Rendez-vous au 1

Version complète : [PUB Illustrateur] Philippe Bouveret - Bob's
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne résiste pas à l'envie de vous partager le dernier tableau (pas tout à fait terminé sur cette capture), réalisé à l’acrylique par Philippe Bouveret (alias Bob's), qui était déjà intervenu sur mon AVH "des Ombres".


On ne sait jamais, pour un projet LDVELH !





[Image: 279622252_10228986527194570_120947421964...e=628A22FB]
C'est vraiment beau, les couleurs, cette espèce de gros dragon des marais, l'expression de terreur du personnage qui prend la fuite...
C'est magnifique !!! Par contre j'avais pas vu le dragon au début, je l'ai confondu avec un arbre... mais franchement c'est un truc de dingue cette illustration.
Comme Gynogege j'avais zappé la bête ! Peut etre accentuer le contraste des couleurs ? Mais c'est impressionnant de qualité.
Superbe.
Cependant... Le personnage semble fuir la créature mais la position de cette dernière me paraît mauvaise, on dirait qu'elle part droit devant elle alors que le personnage part sur le côté. A la limite, j'aurais représenté la créature avec la tête tournée de côté, vers le personnage qu'elle poursuit. Pour moi, s'il y a poursuite, poursuivant et poursuivi doivent être l'un derrière l'autre, sur un même axe et dans la même direction.
Ou alors, accentuer le regard de la créature, bien tourné vers le personnage.