Rendez-vous au 1
Quizz LDVELH - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html)
+--- Sujet : Quizz LDVELH (/thread-146.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


RE: Quizz LDVELH - Vyse Skern - 14/06/2007

C'est dans La piste du Loup je crois
à Gazad Helkona


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 14/06/2007

C'est ça Vyse Skern. On en combat deux en même temps mais l'intitulé des adversaires est "Horreurs Jumelles". Cependant, il est précisé dans le texte que ce sont des xaghashs.

A toi.


RE: Quizz LDVELH - Vyse Skern - 15/06/2007

Dans que LDVELH prétendre être français permet de soutirer des informations à son interlocuteur ?


RE: Quizz LDVELH - Skarn - 15/06/2007

C'est la légendaire scène où on parle au cuistot français raciste dans les cuisines du fast-food. Dans Objectif Apocalypse, tome 4 de la série Messagers du temps.


RE: Quizz LDVELH - Vyse Skern - 15/06/2007

Gagné, enfin il est plus xenophobe si je me souviens bien que raciste.
Il doit être un ces gars qui traquent du clandestin au bord des frontières ^^

A noter d'ailleurs que le journaliste identifie le prince ou la princesse comme un(e) français(e) à partir du moment qu'on joue avec l'autre


RE: Quizz LDVELH - Skarn - 15/06/2007

En fait, la légende veut que la série Les Messagers du Temps ait été écrit par un français sous pseudonyme avec un nom bidon pour la traductrice, ce qui expliquerait bien des choses (dont par exemple le jeu de mots/énigmes du tome 2, ou cette scène du tome 4). On parle même du traducteur officiel d'Harry Potter, Jean-François Ménard en guise de véritable auteur.

Bref, ma question. Hum. Voyons. Je sais ! Dans quel Défis Fantastiques a-t-on la possibilité de combattre au sabre l'ennemi le plus puissant de Flower Power ?Mrgreen


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 15/06/2007

Je n'ai pas encore lu Flower Power. Tu veux pas dire qui sait le gros méchant Confus.

Bon, au hasard, le sabre évoque pour moi Défis sanglants sur l'océan.


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 16/06/2007

Hum, je me souviens pas d'un DF avec un chevalier noir. LOL Sad

Donc, je réponds presque au pif: l'épée du Samouraï.


RE: Quizz LDVELH - Marcheur des Cieux - 16/06/2007

Un chevalier noir ? mmm
Les portes de l'au-dela, les chevaliers du destin, la legende de zagor pour le coté chevalier noir
les demons des profondeurs (df) pour le coté sabre


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 16/06/2007

Ah oui, il y a effectivement un chevalier noir dans la légend de Z. Par contre, je ne pense pas qu'on le combatte au sabre. Je ne m'en rappelle pas en avoir vu un dans les démons des profondeurs ou les chevaliers du destin. Et les portes de l'au délà n'est pas un DF. LOL


RE: Quizz LDVELH - Grosbill - 16/06/2007

il n'y en aurait pas un dans les chevaliers du destin?
A mais on l'affronte avec une lance non?
Au fait quelqu'un peut-il m'expliquer le raport avec Flower Power et chevalier noir svp?

Grosbill


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 22/06/2007

Un indice Skarn?


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 13/07/2007

Une question facile pour motiver les troupes : quelle arme principale possède-t-on au début de Terreur hors du Temps?


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 13/07/2007

Une canne-épée?


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 13/07/2007

Exact mon cher, et ça fait bien plus mal qu'une simple canne en chêne.
A toi.