Rendez-vous au 1
Quizz LDVELH - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html)
+--- Sujet : Quizz LDVELH (/thread-146.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 12/04/2007

On attend toujours la confimation Marcheur. LOL


RE: Quizz LDVELH - Marcheur des Cieux - 12/04/2007

non, c pas ca


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 16/04/2007

Je pense que tu peux donner la réponse Marcheur. Wink


RE: Quizz LDVELH - Marcheur des Cieux - 16/04/2007

C'était le Neuvième Cercle, comme quoi, c'etait pas loin.

Quel est le plus vieux heros (humain) de LDVELH que l'on peut incarner ?


RE: Quizz LDVELH - Jehan - 16/04/2007

Ne serait-ce pas Jack Madrygall ?


RE: Quizz LDVELH - Marcheur des Cieux - 16/04/2007

meme si on ne donne pas tjs l'age des heros, je pensais bien a Jack !

Apres, je crois que LS n'est pas bien loin ...
A toi


RE: Quizz LDVELH - Jehan - 16/04/2007

Hmm...

Dans un Loup Solitaire, on a l'occasion de jouer à un jeu de cartes dont la première règle est... la triche ! Quel est le nom de ce jeu de cartes ?


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 17/04/2007

Jehan a écrit :Dans un Loup Solitaire, on a l'occasion de jouer à un jeu de cartes dont la première règle est... la triche ! Quel est le nom de ce jeu de cartes ?

Je me souviens très bien de l'épisode et du livre où il se trouve, mais je serais bien en peine de citer le nom du jeu...


RE: Quizz LDVELH - Jehan - 17/04/2007

C'est pourtant ce que je demande. :-p

Ma faculté à me rappeler de détails complètement inutiles me sidèrera toujours, d'ailleurs, vu que ça fait des années que je n'ai plus touché à ce bouquin et que je me souviens encore du nom du jeu...


RE: Quizz LDVELH - JFM - 17/04/2007

Marcheur des Cieux a écrit :meme si on ne donne pas tjs l'age des heros, je pensais bien a Jack !

Apres, je crois que LS n'est pas bien loin ...

Objection !

Je pense que Dracula (Le Château de Dracula), Keldrilh et Galidou (Défis & Sortilèges) sont plus âgés que Jack.


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 17/04/2007

JFM a écrit :Objection !

Je pense que Dracula (Le Château de Dracula), Keldrilh et Galidou (Défis & Sortilèges) sont plus âgés que Jack.

Rejetée. Tongue

La question précisait bien qu'il s'agissait des héros humains.


RE: Quizz LDVELH - Jin - 17/04/2007

Dans mes souvenirs, on pouvait jouer à un jeu de cartes dans la Cité de l'Empereur, mais pour le moment, sans avoir le livre directement sous la main, je ne peux rien dire de plus.


RE: Quizz LDVELH - Vyse Skern - 17/04/2007

C'est le Taluka que l'on joue avec les hommes de la baronne que l'on rencontre dans la porte d'ombre si je me souviens bien où tous les mecs trichent et le montrent en se moquant de toi.


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 17/04/2007

Jin a écrit :Dans mes souvenirs, on pouvait jouer à un jeu de cartes dans la Cité de l'Empereur, mais pour le moment, sans avoir le livre directement sous la main, je ne peux rien dire de plus.

Je n'ai pas joué à "La cité de l'empereur", mais je suis à peu près sûr que c'est un autre livre dont il s'agit.


RE: Quizz LDVELH - Jehan - 17/04/2007

Vyse Skern a donné la bonne réponse. A toi !