Rendez-vous au 1
Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Partons à l'Aventure ! (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-70.html)
+--- Sujet : Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! (/thread-4445.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - Loi-Kymar - 02/10/2024

Oui, à choisir entre deux maux, nous prendrons un peu moins de risques avec la foule...


RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - tholdur - 02/10/2024

Ce ne sont pas quelques hématomes qui vont vous arrêter ! Une fois préparés au choc, vous vous lancez dans la marée de manifestants en furie pour vous frayer un chemin.
Lorsque les émeutiers voient que vous êtes entourés d’enfants, ils supposent que vous êtes juste une famille tentant d’échapper au feu. Plus occupés à mettre le feu à d’autres propriétés de riches marchands que de s’attaquer à des enfants innocents, ils vous laissent passer alors que vous foncez droit devant vous.
Vous finissez par arriver sur une place sens dessus dessous et ce qui se trame devant vous remplit votre cœur d’effroi.

[Image: attachment.php?aid=814]

Les bâtiments qui entourent la place de la monnaie flambent comme des torches et une centaine d’émeutiers ont saccagé les jardins de la haute tour qui se dresse au milieu de la place pour en forcer la porte d’entrée… en vain. Au-dessus d’eux, debout au sommet de la tour, un sorcier au visage déformé par la rage fait jaillir de ses mains des flammes qui tombent en cascade sur la foule en contrebas. Le sorcier semble avoir perdu la raison et il hurle de rire en même temps qu’il incinère les émeutiers qui tentent de fuir cet enfer. Qu’est-ce qui a bien pu provoquer un tel chaos dans la cité pour que même les sorciers se comportent de manière aussi insensée ?

> Lord Ti'Quan peut défier le sorcier et le provoquer en duel magique.
> Pour mettre un terme à la démence du sorcier, vous pouvez aussi tenter de pénétrer dans la tour .
> Enfin, vous pouvez abandonner les habitants à leur triste sort et fuir pendant qu’il en est encore temps.


RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - grattepapier - 02/10/2024

Si les émeutiers n'ont pas réussi à défoncer la porte, pourquoi nous on y arriverait ? Je suggère à Lord TiQuan de défier le sorcier. (Avec un peu de chance, il ne s'agit que d'un jet de Savoir...) mais je comprendrai qu'il préfère d'autres options. Après tout on pourrait se contenter de fuir... A lui de choisir !


RE: Legendary Kingdoms : découvrons la saga ! - Oberon77 - 02/10/2024

Devant le déluge de flammes qui s'écoule des mains du sorcier, la peur m'étreint un bref moment, en même temps que me reviennent les sarcasmes du passé à l'encontre de mon ars magica, plus instinctif que fondé sur l'accumulation de savoir hermétique : je réalise à quel point ils étaient justifiés. Je ne suis pas à la hauteur pour un tel adversaire... qu'en est-il de Ti'Quan ?