Rendez-vous au 1

Version complète : Sagrario's Room
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca se passe ici
Bonne chance !!!
J'ai trouvé une bonne dizaine d'objets mais je bloque sur les trois coffres...

EDIT: J'ai ouvert un coffre ! Smile
J'ai trouvé aussi un paquet d'objets et réussi à ouvrir le premier coffre (celui avec la serrure à chiffres), mais je sèche sur le reste.

Je le reprendrai ce soir à tête reposée.
Je l'ai terminé hier. Wink
Je viens de comprendre pourquoi je bloquais. L'une des énigmes nécessite d'avoir le son. Et depuis le boulot, ben dur de mettre le son à fond ^^.

Donc j'avance un peu plus, là. Je vais monter une boîte de nuit avec ma lumière noire !

Edit : hé bé, c'était laborieux. Surtout le coffre "GOOD LUCK". J'avais bien le bon ordre, mais à force d'essayer j'ai dû me gourer la première fois.

En tout cas c'est gratifiant quand on arrive au bout !
passé une partie de la nuit desssus mais fini
Sympa ce jeu. Trois coffres ouverts et deux clefs trouvées, mais il m’en manque encore une… Pas le moindre idée d’où elle peut se trouver…
Hihi, je suis certain de savoir où tu bloques Jehan !!! Lool Fini hier, ce jeu ! J'ai vraiment bien aimé !

Uhrdentael
Pas évident, le dernier coffre, mais j’ai fini par le trouver. Il m’aura fallu entre deux et trois bonnes heures, mais je suis venu à bout de ce jeu ! Excellent, peut-être même supérieur à la Crimson Room et à ses séquelles.