Rendez-vous au 1

Version complète : River Dragons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous avons essayé River Dragon, un jeu simple et rapide, que j'ai trouvé sympa (à ce détail près qu'il est souvent facile de renverser plusieurs des pièces). Le principe n'est pas compliqué : on prend chacun le contrôle d'un personnage, placé sur l'une des îles en bord de plateau, et il faut le faire traverser jusqu'à l'île opposée en se construisant des ponts de fortune à l'aide de pierres et de planches. Comme dans Roborally, on utilise des actions programmables à l'avance. Comme à Roborally, Salla a gagné haut la main les deux parties que nous avons faites.

[...]
Pour une fois, j'ai réussi à me hisser à la hauteur de ces sommités de la fourberie que sont Alendir, Skarn et Jehan, en utilisant ma toute première action à River Dragons pour saboter le début de partie de Salla. J'ai même réussi à gagner la partie.

Jehan découvrait le jeu et il n'a pas arrêté de confondre "déplacement double" avec "saute-mouton"... ce qui lui a d'ailleurs permis de gagner la deuxième partie. Ca ne s'invente pas !

[...]