Rendez-vous au 1

Version complète : Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ashimbabbar repasse dans ce qui fut son royaume…

Alors j’imagine qu’à cette nouvelle, ceux qui sont arrivés depuis mon départ diront, « Qui c’est ? », et pour ceux qui étaient déjà là à l’époque, ce sera plutôt, « Ah bon, il était parti ? »

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'avais quitté les fora pour un certain nombre de raisons, entre autres et sans exclusive un épisode dépressif, des choses non-interactives à écrire et le vol du gros de ma collection ( Adorateurs du Mal inclus ).

Si je repasse en coup de vent, c'est que je suis tombé sur scribd sur ceci
https://fr.scribd.com/document/635185995/Untitled


Il y a donc quelqu'un qui a mené à son terme le projet auquel j'ai renoncé ( oui parce que j'ai renoncé ). Ça fait toujours plaisir.
( Inutile de dire que vu l'épaisseur des volumes ça n'est pas une traduction des ridicules productions italiennes )

Je ne suis pas abonné à scribd, j'ignore donc ce que ça vaut. D'ailleurs le PJ ne m'intéresse plus.
Incidemment, ce monsieur DeKnudt a aussi écrit une sorte de conte de fées.
(02/12/2023, 21:03)ashimbabbar a écrit : [ -> ]ashimbabbar repasse dans ce qui fut son royaume…

Alors j’imagine qu’à cette nouvelle, ceux qui sont arrivés depuis mon départ diront, « Qui c’est ? », et pour ceux qui étaient déjà là à l’époque, ce sera plutôt, « Ah bon, il était parti ? »

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'avais quitté les fora pour un certain nombre de raisons, entre autres et sans exclusive un épisode dépressif, des choses non-interactives à écrire et le vol du gros de ma collection ( Adorateurs du Mal inclus ).

Si je repasse en coup de vent, c'est que je suis tombé sur scribd sur ceci
https://fr.scribd.com/document/635185995/Untitled


Il y a donc quelqu'un qui a mené à son terme le projet auquel j'ai renoncé ( oui parce que j'ai renoncé ). Ça fait toujours plaisir.
( Inutile de dire que vu l'épaisseur des volumes ça n'est pas une traduction des ridicules productions italiennes )

Je ne suis pas abonné à scribd, j'ignore donc ce que ça vaut. D'ailleurs le PJ ne m'intéresse plus.
Incidemment, ce monsieur DeKnudt a aussi écrit une sorte de conte de fées.
Hello! En page de titre, c'est bien Bianchini qui est renseigné comme auteur... donc c'est la version italienne, non?
Le logo Librogame's Land est bien l'indice d'une production italienne.

Dès le premier paragraphe d'intro, une faute répétée :
Citation :Attention, ami lecteur, vous vous apprêtez à entrer dans la peau d'un personnage mystérieux qui a vécu à la frontière de l'histoire et de la légende : le Prête Jean. Au fil des siècles, de lointains échos de la vérité historique se sont mêlés aux fantaisies les plus étranges, et le Prête Jean a été peu à peu identifié à de très riches souverains, à des aventuriers impitoyables, à d'inquiétantes personnifications du Mal