![]() |
Mes dernières acquisitions - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Les livres dont VOUS êtes le héros (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-3.html) +--- Forum : Vente et échanges (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-6.html) +--- Sujet : Mes dernières acquisitions (/thread-17.html) |
RE: Mes dernières acquisitions - Shamutanti - 30/04/2015 Une sacrée affaire ! De mémoire, j'avais dû en payer un ou deux pas loin de 11 € dans cette série. Alors la série complète à 11€, chapeau ! RE: Mes dernières acquisitions - Albatur - 01/05/2015 Il m'a battu, j'avais payé 15€ pour la série complète... Bravo pour ce coup de maître ! RE: Mes dernières acquisitions - Sallazar - 01/05/2015 En fait, chaque livre était à 3 euros (donc 15 euros) mais en prenant la série complète plus en marchandant, j'ai eu une réduction de 4 euros. RE: Mes dernières acquisitions - Albatur - 01/05/2015 Bien joué en tout cas car elle est pas facile à trouver. RE: Mes dernières acquisitions - Sallazar - 01/05/2015 Merci. Je n'étais même pas venu pour acheter des LDVELH, je me promenais dans le ville ! RE: Mes dernières acquisitions - Stteiph - 01/12/2015 Sorcellerie! - La Cité des Pièges Le "Grand Format" de ce second Sorcellerie acheté à Cultura pour 13,77 €. RE: Mes dernières acquisitions - Sallazar - 04/12/2015 Il existe en grand format !? RE: Mes dernières acquisitions - Stteiph - 26/01/2016 Loup Solitaire - Les Grottes de Kalte - La Forteresse Maudite - Les Prisonniers du Temps Ce sont des achats en grande surface en v4. Rien d’extraordinaire ! RE: Mes dernières acquisitions - Sallazar - 29/01/2016 Tout dernièrement, j'ai reçu le Temple de la terreur à un événement peu connu nommé Noël... ![]() RE: Mes dernières acquisitions - yksin - 02/04/2016 L'île du roi lézard 1 ere édition, dans la bourse aux livres de ma fac ![]() RE: Mes dernières acquisitions - Stteiph - 26/06/2016 Sorcellerie! - Les Sept Serpents Le "Grand Format" de ce troisième Sorcellerie acheté à Cultura pour 14,50 €. EDIT du 12/08/2016 Les Terres de Légende - Les Créatures de l'Ombre Achat effectué sur Le Bon Coin pour 4,50 € frais de port compris. EDIT du 23/09/2016 Défis Fantastiques - Le Vampire du Château Noir Achat effectué sur Le Bon Coin pour 6,50 € frais de port compris. RE: Mes dernières acquisitions - mark twang - 18/10/2016 Mes dernières acquisitions sont essentiellement des versions originales. ![]() ![]() ![]() RE: Mes dernières acquisitions - Stteiph - 03/07/2017 Loup Solitaire - L'Œil d'Agarash Cet inédit en Grand Format acheté à Cultura pour 16,50 €. RE: Mes dernières acquisitions - Sukumvit - 07/07/2017 Décidément, je suis un aimant en ce moment. Chez un bouquiniste, je trouve ce soir un bouquin qui a l'air sympa : bob morane magazine, avec dedans un roman et une bande dessinée, le tout pour 1 euro. J'aime bien Bob Morane, alors je le prends. Et en le feuilletant après chez moi, je découvre dans les cinquante dernières pages du magazine : un ldvelh ! Le satellite maléfique. Et écrit par... Pierre Ronsenthal ! (je suis en train d'écrire une suite à l'un de ses aventures). Mais sérieusement, quelle probabilité il y avait pour qu'une coïncidence comme cela se produise ? (je préis que cela doit être le 1er livre que j'achète chez un bouquiniste depuis au moins 5 ans). RE: Mes dernières acquisitions - Caïthness - 07/07/2017 c'est de la SF ? |