![]() |
Le Schmilblick - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html) +--- Forum : Divers (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-16.html) +--- Sujet : Le Schmilblick (/thread-299.html) Pages :
1
2
|
RE: Le Schmilblick - Jeveutout - 14/01/2007 est-ce une partie d'un animal familier ? RE: Le Schmilblick - Aragorn - 14/01/2007 Des yeux de mouche? ![]() RE: Le Schmilblick - Caïthness - 14/01/2007 HdV a écrit :Le schmilblick est-il un insecte volant ? ^^NON ![]() Jeveutout a écrit :est-ce une partie d'un animal familier ?Oui c'est une partie d'un animal... Mais pas familier. (théoriquement, je devrais répondre non, car un élément de la question n'est pas OK) Aragorn a écrit :Des yeux de mouche?Naaann ![]() C'est toujours Jeveutout qui est sur la bonne piste ![]() RE: Le Schmilblick - Jeveutout - 14/01/2007 la photo du schmililililiblick, represente-t-elle une partie de la tete de l'animal ? RE: Le Schmilblick - Caïthness - 14/01/2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii (heuh jevetout tu triches ou koi lol) RE: Le Schmilblick - Jeveutout - 14/01/2007 (à moi-même : donc le scmilimili represente la tête d'un animal vivant non-familier...reste à determiner quel animal) est-ce que le schmililimilillililiblik est un animal que l'on trouve habituellement dans une ferme ? RE: Le Schmilblick - Mad Martigan - 14/01/2007 Est-ce que le schmilblick est en peluche ? RE: Le Schmilblick - Caïthness - 14/01/2007 Jeuveutout a écrit :est-ce que le schmililimilillililiblik est un animal que l'on trouve habituellement dans une ferme ?Encore et toujours ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() Mad Martigan a écrit :Est-ce que le schmilblick est en peluche ?Bah non ![]() RE: Le Schmilblick - Aragorn - 14/01/2007 Le schmilblick est-il une partie de la tête d'une vache? RE: Le Schmilblick - Mad Martigan - 14/01/2007 Est-ce qu'on peut bouffer le schmilblick ? RE: Le Schmilblick - Jeveutout - 14/01/2007 bon, je tente : le schmililimililimiblik est-il un cochon ? RE: Le Schmilblick - Caïthness - 14/01/2007 Jeveutout a écrit :le schmililimililimiblik est-il un cochon ?Hélas non Jeuveutout... ![]() Mad Martigan a écrit :Est-ce qu'on peut bouffer le schmilblick ?Oui ![]() aragorn a écrit :Le schmilblick est-il une partie de la tête d'une vache ?Effectivement !! Joli tacle par derrière, Jeveutout mange la poussière ![]() C'est dommage car Jeveutout à fait un parcour parfait (bonne intuition), mais le fourbe aragorn arrache la victoire en traitre (si! si! ![]() Voilà la bête (les couleurs de la zone avaient été inversée pour augmenter la difficulté ![]() ![]() Merci pour votre participation. Alors, un autre ? ![]() RE: Le Schmilblick - Mad Martigan - 14/01/2007 Oui ! Mais sans inverser les couleurs ; c'est trop dur. RE: Le Schmilblick - Caïthness - 14/01/2007 Ben la preuve que non, en 2 jours/2 pages, torché le truc ![]() Pour le prochain, j'inverserai pas les couleur puisque il vous suffira de faire de même... Je trouverais bien autre chose gnignigni ![]() RE: Le Schmilblick - Uhrdentael - 05/01/2008 Il arrive quand le prochain??? |