Rendez-vous au 1
Quizz LDVELH - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html)
+--- Sujet : Quizz LDVELH (/thread-146.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


RE: Quizz LDVELH - Skarn - 02/04/2007

C'est un chevalier de la mort en fait. Le chevalier noir, c'est un personnage de Flower Power^^. Désolé, je l'ai pas fait exprès.


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 02/04/2007

OK, c'est bien dans les Entrailles de Torgar, mais dans les souterrains de Torgar, juste avant de rencontrer Gnaag.
Je suis déjà plus sûr de moi (mais pas à 100%)


RE: Quizz LDVELH - Skarn - 03/04/2007

Après vérification, à moins que je ne me trompe de passage, on ne se sert pas de notre arc pour les empêcher de sonner l'alarme, vu qu'elle sonne déjà (mais pas pour nous).
PS : bon, si dans 24 heures personne n'a trouvé, je passe la main au premier venu pour relancer le quizz.


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 03/04/2007

Ou alors, c'est dans le Crépuscule des Maîtres, près de l'enclos au zlaan de Kraagenskul.


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 08/04/2007

Bon, ben, je suis partant pour relancer le sujet (même si j'aurais bien aimé connaître la réponse à la question de Skarn).

Dans Le Vampire du Château Noir, quelle adversaire peut-on combattre dans sa version "mineure" et dans sa version "majeure"?


RE: Quizz LDVELH - Segna - 08/04/2007

Le thalassôze


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 09/04/2007

Tu m'as précédé Segna. Wink


RE: Quizz LDVELH - Skarn - 09/04/2007

Meuh non j'avais pas oublié ce sujet. Meuh non. D'ailleurs dans le Crépuscule des Maîtres, on n'empêche pas le chevalier de la mort de sonner l'alarme d'une flèche bien ajustée, on le tue avant ça. Je pensais à LS tome 15, La croisade du désespoir. À un moment donné, on peut joyeusement faire ce que j'ai dit (vers la fin, en compagnie de Praag).


RE: Quizz LDVELH - Segna - 09/04/2007

Vous êtes dissimulé sur une rampe de chargement, au dessus de flots tumultueux. Suite à une échauffourée entre Gremlins, votre frère tombe à l'eau. Qui êtes-vous ?


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 09/04/2007

Althéos? Mrgreen

Non, je dirais plutôt Lothar le Sorcier. Mais j'hésite évidemment avec Clovis. Allez, va pour Lothar.

A propos du chevalier de la mort, tu as raison, je me suis mélangé avec les passages un peu redondants de ces 3 LS.


RE: Quizz LDVELH - Segna - 09/04/2007

Vite, Fitz, dépêche-toi de changer d'avis avant que quelqu'un ne te souffle la bonne réponse !RolleyesWink


RE: Quizz LDVELH - Aragorn - 09/04/2007

Clovis le Chevalier? Mrgreen
Si c'est ça, je laisse le point à Fitz car je n'ai pas lu le livre et sans son post je n'avais franchement aucune idée. Smile


RE: Quizz LDVELH - Fitz - 09/04/2007

Ok, Aragorn, merci de ton fair-play car j'ai une idée de question. Je réponds donc Clovis le Chevalier. Wink

Dans quel LDVELH peut-on jouer au voyeur en matant un couple en pleine passion amoureuse?


RE: Quizz LDVELH - Marcheur des Cieux - 09/04/2007

ben là du coup, Althéos Big Grin
Dans la cour du Roi Minos

bon, voyons ...
Quel est le niveau d'initiation en magie de Kandjar quand il commence son périple dans Dorgan ?


RE: Quizz LDVELH - Outremer - 09/04/2007

Marcheur des Cieux a écrit :Quel est le niveau d'initiation en magie de Kandjar quand il commence son périple dans Dorgan ?

Hmm... J'ai du savoir ça... C'est un initié du septième cercle, me semble-t-il.