Ma liste de manquants... si vous en avez... - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html) +--- Forum : Vente et échanges (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-6.html) +--- Sujet : Ma liste de manquants... si vous en avez... (/thread-1712.html) |
Ma liste de manquants... si vous en avez... - Shamelord - 05/05/2012 Voici ma liste de manquants... Si certains d'entre vous peuvent m'en vendre à un prix... façon vide-greniers ;-) A+ Astre d’Or 02 La Cité Interdite 03 Le Royaume de l'Oubli Défis de l’Histoire 01 Le Trésor des Pharaons 02 La Dernière Folie de Caligula Défis et sortilèges * 06 Le Sanctuaire des Horlas 08 L’Ultime réincarnation Défis fantastiques 15 Les Trafiquants de Kelter 20 L'Epée du samouraï 21 L'Epreuve des champions 22 La Grande menace des robots 24 La Créature venue du chaos 25 La Forteresse du cauchemar 27 Le Chasseur des étoiles 28 Les Spectres de l'angoisse 33 Le Justicier de l'univers 34 Le Voleur d'âmes 35 L'Elu des six clans 36 Les Sombres cohortes 37 La Nuit des mutants 39 Le Volcan de Zamarra 40 La Vengeance des démons 42 L'Ancienne prophétie 44 La Légende des guerriers fantômes 45 Les Mondes de l'Aleph 46 La Tour de la destruction 47 Les Mercenaires du levant 51 Les Mages de Solani 54 Le Dragon de la nuit 55 Le Voleur de vie 56 Les Chevaliers du destin 57 Le Chasseur de mages 58 La Revanche du vampire 59 Curse of the mummy 60 L'Oeil d'émeraude 61 Bloodbones ** 62 Howl of the werewolf ** 63 Stormslayer ** 64 Night of the Necromancer ** Destins 01 Le Pirate des sept mers 02 L’Etoile de la destinée 03 Le Peuple maudit 04 Le Collier maléfique Double jeu 06 Clovis le Chevalier Enquêtes policières 01 Le Message de la mort 02 Le Faussaire 03 La Disparition de Laloupe 05 M. Macabre 06 Le mystère de la caméra L’Epée de Légende 01 Les Treize mages 02 Le Maîtres des rêves 03 Le Port des assassins 04 L’Impossible mission 05 Les Murailles de Spyte Epouvante 02 Frankenstein le maudit Histoire 01 L'Ombre de la Guillotine 02 À Feu et à Sang Loup Solitaire 14 Le Captif du roi-sorcier 18 La Porte d'ombre 19 Le Combat des loups 20 La Malédiction de Naar 21 Le Voyage de la pierre de lune 22 Les Pirates de Shadaki 23 Le Héros de Mynuit 24 La Guerre des runes 25 Sur la piste du loup 26 Le Démon des profondeurs 27 La Griffe du vampire 28 La Cité de l’empereur Le Maître du destin 01 La Forêt du dragon 02 Le Maître du feu Les Messagers du temps 02 Le Masque de sang 04 Objectif : Apocalypse Métamorphoses 01 L’Homme au cent visages 02 L’Oracle de Balkh L’Oeil Noir 05 La Source de la mort 06 Le Fleuve du désastre 07 Le Tournoi des félons 08 Le Magicien des glaces 09 L'Archipel des cyclopes 12 Le Navire des âmes perdues 13 Le Bourreau de Thalussa 14 Les Hiéroglyphes de l'horreur 15 La Reine des Amazones 16 Les Esclaves d’Al’Anfa 17 Le Chemin maudit Quête du Graal 03 Les Portes de l'Au-Delà 08 La Légion des Morts Sherlock Holmes 03 Le Maître chanteur d’Appledore 05 La Conspiration des dynamiteurs 06 Un duel dans le Yorkshire 08 L’Héritier disparu Les Terres de Légende 01 Le Livres des règles 02 Initiation à la magie 03 Le Secrets des elfes 04 Les Créatures de l’ombre 05 La Puissance des ténèbres RE: Ma liste de manquants... si vous en avez... - AlvEric - 03/09/2012 Je cherche à "alléger" ma bibliothèque suite déménagement et peux te proposer une liste de LVDH dont je pourrais me séparer, disons à 2 euros env. pour inclure les frais de port (je ne sais pas combien prend La Poste pour un bouquin...). Je n'ai quasiment que des Folio ancienne édition, globalement en bon état, plus des Prêtre Jean et les premiers tomes d'Histoire à Jouer (chez Presses Pocket). Ca te dit ? RE: Ma liste de manquants... si vous en avez... - Shamelord - 03/09/2012 Let's rock'n roll. Je n'ai pas mis ma liste à jour, j'en ai beaucoup moins à acquérir, mais je suis intéressé. Si tu veux m'envoyer ta liste, c'est volontiers. Voici mon mail es1703@free.fr A+ RE: Ma liste de manquants... si vous en avez... - Asmis - 07/10/2012 Essaye d'aller voir ici : http://www.boutique-jdr.net/ Il y a quelques livres qui peuvent t'intéresser. RE: Ma liste de manquants... si vous en avez... - Shamelord - 08/10/2012 Merci du conseil ! J'y vais. RE: Ma liste de manquants... si vous en avez... - Shamelord - 23/03/2014 Collection complétée. Sujet clos |