![]() |
QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html) +--- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-4.html) +--- Sujet : QUIZZ illustrations Défis Fantastiques (/thread-654.html) |
RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Pip - 08/01/2008 Comme ça a été fait avant, une illustration DF et une non-DF: - a)DF: Dans cette illustration on voit une poupée avec une machette dans le crâne. - b)Non-DF: Dans cette illustration il y a un livre intitulé UNLIFE VOLIII, un autre AXIOME et un autre BALYKOTH...et plein d'autres... RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Grosbill - 08/01/2008 Pour le DF je dirais La cité des voleurs. Pour l'autre c'est impossible en si peu de temps... Grosbill RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Pip - 09/01/2008 Ok pour la question 'a', c'est l'illustration du §113. RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Grosbill - 10/01/2008 Oui ce sont les deux vieilles qui se disputent pour des jouets.... J'aimerais pas être à la place du canard... Alors si j'ai bien compris j'en propose une sur un DF. Alors: J'ai volé deux chaussures.Ou suis-je? RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Grosbill - 12/01/2008 Bon allez je donne un indice parce que je vois que ça vous laisse perplexes... J'ai peut être volé deux bonnes chaussures, mais je suis bien puni... Grosbill RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Niki - 12/01/2008 AHHHHhhhh ben tout de suite je vois mieux !!! :-p Rappel de l'autre question non DF de pip : Dans cette illustration il y a un livre intitulé UNLIFE VOLIII, un autre AXIOME et un autre BALYKOTH...et plein d'autres... RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Elterin - 14/01/2008 La question 'b' de Pip : C'est chez l'érudit de la ville de Kharé, dans La Cité des Pièges. RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Grosbill - 15/01/2008 Alors je donne un autre indice... Je trouve que c'est bien dommage que la mode du pilori se soit arrêtée... C'était convivial de se défouler sur un coupable... ![]() Grosbill RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - kumanagai - 15/01/2008 Mmh, le seul pilori dont je me rappelle c'est, il me semble, dans la cité des voleurs, avec une vieille femme qui propose des oeufs à lancer. RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Grosbill - 15/01/2008 Oui enfin la bonne réponse. A toi Grosbill RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - kumanagai - 16/01/2008 Bon une facile (je crois). Dans quel DF peut-on voir non pas une mais DEUX illustrations de femmes des cavernes en bikini de fourrure. ![]() RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Aragorn - 16/01/2008 L'île du roi lézard? RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - kumanagai - 16/01/2008 J'avais bien dit que c'était facile ^^ A toi Aragorn RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Niki - 16/01/2008 Rappel des scores : Ourgh : 3 point Ikar : 2 points Kumanagai : 2 points (+1) Caïthness : 1 point Niki : 1 point Pip : 1 point GrosBill : 1 point (+1) Elterin : 1 point (+1) Aragorn : 1 point (+1) RE: QUIZZ illustrations Défis Fantastiques - Aragorn - 16/01/2008 Dans quel DF voit-on un homme-taupe à lunettes, dans un vêtement à capuchon, se balaçant sur un rocking chair? |