Rendez-vous au 1
Quizz LDVELH - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html)
+--- Sujet : Quizz LDVELH (/thread-146.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 03/05/2007

Quelles sont les deux pierres magiques qui, une fois réunies, vous donneront le pouvoir - utilisable à volonté et sans effet secondaire négatif ni coût à payer - d'exterminer instantanément tous les adversaires que vous êtes en train d'affronter à condition de ne pas obtenir un 1 en lançant un dé à six faces ?


RE: Quizz LDVELH - Meneldur - 03/05/2007

Non, pas les Pierres de Vie et de Mort du Marais II quand même ?


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 03/05/2007

Meneldur a écrit :Non, pas les Pierres de Vie et de Mort du Marais II quand même ?

Elles peuvent faire ça ?
Non, ma question ne porte pas sur une AVH.


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 04/05/2007

Premier indice : les deux pierres peuvent tout à fait fonctionner indépendamment l'une de l'autre et ont des effets bien différents.


RE: Quizz LDVELH - Skarn - 05/05/2007

Tu es vraiment sûr que ce ne sont pas les pierres de vie ou de mort de Retour au marais là ?


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 05/05/2007

Skarn a écrit :Tu es vraiment sûr que ce ne sont pas les pierres de vie ou de mort de Retour au marais là ?

C'est moi qui pose la question, tout de même ! Smile

Il me semble que le quizz n'inclut pas les AVH, par ailleurs.


RE: Quizz LDVELH - Meneldur - 05/05/2007

Outremer a écrit :Il me semble que le quizz n'inclut pas les AVH, par ailleurs.
Qui a décrété ça ? ^^


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 05/05/2007

Meneldur a écrit :Qui a décrété ça ? ^^

L'une des versions antérieures du quizz, me semble-t-il. Après tout, il s'agit d'un "quizz LDVELH" et l'acronyme en question est communément utilisé pour désigner les livres-jeux "officiels".

Quoi qu'il en soit, ces pierres ne sont pas dans une AVH.


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 06/05/2007

Argh, je sèche complètement sur ce coup-là Sad
C'est du Brennan?


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 08/05/2007

Outremeeeeeeer? LOL


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 08/05/2007

Deuxième indice : c'est du Brennan, oui !

Troisième indice : les deux pierres sont dans la même série mais pas dans le même livre


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 12/05/2007

Bon, allez, je donne la réponse : il s'agit de la Pierre de Chance ("Le Château des Ténèbres") et de la Pierre d'Epouvante ("Le Temps de la Malédiction"). La seconde permet de désintégrer tout adversaire en obtenant 5 ou 6 sur un jet de dé. Cumulé avec le bonus +3/-3 de la Pierre de Chance, cela en fait une arme très puissante... mais obtenir un 1 signifie tout de même un aller simple pour le 14.

Bon, allez, une autre question : dans quel livre a-t-on l'occasion d'être transformé en arbre ?


RE: Quizz LDVELH - Meneldur - 12/05/2007

Le Marais II... merde, c'est en fleur. ^^


RE: Quizz LDVELH - Jehan - 12/05/2007

Ne serait-ce pas dans le Talisman de la mort ?


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 12/05/2007

Jehan a écrit :Ne serait-ce pas dans le Talisman de la mort ?

Ce n'est pas ce à quoi je pensais, mais c'est possible, il faudrait vérifier.