![]() |
Au Pays des Dragons et au-delà - Version imprimable +- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum) +-- Forum : Le coin des écrivains (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-10.html) +--- Forum : L'Atelier (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-62.html) +--- Sujet : Au Pays des Dragons et au-delà (/thread-1346.html) |
RE: Au Pays des Dragons et au-delà - ashimbabbar - 04/03/2011 Arg, voilà que je m'étais laissé induire par des anecdotes controuvées et qu'un type que rencontrait le PJ vivait en fait 60 ans plus tard… Faudra que j'en déterre un autre ou que j'en invente un. On encaisse, on se relève, on continue. RE: Au Pays des Dragons et au-delà - Meneldur - 05/03/2011 Un petit anachronisme n'a jamais fait de mal... Justement, en ce moment, je lis Ivanhoé : c'est littéralement rempli d'erreurs historiques, et pourtant, ça reste un roman phénoménal. Quand la réalité est trop ennuyeuse, faut la changer ! RE: Au Pays des Dragons et au-delà - ashimbabbar - 06/03/2011 Certes mais au moins il n'y a pas de personnage qui vivait 60-70 après… Je vais réféchir. Très fort. Et puis on verra ce qui se passera ( mais si ce passage me bloque, je rassure mes supporters enthousiastes: ça avance sur d'autres ) RE: Au Pays des Dragons et au-delà - ashimbabbar - 07/03/2011 Effectivement, je crois que j'ai une idée pour résoudre le problème. RE: Au Pays des Dragons et au-delà - Meneldur - 07/03/2011 (06/03/2011, 23:56)ashimbabbar a écrit : Certes mais au moins il n'y a pas de personnage qui vivait 60-70 après…On n'en est pas loin : un personnage dans la force de l'âge proclame fièrement que son papa a combattu à Hastings (1066). Seul problème : le bouquin se passe en 1194... RE: Au Pays des Dragons et au-delà - ashimbabbar - 07/03/2011 Huuuu ! Ah oui… effectivement… bien conservé lui… RE: Au Pays des Dragons et au-delà - ashimbabbar - 23/04/2011 me demande s'il ne va pas falloir tout remettre à plat… j'ai certes des scènes cool à la Headline et des combats de winner ( quoi trop de combats ? Le PJ étripe les infidèles et les monstres au nom du Christ monsieur ! ), mais de choix intelligents à faire, point… RE: Au Pays des Dragons et au-delà - Fitz - 24/04/2011 Ashi de retour! Welcome home ![]() RE: Au Pays des Dragons et au-delà - ashimbabbar - 31/05/2011 trouvé une idée très amusante pour le Désert de la Mort… Et Au Pays des Dragons avance. Lentement, en épousant tous les méandres du terrain, mais il avance. On y croit. Je vous dit qu'on y croit. RE: Au Pays des Dragons et au-delà - ashimbabbar - 27/10/2011 Je croyais que j'étais bloqué ( ce qui est une des raisons pour lesquelles j'étais en immersion ces temps-ci ) mais finalement j'ai forcé le barrage. Néanmoins, la matière inerte et bête qui résiste, tout ça… cette AVH risque de prendre plus longtemps que prévu. Il n'est pas invraisemblable qu'elle ne soit finie qu'en 2013. RE: Au Pays des Dragons et au-delà - VIK - 28/10/2011 l'important, c'est d'avoir réussi à forcer le barrage. Bon courage pour la suite, on y croit ! RE: Au Pays des Dragons et au-delà - ashimbabbar - 26/09/2013 Encore qu'un incident technique m'ait fait perdre beaucoup de l'avance que j'avais sur le planning, Au Pays des Dragons est toujours prévu pour juillet 2014. RE: Au Pays des Dragons et au-delà - Dagonides - 26/09/2013 Kourage ! Et puis au boulot, tiens. RE: Au Pays des Dragons et au-delà - Jin - 26/09/2013 Ashim et son légendaire Au Pays des Dragons. J'ai l'impression que ça va faire dix ans qu'il est en train de l'écrire, lol. Allez, courage mon pote ![]() RE: Au Pays des Dragons et au-delà - ashimbabbar - 27/09/2013 (26/09/2013, 14:26)Jin a écrit : Ashim et son légendaire Au Pays des Dragons. J'ai l'impression que ça va faire dix ans qu'il est en train de l'écrire, lol. C'est ce que je ressens, moi aussi, parfois… |