Rendez-vous au 1

Version complète : Le Nouveau Soleil de Gene Wolfe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et toutes,

Une fois n'est pas coutume, mais je me devais de vous faire une petite publicité pour un financement participatif qui vient de commencer et que dirige l'un des mes amis de longue date.
Il s'agit d'un JDR unique dans l'univers sublime du Nouveau Soleil, d'un célèbre écrivain de SF / Fantasy, Gene Wolfe.
Extrêmement célèbre aux USA, il est surnommé le Marcel Proust de la SF, souvent considéré par ses pairs comme l'un des plus grands écrivains de SF.
C'est vraiment une SF / fantasy inhabituelle, très intelligente, toute en nuances.
Si je devais tenter une comparaison pour présenter l'univers avec un écrivain plus connu en France, je citerai l'excellent Gagner la Guerre de JAWORSKI.

Mon ami a travaillé plusieurs années dans l'édition, les mises en page et corrections n'ont pas de secrets pour lui, on peut être sûr du gage de qualité. C'est un perfectionniste hors pair. Il travaille depuis de nombreuses années à ce projet de JDR, ayant mené des centaines de parties pour le playtester.
Je connais son sérieux, sa passion, son travail méticuleux.
Il a acheté les droits de la licence de l'univers de WOLFE à ses frais, et a investi je ne sais combien d'argent dans ce projet qu'il édite LUI-MÊME !
C'est le travail de toute sa vie.
Alors, je fais passer ce message : si vous recherchez un livre de base de JDR dans un univers unique et très riche, loin des poncifs classiques, un univers "adulte", alors n'hésitez pas. Et même si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez faire un don. Il n'y a pas de surenchère de paliers aberrants, ou d'objectifs clinquant pour attirer l'oeil. C'est juste un énorme livre de base et un écran qui se suffisent amplement à eux-même.

J'ai envie de voir ce chef d'oeuvre et ce travail de toute une vie se concrétiser.
J'ai une confiance totale en ce projet.
Si vous souscrivez je suis certain que vous ne le regretterez pas.
Le lien est là :

https://fr.ulule.com/nouveau-soleil-jdr/