Vente de mes LDVELH - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html) +--- Forum : Vente et échanges (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-6.html) +--- Sujet : Vente de mes LDVELH (/thread-1485.html) |
Vente de mes LDVELH - Matthaeus - 23/07/2011 Bonjour à tous, Me voici aujourd'hui obligé de me séparer de mes LDVELH pour cause de place : j'en ai le coeur déchiré... Il ne s'agit que des premières éditions (avec logo). Vous trouverez la liste ci-dessous (dont quelques pièces rares) : Astre d'Or Le Sorcier Majdar La Cité Interdite Le Royaume de l'Oubli La Guerre des Sorciers Chroniques Crétoises La Vengeance d'Althéos Le Labyrinthe du Roi Minos L'Odyssée d'Althéos Défis et Sortilèges Kanjar le Magicien Keldrilh le Ménestrel Caîthness l'Elémentaliste Péreim le Chevalier Les Héritiers de Dorgan Le Sanctuaire des Horlas L'Ultime Réincarnation Défis Fantastiques 01 - Le Sorcier de la Montagne de Feu 02 - La Citadelle du Chaos 03 - La Forêt de la Malédiction 04 - La Galaxie Tragique 05 - La Cité des Voleurs 06 - Le Labyrinthe de la Mort 07 - L'Ile du Roi Lezard 08 - Le Marais aux Scorpions 09 - La Sorcière des Neiges 10 - Le Manoir de l'Enfer 11 - Le Talisman de la Mort 12 - Le Mercenaire de l'Espace 13 - Le Combattant de l'Autoroute 14 - Le Temple de la Terreur 15 - Les Trafiquants de Kelter 16 - Défis sanglants sur l'Océan 17 - Rendez-vous avec la M.O.R.T. 18 - La Planète Rebelle 19 - Les Démons des Profondeurs 20 - L'Epée du Samouraï 21 - L'Epreuve des Champions 22 - La Grande Menace des Robots 23 - Les Sceaux de la Destruction 24 - La Créature venue du Chaos 25 - La Forteresse du Cauchemar 26 - La Crypte du Sorcier 27 - Le Chasseur des Etoiles 28 - Les Spectres de l'Angoisse 29 - Les Rôdeurs de la Nuit 30 - Les Gouffres de la Cruauté 31 - L'Empire des Hommes-Lézards 32 - Les Esclaves de l'Eternité 33 - Le Justicier de l'Univers 34 - Le Voleur d'Ames 35 - Le Vampire du Château Noir 36 - La Nuit des Mutants 37 - Les Sombres Cohortes 38 - L'Elu des Six Clans 39 - Le Volcan de Zamarra 40 - Le Sceptre Noir 41 - La Vengeance des Démons 42 - L'Ancienne Prophétie 43 - Le Repaire des Morts Vivants 44 - La Légende des Guerriers Fantômes 45 - La Tour de la Destruction 46 - L'Arpenteur de la Lune 47 - Les Mercenaires du Levant 48 - Les Mondes de l'Aleph House of Hell 16. Seas of Blood 33. Sky Lord Double Jeu Issel le Guerrier Darian le Magicien Coréus le Prince Bardik le Voleur Lothar le Sorcier Clovis le Chevalier Dragon d'Or Le Tombeau du Vampire Le Dieu Perdu Le Seigneur de l'Ombre La Malédiction du Pharaon Le Château des Ames Damnées L'Oeil du Dragon Epouvante Frankenstein le Maudit Le Château de Dracula Histoire L'Ombre de la Guillotine A Feu et à Sang La Dernière Invasion Pour l'Indépendance ! Les Vaisseaux de Feu Quête du Graal Le Chateau des Ténèbres L'Antre des Dragons Les Portes de l'Au-delà Le Voyage de l'Effroi Au Royaume de l'Epouvante Le Temps de la Malédiction Le Tombeau des Maléfices La Légion des Morts L'Epée de Légende 1. Les Treize Mages 2. Le Maître des Rêves 3. Le Port des Assassins 4. L'Impossible Mission 5. Les Murailles de Spyte La voie du tigre La Vengeange du Ninja Les Parchemins de Kettsuin L'Usurpateur d'Irsmun Le Grand Maîter d'Irsmum Les Seigneurs de la Guerre Les Démons du Manmarch Les Maîtres du Destin La Forêt du Dragon Le Maître du Feu Les Messagers du Temps Le Carillon de la Mort Le Masque de Sang L'Homme au Cheval de Brume Objectif : Apocalypse Les Portes Intredites L'Horreur dans la Vallée Terreur hors du Temps Loup* Ardent La Horde des Démons Les Cryptes de la Terreur L'Ultime Combat de la Horde Les Maîtres du Mal Loup Solitaire Première série : série Kaï 1. Les Maîtres des Ténèbres 2. La Traversée infernale 3. Les Grottes de Kalte 4. Le Gouffre maudit 5. Le Tyran du désert Deuxième série : série Magnakaï 1. La Pierre de la Sagesse 2. La Forteresse Maudite 3. Dans l'Enfer de la jungle 4. La Métropole de la Peur 5. Dans les Entrailles de Torgar 6. Les Prisonniers du Temps 7. Le Crépuscule des Maîtres Troisième série : Grand Maître 1. Les Druides de Cener 2. Le Captif du Roi-Sorcier 3. La Croisade du Désespoir 4. L'Héritage de Vashna 5. La Tour de Cristal 6. La Porte d'Ombre 7. Le Combat des Loups 8. La Malédiction de Naar Sherlock Holmes 1. Meurtre au Club Diogène 2. L'Émeraude de la Rivière Noire 3. Le Maître Chanteur d'Appledore 4. Le Crime du Docteur Watson 5. La Conspiration des Dynamiteurs 6. Un Duel dans le Yorkshire 7. Pour l'Honneur de la Reine Sorcellerie! Les Collines Maléfiques La Cité des Pièges Les Sept Serpents La Couronne des Rois Super Sherlock 1. Le Mystère de Compton 2. La Villa des Revenants Merci pour vos propositions (lots ou séparés). RE: Vente de mes LDVELH - Alendir - 24/07/2011 Hum, c'est peut-être l'occasion pour moi de découvrir certaines séries, vu mon inculture en matière de ldvelh (mais j'ai lu beaucoup d'AVH, hein !), ça serait pas si mal. Chroniques Crétoises, Défis et Sortilèges, Histoire, Loup* Ardent, Histoire, et Sherlock Holmes m'intéresseraient, je crois qu'il y a des concepts intéressants dans ces séries, et par ailleurs, elles sont plutôt réputées. Selon tes prix, soit j'achèterai juste les premiers tomes pour voir, soit les lots. Le concept de Double Jeu, c'est quoi ? les règles permettent de jouer à deux ? Si tu dois te débarrasser de tes livres pour un déménagement, on pourra éventuellement faire la transaction en mains propres, si tu es sur Lyon et Paris, ça évitera les frais de port. Jolie collection en tout cas (dans ta liste, je dois avoir les 6 premiers LS et un DF dans ma bibliothèque...). RE: Vente de mes LDVELH - Jack Uzi - 01/08/2011 Slt je serai intéressé par Clovis le Chevalier quel est précisément son état ? RE: Vente de mes LDVELH - Eylime - 05/08/2011 Bonjour, Certains de ses livres m'intéresse bien Quel sont tes conditions d'envois et dans quel états ils sont? Cordialement RE: Vente de mes LDVELH - Frater_D - 14/12/2011 Si c'est tjs d'actualité, je suis très intéressé pour racheter en masse. me contacter à jdesaegher [AT] wanadoo [POINT] fr RE: Vente de mes LDVELH - Kenlios - 30/10/2012 Voila qui est intéressant, pour noël je recherche des livres 1ère édition pas cher. Pourrait tu m'indiquer le prix ? Je voudrais t'acheter: - Les Rôdeurs de la Nuit - Le Vampire du Château Noir - L'Usurpateur d'Irsmun - Les Seigneurs de la Guerre RE: Vente de mes LDVELH - linflas - 31/10/2012 hum.. ce topic date de plus d'un an !.. RE: Vente de mes LDVELH - barbelin - 12/11/2012 Bonjour combien pour le lot: Sorcellerie astre d'or queye du graal chroniques cretoise messager du temps? Vous pouvez repondre en prive, merci RE: Vente de mes LDVELH - Maléfisse - 13/11/2012 C'est dommage, c'est rare, une collection aussi complète... En même temps ce topic date d'1 an, alors. RE: Vente de mes LDVELH - gynogege - 10/10/2014 Le topic est tès vieux mais sait-on jamais ? Est-ce que La Nuit des Mutants est toujours disponible ? |