Rendez-vous au 1
Quizz LDVELH - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html)
+--- Sujet : Quizz LDVELH (/thread-146.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 02/06/2007

Quel objet est nécessaire pour pouvoir se servir de la formule BLA ? (Et on ne triche pas en allant vérifier dans un Sorcellerie !)


RE: Quizz LDVELH - Skarn - 02/06/2007

Hum, je dirais qu'il s'agit de la perruque verte, que l'on ne peut se procurer que dans le tome 2 ou chez la sorcière qui a tout des sept serpents... d'autant plus qu'elle est indispensable si on joue le sorcier.


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 02/06/2007

C'est bien la perruque verte et on a en effet intérêt à l'avoir à la fin du livre 3 (mais bon, les lecteurs de LDVH sont habitués à "mourir" pour la seule raison qu'ils ne possèdent pas tel ou tel objet bizarroïde).


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 04/06/2007

On t'attend Skarn. LOL


RE: Quizz LDVELH - Skarn - 05/06/2007

Bon, voyons... comment bat-on le boss du Siège de Sardath ? Je veux l'enchaînement d'actions à faire devant lui.


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 05/06/2007

Je l'ai lu ya assez longtemps mais ça me dit quelque chose cet ultime combat. Je crois qu'on a appris deux ou trois sorts (ou écrits sur des parchemins) et qu'il faut les lancer dans un certain ordre.
Mais je suis vraiment pas sûr, ça m'avait pas marqué.


RE: Quizz LDVELH - Marcheur des Cieux - 05/06/2007

Attention Spoil :
Il faut aller chercher le medaillon mangeur d'ames du devin, qui a le pouvoir d'absorber les attaques psychiques. Ensuite, grâce à notre astronome, on doit lui faire acquérir le pouvoir de REFLECHIR ce type d'attaque.

pour le Sorcier :
Faut l'inciter à penser que l'on possède une protection contre les attaques physiques (genre boule de feu ou boule de foudre en l'occurence), et le provoquer pour qu'il jete un sort mental. Ainsi, le sort sera renvoyé contre lui, et c'est fini.
Sinon, lui dire que l'on possède effectivement l'amulette, mais pour une raison inconnue, elle a perdu ses pouvoirs. Ainsi, se sentant en confiance, il jette son sort psychique, et c'est fini.



RE: Quizz LDVELH - Skarn - 06/06/2007

Bonne réponse de marcheur. J'ai toujours trouvé ce combat foireux. Il sait qu'on a l'amulette, la logique voudrait qu'il tente une boule de feu... mais non.


RE: Quizz LDVELH - Marcheur des Cieux - 06/06/2007

quelle est l'équipe nationale championne du monde de Pogolfit ?


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 06/06/2007

L'Ecosse?


RE: Quizz LDVELH - Marcheur des Cieux - 07/06/2007

yes c ca


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 07/06/2007

Quel est l'emblême des soldats de Kiyamo?


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 08/06/2007

Ah oui, les soldats que l'on rencontre à la fin des Parchemins de Kettsuin. Pour leur emblème, je ne sais plus trop.
Est-ce un cygne?


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 08/06/2007

Pas du tout. LOL


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 11/06/2007

Bon, étant donné que Fitz a donné le bon bouquin mais que personne a trouvé, je vais changer de question.
La réponse était une étoile écarlate à quatre branches dans un trèfle vert à quatre feuilles. Wink

Nouvelle question donc:
Quel ldvelh porte le même titre qu'un film américain de 2006? (une seule réponse est attendue)