Rendez-vous au 1

Version complète : Sebastien Tellier à l'Eurovision
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je n'avais jamais regardé l'Eurovision de ma courte vie (17 ans). J'avais un repas en famille hier et on a pas mal zappé avec le foot.
Globalement, c'est vraiment risible et grotesque. Entre les pirates déguisés (des Village People 20 ans après), une chanteuse qui ressemblait à un alien (doit avoir le même chirurgien que Michael Kackson^^) et un espagnol qui ne sait pas chanter, c'était superbe.
Quand à ce cher Tellier, son arrivée en petite voiture restera dans les annales des bêtisiers. Dommage, car la chanson n'était pas si mal.

Pour ce qui est de la victoire des russes, je rejoins Vévé, leur chanson avait vraiment rien d'extraordinaire. En plus, l'an prochain, ce sera en Russie, pas la peine de voter.^^
Aragorn a écrit :Quand à ce cher Tellier, son arrivée en petite voiture restera dans les annales des bêtisiers.

C'était du second degré, comme pour les choristes...
Le problème, c'est qu'il y avait tellement de second degré hier soir que ça en devenait riducule.....
Je n'ai pas pu regarder, pour cause de finale de Coupe de France, mais la Finlande avait encore un bon représentant !
Chantant en finnois, ce qui était peut-être un peu bizarre.
Aragorn a écrit :Entre les pirates déguisés (des Village People 20 ans après), une chanteuse qui ressemblait à un alien (doit avoir le même chirurgien que Michael Kackson^^) et un espagnol qui ne sait pas chanter, c'était superbe.

Je suis d'accord avec toi pour les Pirates of the Sea, hum hum, et "l'alien" qui m'a franchment plus fait rigoler, qu'apprécier mais pour l'espagnol qui chantait "Chiki Chiki" non je suis pas d'accord !! J'adore cette chanson, avec sa petite guitare en jouet et ses faux cheveux... Tout simplement trop fort !!! J'ai aussi bien aimé la Bosnie-Herzégovine qui entrainait le public et qui chantait dans sa langue...

Bref, la France a encore eu une petite 19ième place malgrè la chanson que j'aime beaucoup...
Pages : 1 2