour moi c'est papier pas jauni, feuille d'aventure interne vierge, couverture recto verso niquel, tranche pas pliée, pas de reste d'étiquette de prix, pas de trace de café inside, pas de reste de cookies dedans, pages non détachées, vous allez me dire impossibles et non car mes ldvelh avant étaient tous dans cet état je présume qu'un amoureux de ces livres existe encore. RE: RECH tous défis fantastiques /ECH - Dagonides - 29/08/2012 (28/08/2012, 08:38)barbelin a écrit : PS: Bon état pour moi c'est papier pas jauni, feuille d'aventure interne vierge, couverture recto verso niquel, tranche pas pliée, pas de reste d'étiquette de prix, pas de trace de café inside, pas de reste de cookies dedans, pages non détachées, vous allez me dire impossibles et non car mes ldvelh avant étaient tous dans cet état je présume qu'un amoureux de ces livres existe encore. C'est chouette qu'il y ait des bibliophiles même pour les LDVEH Ensuite, vu que ces livres sont abondamment feuilletés pour jouer, ça va être dur de les trouver tous dans un état aussi impec... RE: RECH tous défis fantastiques /ECH - barbelin - 29/08/2012 (29/08/2012, 10:23)Dagonides a écrit :(28/08/2012, 08:38)barbelin a écrit : PS: Bon état pour moi c'est papier pas jauni, feuille d'aventure interne vierge, couverture recto verso niquel, tranche pas pliée, pas de reste d'étiquette de prix, pas de trace de café inside, pas de reste de cookies dedans, pages non détachées, vous allez me dire impossibles et non car mes ldvelh avant étaient tous dans cet état je présume qu'un amoureux de ces livres existe encore.C'est chouette qu'il y ait des bibliophiles même pour les LDVEH Tu sais c'est plus un souhait qu'une realite, au moins j'essaye de les trouver dans le meilleur etat possible, quand meme pas blanc et neuf. RE: RECH tous défis fantastiques /ECH - Albatur - 29/08/2012 Dommage tu as raté de peu des bonnes offres sur ebay. Recement un type vendait ses DF vraiment en etat neuf, les photos etaient superbes, les couv nickel comme si les bouquins venaient juste d'etre imprimés. RE: RECH tous défis fantastiques /ECH - barbelin - 01/09/2012 (29/08/2012, 20:28)Albatur a écrit : Dommage tu as raté de peu des bonnes offres sur ebay. Recement un type vendait ses DF vraiment en etat neuf, les photos etaient superbes, les couv nickel comme si les bouquins venaient juste d'etre imprimés. J'ose imaginer le prix de vente.... RE: RECH tous défis fantastiques /ECH - Albatur - 01/09/2012 Non par defaut le gars avait mis 1 euro. Aprés y'a tjs des debiles qui sur certains tome avait mis dés le 1er jour d'enchere 15 euros ... RE: RECH tous défis fantastiques /ECH - LeChineur - 14/03/2013 Salut ! en cherche tu encore ? |