Rendez-vous au 1

Version complète : Téléchargement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je n'arrivais plus à télécharger les AVH en pdf sur le site. (Celles sous Word si.) J'ai alors mis acrobat reader et adobe à jour (version 9). Mais cela ne marche pas mieux.
Si certains ont une idée d'où cela vient, qu'ils n'hésitent pas!
Salut,

de quel site tu parles exactement? Xhoromag?
Je viens de faire un test à l'instant en prenant plusieurs AVH au hasard et tout semble fonctionner normalement...

As tu une erreur particulière qui s'affiche quand tu essayes de télecharger un PDF?
En faisant clic droit -> enregistrer la cible du lien sous ... , as tu toujours un problème ?
Oui, je parle de xhoromag.

Merci Salla, ça marche comme tu dis. C'est moins pratique, mais tant pis!
En fait, si tu lisais les livres dans ton navigateur via adobe, il s'agit peut être d'un problème d'assignation de tache lors de l'utilisation de fichier. Dans firefox 3 par exemple, il faut voir dans les préférences ou options, puis Applications.
Après c'est peut être un problème d'acrobat, je suis resté au 7 suite a un gros problème de fonctionnement sur le 8
Bonjour a tous.
J'ai des problèmes pour télécharger la serie "Les enfants d'un autre ciel".
En effet, il m'est impossible d'avoir un pdf non corrompu à partir du numero 7 inclus!
Et, tant que j'y suis, il serait possible de savoir ou je pourrais trouver la serie originale de "l'élu des ténèbres", en anglais??
Merci.
Pour Les Enfants d'un Autre Ciel, c'est voulu — la série sort en romans chez l'éditeur AdA, alors, j'ai supprimé les AVH qui correspondent aux volumes non encore parus. Pour éviter que les gens aillent lire les AVH pour connaître la fin de la série. ^_^

En fait, c'est surtout pour éviter des plaintes du côté d'AdA. Envoie-moi un email à xhoromag@hotmail.com et je t'enverrai les épisodes qui manquent, avec la version originale de L'Élu des Ténèbres en prime.
Merci pour ces fichiers...
Il y a un autre problème:
Il m'est impossible de télécharger "La Table Des Points De Dommage" de la serie "Le flot infini du Temps".
Serait-il possible de actualiser ce link??
Merci.
J'ai arrangé les liens qui mènent aux Tables des Points de Dommage. Tu peux aussi télécharger la Méthode Alternative de Combat (clique sur le lien XHOROMAG dans le menu à gauche, et regarde sous "Fichiers Accessoires"). C'est une manière plus efficace de livrer les affrontements de la série (c'est la nouvelle méthode employée dans les livres publiés du Secret de l'Univers, le premier tome du Cercle sans Commencement chez Lulu, et les deux séries les plus récentes, la Venue du Froid sans Fin et Xune ; l'ancienne méthode avait causé moult pleurs et grincements de dents).
Merci beaucoup.
Merci
The oiseau... Je t'ai envoyé 2 mails à la direccion que tu m'as donné....
Fais moi un signe...
Merci.
Bonjour à tous...
J'aimerai savoir pourquoi "mascarade mortelle" n'est plus disponible....
C'est dommage, ca avait l'air bien...
N'y a-t-il aucun moyen d'avoir ce pdf pour pouvoir y jouer??
Merci.
Orion (l'auteur) essaie de la faire publier, alors elle n'est plus disponible en PDF gratuit (logiquement). Si les plans pour la publication échouent, il me permettra probablement de la remettre en ligne, et s'ils réussissent, tu pourras l'acheter en magasin. ^_^
Bonsoir Graigo.

Effectivement, l'AVH est retirée en vue de sa publication. Elle sera à nouveau disponible si la maison d'édition ne concrétise pas sa publication. Wink

=> Oiseau, je t'envoie un MP.
Il faudra donc patienter....
Et en ce qui concerne:
The Rebirth Trilogy
Il y a un moyen de pouvoir lire cette trilogie en anglais??
Il m'est absolument impossible de trouver cette trilogie sur le net....
Merci a tous pour votre aide....
Il faut dire que je n'ai jamais vu un site de LVELH aussi bien que Xhoromag...
C'est tout simplement génial!
@+
Pages : 1 2