Rendez-vous au 1

Version complète : Nouveau magazine PDF : Livres-jeux !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Nous avions lancé un appel à auteurs et illustrateurs pour créer un mag de partage de créations ludiques et bien voici le premier et c'est gratuit !
L'objectif est de partager et mélanger les genres pour faire connaitre les différents univers de livres-jeux.
Les auteurs présents dans ce premier n° :
NICOLAS TRENTI - SKARN - LEANDRE PROUST - SANDRINE MOUGEOT - INDIGO - DUNIN - VIANNEY CARVALHO


[Image: livre3d3.png] 

Un partage de créations ludiques !
Des jeux, des énigmes, du découpage et pliage ...
Et une aventure complète dont vous êtes le héros !  (Toile de Skarn)
40 pages.

[Image: PRESENTATION_mag.png]

http://livres-jeux.fr/mag-livres-jeux-gratuit/

Je vous invite à jeter un oeil ! ;-)

Merci
Lien cassé ? Quand je clique pour télécharger, ça ne fait que recharger la page en cours...

Voilà en tout cas de quoi jouer durant l'été Smile
Idem chez moi, ça ne marche pas Sad . Bonne initiative en tout cas, j'ai hâte de pouvoir le feuilleter virtuellement !
oui ça recharge la page (il s'écrit en vert : Download link sent successfully to your email address.) et ça devrait vous avoir envoyé un mail sur votre boite, non?
En fait il y a deux choses sur la page : en haut à droite le bouton TELECHARGER (qui en fait recharge la page), et en bas à gauche un formulaire pour recevoir un lien de téléchargement. J'ai donc rempli le formulaire et là ça marche, merci !
ok compris, c'est la pub sur le côté qui seme le trouble.
Je l'ai renommé.
Sympa de redécouvrir ainsi Toile
Et hop ! C'est récupéré. Merci pour la correction du site.
"Argaunotes" Eek !
C'est très chouette ! De belles illustrations, des aventures courtes et sympa (j'ai pas encore tout lu !) Et puis comme je voulais remettre le nez dans Toile, cela tombe très bien !
Merci pour vos retours c'est très sympa ! ;-)

Ce qui est génial aussi, c'est que l'AVH Toile va être lu par un lectorat large qui ne connait pas forcément les histoires partagés sur littéraction !
Et inversement peut être que d'autres vont d'écouvrir ce qu'est une énigme d'Escape avec Nicolas Trenti et les autres univers ! :-)

Merci  Ashimbabbar, j'ai corrigé la faute Redface
Bonjour,

Voici notre deuxième partage alchimique d'auteurs, notre #2 ! :-) 



[Image: livre3d2.1.png]

Au sommaire : -  - -  - - -  -  -  -  -

-Strip : L’Enigme de ZOD.
-Aventure-jeux : Les Alpha-Mages de INDIGO.
-Défis d’énigmes : Cadavre Exquis ! de NICOLAS LOZZI,VINCENT RAFFAITIN,NICOLAS TRENTI,DUNIN et INDIGO.
-Cherche et trouve : Le Garage de FREDERIC BROGARD.
-Print and Play : Constellation de DUNIN.
-Print and Play : Magic Circle de GUILLAUME SANDANCE et INDIGO.
-Escape : L’évasion d’Al Ratraz de LAURENT CENTRO.
-Aventure dont vous êtes le héros : L'heure de Vérité de FREDERIC BOUIX et illustrations de VIANNEY CARVALHO

62 pages.

[Image: presentation_mag2-4.png]

Comme pour le #1, rendez-vous sur livres-jeux.fr pour le télécharger :
http://livres-jeux.fr/mag-livres-jeux-2-gratuit/

Merci,
Avec une BD HardGameurs inside :p
oui, une inédite !
D'ailleurs HardGameurs arrête ses Strips apparement...
En tout cas, il est très sympa car je lui ai fait changer le premier strip qu'il m'a proposé.