RE: Défi : le grand tournoi - Bruenor - 25/06/2015
Bon aujourd'hui je lis 3 paragraphes car je n'avais pas rattrapé mon paragraphe de retard du premier jour ce qui va me faire un total de 6 paragraphes lus.
Montrer le contenu
Spoilerau 6 je laisse la fenêtre ouverte, ça risque de sentir le renfermé sinon.
Au 45, mince un coup de vent, heureusement que le test de sport n'était pas trop élevé sinon je serais tombé, j'ai comme dans l'idée qu'il ne faudra pas laisser filer trop de points de résistances, 8 points ça part vite!
et enfin au 101 je dois aller au 213 car je suis plus populaire qu'un gobelin manchot atteint de lèpre. Suite au prochain épisode!
feuille d'aventure inchangée
RE: Défi : le grand tournoi - Lucius - 25/06/2015
Bon, du coup je lis aussi trois paragraphes d'un coup, histoire de rattraper le temps perdu...
Faustine_du_94
Caractéristiques :
Montrer le contenu
SpoilerÉtudes : 2
Sport : 5
Popularité : 3
Tricherie : 10
Résistance : 8
Points bonus : III
---
Parcours :
Montrer le contenu
Spoiler
Paragraphe 1 : je chipe les cigarettes et le briquet.
Paragraphe 13 : je songe aux vacances de Noël qui approchent.
Paragraphe 68 : j'ai hâte d'aller skier avec Hyacinthe et Zerbinette.
Paragraphe 6 : prise d'un accès de civisme, je referme la fenêtre.
Paragraphe 23 : oh, y'a un toutou dans les plates-bandes. Pauv' bête, par ce froid !
RE: Défi : le grand tournoi - tholdur - 25/06/2015
Tranquille aujourd´hui pour Faustine de Neubourg
Montrer le contenu
Spoiler101 puis 213
RE: Défi : le grand tournoi - [MC] - 25/06/2015
Paragraphes du jour:
Montrer le contenu
Spoiler45 (réussite du test en sport)
101 (réussite du test en popularité)
213
RE: Défi : le grand tournoi - Aragorn - 25/06/2015
La suite :
Montrer le contenu
SpoilerJe réussis le test de sport du 45. Au 101, ma popularité est supérieure 0. Au 213, je choisis de me rendre dans la chapelle.
RE: Défi : le grand tournoi - Namron le Barbu - 25/06/2015
Progression de Faustin(e), jeune fille pubère à la barbe soyeuse :
Nombre de paragraphes lus : 6
------
Paragraphes parcourus :
Montrer le contenu
Spoiler1 --> 13 --> 50 --> 6 --> 45 --> 101 --> 213
Je farfouille dans le tiroir de ma copine, lui prends une bouteille, puis je sors dans le couloir et je médite sur ce qui s'est passé en cours de Latin. Soudain je m'aperçois qu'une fenêtre est grande ouverte (Jésus!) ; je décide de ne pas y prêter attention, et tout en descendant l'escalier je me fais pousser par un courant d'air ! (Success!) Tel un félin je retombe sur mes pattes... Une fois en bas je me faufile vers le réfectoire en m'imaginant quelle genre de punition me sera réservée si jamais je me faisait prendre... (ça fait un peu SM dit comme ça )
------
Caractéristiques :
Montrer le contenu
SpoilerEtudes : 6
Sport : 8
Popularité : 6
Tricherie : 0
(Crom ne tolère pas la tricherie.)
------
Points Bonux : 3
------
Inventaire :
Montrer le contenu
Spoiler- lampe de poche
- bouteille plate (flasque)
RE: Défi : le grand tournoi - Outremer - 25/06/2015
Vous vous en tirez bien pour l'instant.
Bon, il est vrai qu'il n'y avait absolument aucun moyen de perdre jusqu'ici. Un peu de patience, ça va finir par changer.
RE: Défi : le grand tournoi - Fitz - 26/06/2015
Et si je me souviens bien, c'est là qu'ils risquent de s'ecarter les uns des autres, ça va devenir tres interessant
RE: Défi : le grand tournoi - Thierry Dicule - 26/06/2015
Ce week-end je ne serai pas disponible. Je poste donc maintenant mon avancée d’aujourd’hui et demain, d’un seul coup. Puis, lundi, je posterai mon avancée du jour plus celle de la veille. Enfin… Si Faustine survit jusque là…
Nombre de paragraphes lus = 10
Paragraphe 213 :
Montrer le contenu
SpoilerJ’ai l’opportunité de faire un détour par la chapelle de l’école. Dans le contexte de cette lecture, je choisis de prendre mon temps et donc de m’y rendre. Rendez-vous au 277. Pour info, en dehors de cette lecture collective où on doit survivre le plus longtemps possible, j’aurais probablement foncé pour minimiser les chances d’être repérée.
Paragraphe 277 :
Montrer le contenu
SpoilerJ’ai bien fait : la statue de Sainte Brigitte me redonne de l’entrain, sous la forme d’un point bonus supplémentaire. Rendez-vous au 238.
Paragraphe 238 :
Montrer le contenu
SpoilerRetour dans le long couloir après être sortie de la chapelle… Une voix qui résonne au loin ! Oùlà, cette fois c’est autre chose qu’un coup de vent ! Chercher d’où ça vient me mettra peut-être en danger (ou si ça se trouve c’est une camarade qui fait la fête comme moi). Éteindre ma lampe ne me fera pas disparaître si cette personne vient vers moi. Bref, je m’engouffre dans la première porte venue. En espérant que je ne surprenne pas la Mère Supérieure dans sa chambre en train de se… Rendez-vous au 225.
Paragraphe 225 :
Montrer le contenu
SpoilerUn local d’entretien sens dessus dessous. Il se passe quelque chose de bizarre cette nuit… Mais j’ai toujours faim, elle est où la cuisine ? Allez c’est reparti, le silence étant revenu, je retourne dans le couloir. Rendez-vous au 299.
Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
SpoilerEtudes=4 - Sport=8 - Popularité=6 - Tricherie=2
Résistance = 8
Points bonus = 4
Bouteille.
RE: Défi : le grand tournoi - Bruenor - 26/06/2015
Avancée du jour, et oui on travaille même le week-end au pensionnat des ombres!
nombre de paragraphes lus : 8
Montrer le contenu
Spoiler
au 213 je choisis d'aller rendre visite à la statue de Sainte Brigitte, on ne sait jamais
au 277 visite plutôt positive car elle me rapporte un point bonus supplémentaire. En espérant que le détour ne va pas se payer d'une autre façon...
feuille d'aventure :
Montrer le contenu
Spoiler
Etudes : 3 Sport : 6 Popularité : 5 Triche : 6
Points bonus : 4
équipement : lampe-torche, briquet / cigarettes
RE: Défi : le grand tournoi - Lucius - 26/06/2015
Voici les 2 § quotidiens.
Faustine_du_94
Caractéristiques :
Montrer le contenu
SpoilerÉtudes : 2
Sport : 5
Popularité : 3
Tricherie : 10
Points bonus : III
---
Parcours :
Montrer le contenu
Spoiler
Paragraphe 1 : je chipe les cigarettes et le briquet.
Paragraphe 13 : je songe aux vacances de Noël qui approchent.
Paragraphe 68 : j'ai hâte d'aller skier avec Hyacinthe et Zerbinette.
Paragraphe 6 : prise d'un accès de civisme, je referme la fenêtre.
Paragraphe 23 : oh, y'a un toutou dans les plates-bandes. Pauv' bête, par ce froid !
Paragraphe 101 : test de popularité réussi.
Paragraphe 213 : la chance ? Disons plutôt la curiosité. Allons voir sainte Brigitte.
RE: Défi : le grand tournoi - [MC] - 26/06/2015
Avancée du jour:
(paragraphe lus: 9)
Montrer le contenu
Spoiler277: +1 pt bonus
238
264
RE: Défi : le grand tournoi - tholdur - 26/06/2015
Moi aussi je vais m´abstenir ce week end. Mais c´est pour la bonne cause. Je vais me consacrer à ma mini avh "scriptarium".
Donc 4 paragraphes ce vendredi et 4 autres lundi
Montrer le contenu
Spoiler277-238-264-299
Avec comme conséquence 4pts de bonus au lieu de 3. Youpi!!
J´ai l´impression que les choses sérieuses vont démarrer pour Faustine de Neubourg dès que je regarderai le prochain paragraphe! Suspense insoutenable pour lundi!!!
RE: Défi : le grand tournoi - Skarn - 26/06/2015
N'hésitez pas à commenter votre parcours un peu si vous avez le temps. Les remarques rigolotes font la plupart du sel de l'expérience pour les spectateurs extérieurs (bien que je suis sûr que l'on peut faire des études statistiques très intéressantes sur vos choix dans l'absolu).
RE: Défi : le grand tournoi - Aragorn - 26/06/2015
Montrer le contenu
SpoilerJe récupère un bonus de 1 point au 277. Je continue au 235 puis au 299 et au 80, où je choisis de longer le mur.
Le début de l'aventure est effectivement assez calme, donc pas trop de commentaires à faire pour l'instant. Il faut aussi dire que je prends le minimum de risques en vue de survivre le plus longtemps possible, donc ça ne favorise pas les rebondissements.
|