Rendez-vous au 1

Version complète : Meilleurs Voeux les copains !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou les gars !

Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette Année 2023.
Je vous souhaite la santé, le bonheur et la sérénité.
Le bonheur d'aimer, le bonheur d'être aimé.
La joie de regarder un oiseau posé sur une branche, la sensation irremplaçable de respirer en plein poumons un vent marin iodé (pour ceux qui sont loin de la mer, prenez du physiomer, effet garanti).
Que cette année ne soit pas placée sous le carcan tyrannique des conflits/mensonges médiatico-politiques, que tout renaisse au mieux , bref avec une bonne dose d'espoir pourquoi ne pas y croire ?!

Je continue à venir jeter un oeil sur le fofo et sur la taverne, mais je n'ai plus le temps d'écrire ou de lire des avh's. Sad
D'autres projets en cours qui sont très chronophages.
Et je fréquente aussi un groupe FB de livre dont vous êtes le héros, sur lequel de temps en temps, je lance une petite torpille (amicale bien sûr ^^) publicitaire pointant vers les auteurs d'avhs, Lulu et Littéraction Wink

BOn les copains, encore tout le meilleur, profitez de vos proches, de votre temps et n'oubliez pas :
Mitakuye Oyasin...
A plus, des bises.
Christophe/Sunkmanitu
Merci Sunkmanitu ! Et à mon tour d'adresser à toutes et tous mes meilleurs vœux pour l'année qui commence !
Bonne année !
Bonne année à tous !
Bonne année à vous, les amis !

Je me joins à tes vœux, Sombrémanitou, toi qui amènes un peu de poésie à chacun de tes (trop rares) passages. Smile