Rendez-vous au 1
Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Discussions générales (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Jeux de rôles (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-15.html)
+--- Sujet : Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) (/thread-4365.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Gil Jugnot - 21/04/2024

[hj]: je demande un aparté avec Crocel


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Lyzi Shadow - 21/04/2024

(hj)
@ Gil Jugnot, c'est "Crocell" avec deux L.
Il y en a un autre avec un seul L, et il n'a aucun sens de l'humour. (Si tu as la référence, tu l'as...)

@tous
Le temps n'est plus suspendu.
Dans le monde du jeu, il est à présent 19h00.
Vous gagnez tous 4 points de Pouvoir. (Je vais vous les envoyer par mail. Ça ne sert toujours à rien, mais c'est toujours joli.)

Lundi 22 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 19h10 dans le monde du jeu.
Le prochain vote est prévu pour 19h50 

Et sinon, j'ai reçu 8 avis sur 9. Il me manque juste celui de Lady V qui n'est pas encore revenue de son absence. (/hj)

Régis s'isole dans la partie cuisine derrière le bar.



RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Jehan - 21/04/2024

(hj) Je lance une enquête. (/hj)



RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - divers - 21/04/2024

(hj) je lance une enquête (/hj)


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - divers - 21/04/2024

Dis-moi Dominique, je te respecte beaucoup. Tu es puisant, et tu sais trancher dans le vif. Finalement on n'est pas si éloignés l'un de l'autre."

Je me frotte le menton

"quand je me demande à qui profite la mort de Dieu, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est à toi... Tu es puissant, tu es respecté, tu es si proche du trône..., à une fesse d'y poser l'autre..."

"Alors moi toutes vos manigances, manoeuvres et messes basses, ça m'irrite, et je me dis que c'est bien dommage qu'on ne puisse pas distribuer des claques comme d'autres distribuent des pains."

"Mais toi... Toi, Dominique, tu es franc : alors explique moi pourquoi je ne devrais pas te sooupçonner ?"


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Gil Jugnot - 21/04/2024

(21/04/2024, 20:12)divers a écrit : Dis-moi Dominique, je te respecte beaucoup. Tu es puisant, et tu sais trancher dans le vif. Finalement on n'est pas si éloignés l'un de l'autre."

Je me frotte le menton

"quand je me demande à qui profite la mort de Dieu, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est à toi... Tu es puissant, tu es respecté, tu es si proche du trône..., à une fesse d'y poser l'autre..."

"Alors moi toutes vos manigances, manoeuvres et messes basses, ça m'irrite, et je me dis que c'est bien dommage qu'on ne puisse pas distribuer des claques comme d'autres distribuent des pains."

"Mais toi... Toi, Dominique, tu es franc : alors explique moi pourquoi je ne devrais pas te sooupçonner ?"
Saisissant la question au vol, et saisissant au même instant mon petit carnet bleu nuit et mon petit crayon Ikea:
- "Mmmmm.... Voilà une question intéressante..! Tout cela est décidément bien grisant, ne trouvez-vous pas?"
Je me tourne alors vers mon cher collègue Dominique, impatient d'entendre sa réponse...


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Gil Jugnot - 21/04/2024

[hj] Je lance (très loin] une enquête...


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Loi-Kymar - 21/04/2024

(hj) Je lance une enquête. (/hj)


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Thésysse - 22/04/2024

(hj) je lance une enquête (/hj)


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - tholdur - 22/04/2024

(hj) je lance une enquête (/hj)


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Lyzi Shadow - 22/04/2024

(21/04/2024, 19:52)Jehan a écrit :
(hj) Je lance une enquête. (/hj)

(21/04/2024, 20:01)divers a écrit : (hj) je lance une enquête (/hj)

(hj) J'ai envoyé les résultats des enquêtes de Valefor (Jehan) et de Baal (divers). Il n'est donc plus possible de les intercepter. (/hj)


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Thésysse - 22/04/2024

Assis sur ma chaise, attablé avec Monseigneur Dominique, je tourné le regard vers l'Archange des Sources qui vient de m'interpeller.
"Votre invitation m'honore, Monseigneur Yves, et j'y répondrai favorablement, quand j'aurai fini de converser avec votre président du conseil."
Je tourne mon regard de nouveau vers Dominique.


RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Jehan - 22/04/2024

Valefor fait un petit signe de tête à Baal, mettant fin à leur aparté, et retourne vers le bar.

L’expression de son visage, sombre, contraste singulièrement avec l’air enjoué qu’il affichait jusqu’ici.

Il va pour commander un verre, mais voyant que Régis s’est éclipsé en cuisine, le prince des voleurs se rend derrière le bar et fouille dans les placards, d’où il ressort une bouteille de Bourbon, quinze ans d’âge. Repassant devant le comptoir, il se sert un verre qu’il vide d’un trait, se ressert dans la foulée et pose la bouteille à côté, fixant du regard le liquide ambré en ruminant des pensées moroses.



RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Jehan - 22/04/2024

(hj) Je lance une enquête. (/hj)



RE: Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu) - Lyzi Shadow - 22/04/2024

(21/04/2024, 21:06)Gil Jugnot a écrit : [hj] Je lance (très loin] une enquête...

(hj) J'ai envoyé le résultat de l'enquête d'Yves (Gil Jugnot). Il n'est donc plus possible de l'intercepter. (/hj)

ÉDIT :
(22/04/2024, 00:00)Thésysse a écrit : (hj) je lance une enquête (/hj)

(hj) J'ai envoyé le résultat de l'enquête de Crocell (Thésysse). Il n'est donc plus possible de l'intercepter. (/hj)