Rendez-vous au 1

Version complète : Le copier-coller vous choque-t-il?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ce qui est pratiquement le double des Sables d'Asguenn tout de même Wink
Aujourd'hui, je pense que copier-coller est mal.
Dans dix ans, corrompu par les vicissitudes de la vie et du monde, quand j'aurai un manuscrit à terminer alors que la minuit du 31 décembre est dans dix minutes, alors je dirai : oui.
Personnellement, le copié-collé est un non sens. Deux arguments:
- Si l'on fait du copié-collé, la rejouabilité en prend un coup; mais si l'on fait des choses différentes, elle est boostée.
- Chaque § est un espace « publicitaire » dans le sens où je serai lu. Par un lecteur. Communiquer quelque chose à quelqu'un, c'est ce qui m'intéresse dans l'idée de publier! (bien sûr, quand j'écris pour moi-même, le copié-collé ne me gêne pas). Bref, je ne vais certainement pas me priver de dire des choses nouvelles à la moindre occasion: on est toujours trop peu lu! ^ ^

En résumé, s'il y a une convergence de l'histoire, j'emploie de préférence un § convergent, et sinon, je m'arrange pour ne pas raconter deux fois la même chose.
C'est un procédé que j'ai utilisé parfois. Bon, on se dit que c'est un peu facile, c'est vrai... Du coup, j'essaie de varier la "copie", de changer quelques mots, une tournure de phrase, histoire de dire que c'est pas juste du "copier-coller" tout bête. Même si ça reste du "copier-coller" quand-même... LOL !
(01/04/2013, 08:10)Voyageur Solitaire a écrit : [ -> ]C'est un procédé que j'ai utilisé parfois. Bon, on se dit que c'est un peu facile, c'est vrai... Du coup, j'essaie de varier la "copie", de changer quelques mots, une tournure de phrase, histoire de dire que c'est pas juste du "copier-coller" tout bête. Même si ça reste du "copier-coller" quand-même... LOL !

Pareil car parfois on a pas vraiment le choix sinon ca devient incohérent.
Pages : 1 2