Rendez-vous au 1
Quizz LDVELH - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html)
+--- Sujet : Quizz LDVELH (/thread-146.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 14/06/2008

Fitz a écrit :Dans ce cas, je pose ma question...

Dans quel LDVELH peut-on se cacher derrière des bancs d'église?

La pierre de la sagesse?


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 14/06/2008

Pas lu l'AVH Le pensionnat des Ombres.
Pas la Pierre de la Sagesse mais tu chauffes.


RE: Quizz LDVELH - Ikar - 14/06/2008

Les Druides de Cener ?


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 15/06/2008

Non pas Les Druides de Cener.
C'est bien un LS et cette séquence suit un rude combat.


RE: Quizz LDVELH - Ikar - 15/06/2008

Dans l'Enfer de la Jungle alors ?

Dans le monastère après le combat avec l'Helghast ? Sinon je vois pas même si ça me dit quelque chose...


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 15/06/2008

Ikar a écrit :Dans l'Enfer de la Jungle alors ?

Dans le monastère après le combat avec l'Helghast ? Sinon je vois pas même si ça me dit quelque chose...


En fait, c'est à ça que je pensais plus haut mais je me suis trompé de livre.^^ Je pense que c'est la bonne réponse. Wink


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 16/06/2008

Effectivement, c'est bien cette scène à laquelle je pensais. J'avais vraiment adoré ce passage où l'on traîne un Païdo empoisonné et agonisant avec des prêtres et leurs chiens qui nous traquent dans toute l'église.

A toi Ikar


RE: Quizz LDVELH - Ikar - 17/06/2008

Oui moi aussi j'ai bien aimé cette passage. De plus il nous rappelle que malgré tous les obstacles qui se dressent contre nous tout au long de notre quête des pierres de Nyxator, c'est bel et bien les Maîtres des Ténèbres qui restent nos ennemis les plus redoutables.

Bon, voici ma question :

dans quel livre peut-on se rendre dans la taverne "Chez Chass'Elf" ?


RE: Quizz LDVELH - JFM - 17/06/2008

"Chass'Elfe" ? Dans Le Voleur de Vie.


RE: Quizz LDVELH - Ikar - 17/06/2008

Ouep, c'est ça. A toi JFM.


RE: Quizz LDVELH - JFM - 17/06/2008

Arf, je viens très peu souvent sur ce topic. Pour une fois, je tombe au bon moment.^^

Je crois que je n'ai jamais posé de question ici. Ne sachant pas quand j'y reviendrai, n'attendez pas ma confirmation avant de poursuivre le jeu.

- Dans quel ouvrage dont on est le héros trouve-t-on la sépulture de Ganelon ?


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 17/06/2008

Les Chevaliers du Destin?


RE: Quizz LDVELH - JFM - 01/07/2008

Non.

J'aurais dû dire dans la question "peut-on trouver", car ce n'est pas un passage obligé.


RE: Quizz LDVELH - Mr Ookami - 02/10/2008

Salut TLM ! De retour après un (très)long silence radio ... pour de multiples raisons ... Le temps me manque mais j'essaie de me remettre à mes anciennes occupations. J'ai pô beaucoup de temps mais si je poste un petit message ici, c'est pour vous dire que j'édite une grande série de questionnaire sur les LDVHs pour le jeu "Buzz the Tv quiz" (PS3). Les propriétaires de ce jeu peuvent déjà en retrouver une vingtaine de quiz en ligne (soit plus de 150 questions).
Je me tiens a disposition pour plus de renseignements ...
A + les aventuriers !


RE: Quizz LDVELH - Mr Ookami - 02/10/2008

JFM a écrit :- Dans quel ouvrage dont on est le héros trouve-t-on la sépulture de Ganelon ?

C'est pas le Sépulcre des Ombres ?