Rendez-vous au 1

Version complète : Taille des LDVELH ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherchais quelques infos du genre sur le net mais sans succès, peut-être que vous avez des infos !!

Combien de mots (ou de caractères) peut-on trouver en moyenne dans les classiques du LDVELH de la grande époque ?
(et combien aujourd'hui, si un nouveau standard a plus ou moins fait son apparition ?)

Merci !
Difficile à dire.

"Coeur de Glace", de la série Destin, fait environ 74.000 mots, mais c'est un livre-jeu assez long. La moyenne doit être inférieure.
Ok, merci.

y'a pas trop d'infos sur tout ça mais je trouve que c'est intéressant. Je viens d'utiliser un compteur online sur un LDVELH que j'ai en pdf, "L'Impossible Mission", et qui fait donc 57260 mots (en excluant les règles) pour 337 172 caractères, sur 557 sections.

Ce serait intéressant d'avoir ces stats sur un plus grand nombre d'ouvrages, mais c'est assez laborieux ! J'en ferai un ou deux de temps en temps et en inscrirai le résultat ici, peut-être... (n'hésitez pas à faire de même Wink).